EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 50

 

ils aiment le faire.

Il est temps de changer de DT.

 
waitra:

merde, alpari a encore fermé le terminal (

О ! Et vous avez des problèmes de connexion ?

J'ai eu trop de déconnexions...

 
waitra:

merde, alpari a encore fermé le terminal (

Alors sors de là, quel est le problème ? http://forum.goodservice.su/forum/50
 
strangerr:

Que dirait un non-croyant de Gip ?))


Qu'est-ce que je peux dire ? Normal, on peut déjà le dire, au deuxième essai. Mais je ne vois pas encore de tendance à la hausse. Pas assez de force pour dessiner un grand triangle.

 
maximum, 1.2340-60 peut sortir, pas plus haut
 
waitra:

Ces taches ne vous disent rien. A combien pensez-vous que la journée se terminera ?
Je ne m'embourbe pas le cerveau avec ces questions, je vois un renversement, j'y vais, le signal vers le côté opposé signifie que je travaille dans l'autre sens, je laisse mes fantasmes avec les émotions sur le côté ;))
 
SEVER11:
Je ne me creuse pas la tête avec ces questions, je vois un renversement, j'y vais, le signal vers le côté opposé signifie que je travaille dans l'autre sens, et les fantasmes et les émotions doivent être mis de côté ;))

Sur quoi sont basés les signaux ?
 
waitra:

Sur quoi sont basés les signaux ?
En expérience, environ 6 ans en bourse, 3 ans en forex.
 
SEVER11, pourquoi êtes-vous passé des actions au forex, si ce n'est pas un secret?
 
SEVER11:
Je ne me creuse pas la tête avec ces questions, je vois un renversement, j'y vais, le signal vers le côté opposé signifie que je travaille dans l'autre sens, et les fantasmes et les émotions doivent être mis de côté ;))

Je suis d'accord ... ce n'est pas une bonne chose de faire des prédictions de prix ... mieux vaut se fier au marché ... Les haussiers s'essoufflent (j'ai cassé mon scénario aujourd'hui) - j'attends un shorting ... (euro) ...
Raison: