EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1118

 
DragonSL:

Gunn se repose, peut-être un Ave Maria ?

Eh bien, c'est ce que je dis !!!!!!!.

Bien que nous ne soyons pas encore passés par le NFP et d'autres grandes nouvelles, comment le prix se comportera-t-il là-bas ?


 
chepikds:
C'est pareil pour moi, je n'ai confiance en rien ni personne, seulement en moi, je suis l'indicateur principal ! mais tout le monde a le même "je" ! le désir et l'énergie porteront leurs fruits ... quand ? si vous considérez que le temps n'existe pas, alors maintenant ;)


J'ai un ami, il est dans les valeurs mobilières depuis 15 ans. Il dit 15 000 par mois et je ne travaille que pour vous. Je ne doute pas de ses qualités, je l'ai vu commercer. La question est de savoir de quel coussin j'ai besoin pour m'offrir ses services.

Je suis peut-être comme lui, mais avec une dépo minimale, cela signifie que je n'apprécie pas mon travail ?

 
chepikds:
C'est pareil pour moi, je n'ai confiance en rien ni personne, seulement en moi, je suis l'indicateur principal ! mais tout le monde a le même "je" ! le désir et l'énergie vont payer ... quand ? si vous considérez que le temps n'existe pas, alors maintenant ;)
Comme l'a dit D. Schwager à propos des méthodes de trading publiées -

Les exemples donnés ont, bien entendu, été sélectionnés a posteriori pour illustrer la méthodologie. Bien entendu, dans les transactions boursières réelles, laprécision de la séquence DeMarcus n'atteint pas les paramètresquasi parfaits que ces exemples démontrent. Si ce n'était pas le cas, tout trader utilisantla séquence de Demarkdans ses transactions auraitpris sa retraite en étant multimillionnaire.

Vous pourriez dire à propos de n'importe quelle méthode.
 
DragonSL:


J'ai un ami qui est dans les valeurs mobilières depuis 15 ans. Il dit 15 000 par mois et je ne travaille que pour vous. Je ne doute pas de ses qualités, je l'ai vu commercer. La question est de savoir quel est le montant du dépôt que je dois avoir pour m'offrir ses services.

Disons que je suis comme lui, mais avec un dépôt minimum - cela signifie-t-il que je ne valorise pas mon travail ?

Et si la valeur se trouvait ailleurs, pas seulement dans l'argent, car le marché lui-même est aussi une chose intéressante :) qu'est-ce que cela a à voir avec le travail ? ! :) mais bien sûr, c'est un cas particulier, je ne vais pas le discuter. :)

ZS. l'option 15k est cool :)

 
Tantrik:
Comme l'a dit D.Schwager à propos des méthodes de trading publiées -

Les exemples donnés ont, bien entendu, été sélectionnés a posteriori pour illustrer la méthodologie. Bien entendu, dans le cadre d'une négociation en bourse réelle, laprécision de la séquence DeMarcus n'atteint pas les paramètresquasi parfaits que ces exemples démontrent. S'il n'en était pas ainsi, tout trader utilisantla séquence de Demarkdans ses opérations aurait prissa retraite en étant multimillionnaire.

On pourrait dire ça de n'importe quelle méthode.
Et vous avez raison monsieur ! :))), ne serait-ce que parce que personne ne peut vous prouver le contraire :)))
 

Si nous ouvrons avec un gap à la hausse lundi, je suis dans une vente, l'objectif est 1.3000. En fait, je pense que ça va être une semaine tumultueuse. C'est l'avant-dernière de l'année ! Je ne l'ai plus remarqué et une autre année est passée))))

 
Tantrik:
Comme l'a dit D. Schwager à propos des méthodes de trading publiées

Les exemples donnés ont, bien entendu, été sélectionnés a posteriori pour illustrer la méthodologie. Bien entendu, dans les transactionsboursières réelles, laprécision de la séquence DeMarcus n'atteint pas les paramètresquasi parfaits que ces exemples démontrent. Si ce n'était pas le cas, tout trader ayant utilisé la séquence deDemarkdans ses transactions aurait prissa retraite en étant multimillionnaire.

On peut dire ça de n'importe quelle méthode.

Je suis d'accord !
 
Euro 1.3151.
 
Il y aura un vide... 1.3158
 
chepikds:

Et si la valeur se trouvait ailleurs, pas seulement dans l'argent, car le marché lui-même est aussi une chose intéressante :) qu'est-ce que le travail a à voir avec ça alors ? ! :) mais bien sûr, c'est un cas particulier, je ne discuterai pas. :)

ZS. l'option de 15k est cool :)


Je ne parlais pas de valeur, mais d'un classique : les "coûts économiques cachés".

Économie par R. McConnell, L. BREU, p.478

Raison: