De la théorie à la pratique - page 997

 
Andrey Dik:

Quel genre de dérapage ? Et qu'est-ce que ça pourrait être dans le futur ?

J'ai travaillé discrètement sur ce malentendu.

Je n'y ai pas prêté attention au début.

Le sujet du retrait d'actions est très compliqué, et presque personne sur le forum n'y prête attention.

alors j'ai fait cavalier seul.

C'est un travail difficile.

Je suis désolé, mais je ne peux pas partager mon expérience dans ce domaine.

il n'y en aura pas dans le futur

 

Pour le plaisir général, je vais poster ma participation au concours.

Voilà !

Je suis complètement assommé et attristé...

Comment un simple négatif de 2 (deux) transactions (surlignées en rouge) peut-il renverser 45 (quarante-cinq !) positives (enfin, pas toutes dans le positif, mais avec une tendance positive) ? ! !!!.

Je n'arrive pas à me sortir ça de la tête..... Quelles sortes de théories peuvent expliquer cela ? Je vais faire du somnambulisme....

 
Alexander_K:

Comment 2 (deux) transactions négatives (surlignées en rouge) peuvent-elles annuler 45 (quarante-cinq !) transactions positives (enfin, pas toutes dans le positif, mais avec un momentum positif) ? ! !!!.


C'est une question de taille, pas de quantité. Qu'y a-t-il à comprendre ?

 
Renat Akhtyamov:

J'ai supprimé discrètement ce malentendu.

Je n'y ai pas prêté attention au début.

Le sujet du retrait d'actions est très compliqué, et presque personne sur le forum n'y prête attention.

alors j'ai fait cavalier seul.

C'est un travail difficile.

Je suis désolé, mais je ne peux pas partager mon expérience dans ce domaine.

il ne le sera pas à l'avenir.

bien)))

Je peux dessiner un million de graphiques comme celui-ci chaque jour. .... et pour chaque million de pièces, il y aurait plusieurs dizaines/centaines de graphiques de flush. la recette est simple - prenez une prise de 20 pips à 5 chiffres et ne prenez pas de sel du tout, et vous obtiendrez les mêmes graphiques et pas pire... et nous entrerons dans une direction aléatoire.

La seule chose à faire pour se débarrasser des drawdowns est d'apprendre à prévoir le marché. - une question très rhétorique.

 
Andrey Dik:

bien)))

Je peux dessiner un million de graphiques comme celui-ci chaque jour. .... et pour chaque million de pièces, il y aura plusieurs douzaines/centaines de graphiques affleurants. et la recette est simple - mettez une prise de 20 points sur la marque 5 et pas de seuils du tout, et nous obtiendrons les mêmes graphiques et pas pire.... et nous entrerons dans une direction aléatoire.

La seule chose à faire pour se débarrasser des drawdowns est d'apprendre à prévoir le marché. - c'est une question très rhétorique.

+1

 
Andrey Dik:

bien)))

Je peux dessiner un million de graphiques comme celui-ci chaque jour. .... et pour chaque million de pièces, il y aura plusieurs douzaines/centaines de graphiques affleurants. et la recette est simple - mettez une prise de 20 points sur la marque 5 et pas de seuils du tout, et nous obtiendrons les mêmes graphiques et pas pire.... et nous entrerons dans une direction aléatoire.

Laseule chose à faire pour se débarrasser des drawdowns est d'apprendre à prévoir le marché. - Une question très rhétorique.

et de préférence un autosyski

 
Renat Akhtyamov:

et de préférence automatiquement

Faut-il donc prévoir ? Supprimez les risques, et c'est tout)))

 
Novaja:

Faut-il donc prévoir ? Nous supprimons les risques et c'est tout)))

Bien sûr, vous devez le faire sans délai, sinon vous le repousserez.

Et sans risque, il n'y a pas de commerce, ni de champagne.

;)

 
Maxim Kuznetsov:
Je surveille de plus près les outsiders en ce moment (bien que l'on puisse dire qu'ils sont les leaders, selon le point de vue que l'on adopte).
L'émergence de l'évidence est le signe d'un élan imminent. Il y a une raison fondamentale à cela : si une monnaie monte ou descend plus rapidement et plus régulièrement que les autres par rapport au dollar, c'est qu'elle est en dehors du courant principal et qu'elle est sur le point d'exploser. :-) Apparemment, les risques bancaires sont devenus excessifs et la situation est en train d'être corrigée.

Eh bien, c'est ce que je dis. Ne pariez pas sur les favoris, il est plus important de voir quand ils se fatiguent.

 
Alexander_K:

Pour le plaisir général, je vais poster ma participation au concours.

Voilà !

Je suis complètement assommé et attristé...

Comment un simple négatif de 2 (deux) transactions (surlignées en rouge) peut-il renverser 45 (quarante-cinq !) positives (enfin, pas toutes dans le positif, mais avec une tendance positive) ? ! !!!.

Je n'arrive pas à me sortir ça de la tête. .... Quelles sortes de théories pourraient expliquer cela ? Je vais faire du somnambulisme....

Tout comme un mouvement du marché de 2% dans le temps peut avoir 90% de pips en volume.

Et si vous ne comprenez pas pourquoi cela vous arrive, alors vous avez créé ce fil de discussion pour rien.