Test des systèmes de prévision en temps réel - page 16

 

Chers Messieurs les Oracles de la finance, les prévisionnistes, les programmateurs ! !!

J'ai récemment commencé à négocier le GBPJPY. J'ai formé un canal. Sur le graphique, il est délimité par deux lignes rouges pour plus de clarté.

Pouvez-vous me dire où le prix va aller dans un avenir proche ? C'est essentiel pour moi de le savoir !


 
Zhunko >> :

Chers Messieurs les Oracles de la finance, les prévisionnistes, les programmateurs ! !!

J'ai récemment commencé à négocier le GBPJPY. J'ai formé un canal. Sur le graphique, elle est délimitée par deux lignes rouges pour plus de clarté.

Pouvez-vous me dire où le prix va aller dans un avenir proche ? C'est essentiel pour moi de le savoir !



..... et cela ne m'amuse pas....

 
Je suis sûr qu'il y a un inducteur d'hologramme amélioré ou un algorithme similaire sur le net, peut-être en avez-vous un à partager.
 
en haut
 
pas clair
 
mipolku, " up" n'est pas pour toi, c'est un hologramme, pas de mods pour lui
 
 

Joli hérisson !

Et j'aime l'astrologie, mais j'expérimente des outils d'astrologue non traditionnels. Par exemple, j'étais dans un café, en train de boire un café. J'ai décidé d'utiliser le sédiment dur d'un gobelet pour ce à quoi il est destiné, un matériau très malléable pour la créativité :o). En conséquence - un tableau sale et une prévision très douteuse sur 15 minutes du marc de café EURUSD pour tout le lundi, ce qui rend la prévision absolument inutile, car elle sera probablement fausse.

Voici à quoi ressemble l'état initial du champ de probabilité du système :

x - échantillons de temps

y - niveaux de prix

z - probabilité


Je m'excuse tout de suite qu'il y a des entiers par niveaux. Ce sont des particularités du calcul des modèles et des particularités de MathCAD pour ces types de graphiques. En tout cas, je n'ai pas encore trouvé comment le corriger (pour alimenter des chiffres normaux pour la visualisation). Par souci de clarté, j'ai placé la correspondance des niveaux à leurs numéros :

Le mouvement le plus probable est latéral, il y a une probabilité qu'il descende et une très faible probabilité qu'après le 40ème comptage (chaque comptage est de 15 minutes) il y ait un fort mouvement à la hausse.


Ensuite, la même chose, mais seulement une représentation du contour (traitée, l'essentiel étant laissé de côté) :



Quelques réalisations statistiquement possibles du processus n'ont pas besoin d'être examinées (il est encore trop tôt pour les examiner attentivement), sauf pour estimer les principaux paramètres de la statistique :




Peut-être y aura-t-il un fort mouvement de baisse dans la zone des 7-12 comptes vers le niveau de 1.3232. Ou peut-être pas, les statistiques sont une science exacte en termes de probabilité, cela peut se produire ou non.


PS:

En espérant que personne ne négociera sur les niveaux indiqués, l'évaluation globale de la faisabilité de la prévision est très modeste (pour diverses raisons).

 

Je me demande si quelqu'un se souvient de cette prédiction rousse ^__^.


 
Au fait, le cycle bas n'est pas encore terminé, donc il y a de bonnes chances qu'il prenne la troisième cible.
Raison: