EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 53

 
J'ai été dans des lots toute la journée) c'est une honte de fermer, ça va redescendre.
 
fevrall:
alpaaaaary, auuuuuuuu) pas de connexion à nouveau))

J'ai travaillé toute la journée aujourd'hui, je n'ai remarqué aucun problème de connexion.

 
fevrall: J'ai été assis dans les lochs toute la journée) c'est une honte de le fermer, il va redescendre...

Si une personne tombe du 1er étage, elle se relèvera immédiatement. Si une personne tombe du 4ème étage, elle ne se relèvera pas de sitôt.

Donc il ne va pas tarder à redescendre.

 
Richie:
Si une personne tombe du 1er étage, elle se relèvera immédiatement. Si une personne tombe du 4ème étage, elle ne se relèvera pas de sitôt.
grande phrase +10
 
Sans interventions et manigances, ça semble être juste. Devrait finalement monter.
 
Целый день сегодня работал, проблем со связью не замечал
peut-être que les serveurs sont différents
 
gip:
Sans interventions et manigances, ça semble être juste. Devrait finalement monter.


Qui et jusqu'où ?

Des idées sur la livre ?

 
Eh bien, c'est une sacrée journée.
 
Alexan:


Qui et où ?

Sur la livre, qui a une idée ?

Je vous ai dit le mien hier - 1.5180.)))

Et sur l'euro, ma photo est


 
waitra:

Le triangle est d'ailleurs brisé.

Oui, je savais que ça allait monter, hier j'attendais ça et j'ai commencé à acheter la livre et le yen. Ce matin encore, tout le monde disait, mon ami a dit : "Ça va baisser, ferme pendant qu'il n'est pas trop tard". J'ai fermé, en déficit. Maintenant, je regarde et je pleure. En général, j'aurais dû moins écouter tout le monde.

J'aurais dû laisser le robot négocier, il est meilleur à cela =)


Oksana, ne pleure pas....... le marché ne va nulle part....

La psychologie et l'instinct grégaire sont nos ennemis... J'ai remarqué que dès que je commence à échanger sur le forum et à chatter par ICQ... la rentabilité baisse fortement ou ne baisse pas du tout (comme aujourd'hui - toute la journée sur la barrière))....

Il faut écouter le marché...

Bonne chance à nous tous et profits....

Raison: