TC 1-2-3 et quelques autres - page 4

 
rumata1984 писал(а) >>
J'ai écrit un EA basé sur la description du premier message du fil de discussion. Si vous êtes intéressé, jetez-y un coup d'œil. Aucun bénéfice.
Je pense qu'il n'y a pas de profit parce que les modèles sont mal détectés par le logiciel. Ce n'est que mon opinion personnelle. Je crois que les motifs "corrects" ne peuvent être regardés qu'avec les yeux.
Je serais heureux si quelqu'un pouvait enseigner à l'EA comment rechercher les modèles 1-2-3 mieux que je ne l'ai fait dans l'urgence. Si vous êtes intéressé, vous pouvez utiliser la fonction Pattern() dans l'EA - elle est responsable de la recherche. Peut-être qu'un professionnel signalera les erreurs (s'il y en a, bien sûr).
Je rappelle aux non-professionnels que les fractales sont redessinées et que les fractales qui servent de signal pour les transactions ne sont visibles sur le graphique après les tests que dans de rares cas.

p.s. Je l'ai aussi essayé avec des Stop Loss et Take Profit constants (égaux et inégaux). Le résultat est le même.



Pouvez-vous prendre cet indicateur comme base pour votre Expert Advisor ? Sinon, il n'est pas évident de savoir quels motifs sont dessinés et de quel type.

 
sever29 >>:


может этот индюк в свой советник за основу возьмешь? А то не ясно, что и какие паттерны у тебя рисуются.

Oui, je pense que je vais le faire sur cet indicateur aussi. Et comment les motifs sont recherchés maintenant, vous pouvez le voir dans le code - dans la fonction Pattern(). Il est court et simple.

 
tara >>:

Вот и хотелось бы с первопричиной разобраться. Тем более, что из перерисовки фрактала (пусть не мнимой - если, например, используется незавершенный фрактал), явно не следует перерисовка паттерна.

Un motif est constitué de fractales. Il s'agit simplement d'une certaine combinaison de fractales et rien de plus. Il n'y a pas de lien évident entre un motif et le redécoupage des fractales ?

 
sever29 писал(а) >>


Regardez le modèle. Regardez-le. Comment peut-il se redessiner. La ligne 1-2 est formée. 2-3, aussi. Il y a deux possibilités, soit une percée, soit une annulation du signal. Oui, la ligne 2-3 peut changer, mais cela n'annule pas l'attente d'une percée au point précédent.


123 inversé :) chronologiquement.
1.

2. à l'aube d'un nouveau jour

 
rumata1984 >>:

Паттерн состоит из фракталов. Это просто определенная комбинация фракталов и ничего больше. По Вашему явной связи между паттерном и перерисовкой фракталов нет?

Désolé, j'ai été distrait par des fils voisins.

Le fait qu'il y ait ou non un lien entre le motif et la position ACTUELLE des éléments qui l'ont formé dépend de l'algorithme. Mais ma question était différente. Une fractale classique n'est jamais redessinée. Pourquoi est-ce différent ici ? C'est juste une question du lecteur à l'écrivain. Je n'ai pas encore regardé le code.

 
tara >>:

Извините, отвлекался на соседние ветки.

Есть, или нет связь между паттерном и ТЕКУЩИМ положением образовавших его элементов, зависит от алгоритма. Но мой вопрос был иным. Классический фрактал не перерисовывается никогда. Почему здесь - иначе? Это - просто вопрос читателя к писателю. Код пока не смотрел.

Une fractale (indicateur Fractals) peut se redessiner jusqu'à ce que 2 bougies soient complètement passées depuis la formation de la fractale. Si vous ne comprenez pas cela, vous feriez mieux de poster vos prochaines questions dans le fil "Questions de débutants...". Désolé si quelque chose ne va pas.

 
rumata1984 >>:

Фрактал (индикатор Fractals) может перерисовываться до тех пор, пока с момента образования фрактала полностью не пройдет 2 свечи. Если Вам это непонятно, следующие вопросы Вам лучше задавать в теме "Вопросы новичков...". Извините, если что не так.

Compris - des fractales incomplètes sont utilisées. Pas besoin de vous excuser, merci pour la réponse.

 
sever29 >>:

собственно сам индикатор.
например евра/бакс, на 15ТФ, ставите паттерн как для 15мин, 30мин и часового графика, а на 4чТФ паттерн для 4ч, дневной и недельный. Параметры покрутите, цели можно менять (фибы). Интересно.

Oui, pas mal, vous "dessinez" un modèle de trading presque tout fait. Si vous ouvrez des ordres et que vous le testez, alors ..... Malheureusement, je ne peux pas calculer le gain attendu, mais à en juger par la description, après quelques ajustements, nous pourrions obtenir un très bon EA :)

 
Foxter писал(а) >>

Oui, pas mal, vous "dessinez" un modèle de trading presque tout fait. Si vous ouvrez des ordres et que vous le testez, alors ..... Malheureusement, je ne peux pas calculer le gain attendu, mais d'après la description, après de petites corrections, nous pouvons obtenir un très bon EA :)



Eh bien... >> Je ne dis pas que c'est mal.

 
Nord
Vraiment, je vous conseillerais de rendre les lignes plus fines et de le mettre en arrière-plan. Le prix est perdu :0)