EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1092

 
DragonSL:

Y a-t-il une divergence dans le graphique horaire de l'eurodollar ou suis-je en train d'halluciner dans mon sommeil ?


La divergence est là depuis 7 heures du matin, et la correction est en cours depuis longtemps, si l'on peut dire à propos de ce twitch.
 

La tendance globale est déterminée par la tendance hebdomadaire et journalière, donc dans les prochains mois il est nécessaire de travailler plus de ventes. Je fais des achats petits et courts, les ventes sont plus sérieuses et plus longues. Je commence à essayer d'entrer une vente sur la troisième vague de croissance, parce que la croissance contre-tendance se termine souvent en trois vagues, pas cinq. Mais parfois, l'entrée n'est possible qu'au début de la première vague de tendance ou même au début de la troisième, et le prix se termine souvent en queue de poisson.

 
FXlike:

J'ai un conseil qui, personnellement, m'aide toujours - lorsque vous ouvrez un petit ordre réel contre une tendance, essayez d'ouvrir un grand ordre démo contre la tendance, en bref, faites tout de travers, généralement, très vite, tout dans votre tête se met en ordre :)


ce n'est pas un conseil... c'est la route qui ne mène nulle part... une démo pour tester les indices et les mts... c'est tout...
 
strangerr:

Il y a une divergence depuis 7 heures du matin, et une correction est en cours depuis un moment maintenant, si on peut dire ça de ce mouvement.
en avance sur la courbe :)
 
Tantrik:
Combien de temps devons-nous attendre ? - On devrait peut-être attendre un arrêt. J'ai attendu 3 jours pour dollar/franc avant peyrols et j'ai attendu. Il m'arrive d'avoir des transactions de ce genre avec un petit moins et que faire ?

Si les lots sont petits, laissez-les traîner... faites-les simplement se chevaucher avec des lots plus grands... mais ces ordres apparaissent généralement à partir de prévisions))), c'est à dire qu'il est utile ou néfaste de faire des prévisions ... en général, la prévision est une prévision mais il faut regarder et trader le marché ... imho ...
 
Vizard:

si les lots sont petits, laissez-les traîner... faites-les simplement se chevaucher avec des lots plus grands... mais ces ordres apparaissent généralement à partir de prévisions)))) c'est-à-dire qu'une prévision est aussi utile qu'elle est néfaste ... en général, une prévision est une prévision alors que vous devriez surveiller et négocier le marché ... imho ...

Si vous avez des doutes sur l'effet de vos prévisions sur le marché, c'est qu'elles ne se sont pas produites, c'est-à-dire que si vous faites les choses comme vous le pensez, elles se produiront. Pas dans le sens que certaines personnes pensent :))))
 
strangerr:

Il y a une divergence depuis 7 heures du matin et une correction est en cours depuis longtemps, si on peut dire ça de ce mouvement.

Je l'ai vu hier soir, c'est pour ça que je me suis endormi. L'essentiel est que tout le monde ait confirmé qu'il ne s'agissait pas d'une hallucination, car j'étais entré dans le vide sans succès, je voulais en sortir gentiment...
 
Vizard:

Si les lots sont petits, laissez-les traîner... faites-les simplement se chevaucher avec des lots plus grands... Mais ces ordres apparaissent généralement en raison de prédictions))), c'est-à-dire qu'il est bon ou mauvais de faire des prédictions ... il suffit de suivre le marché ... c'est-à-dire...

Je teste actuellement en réel et en démo (juste en démo presque toutes les paires - bonnes statistiques). Si l'analyse dit que c'est plat, alors nous pouvons essayer de le réparer. En général, la chose la plus importante est que le premier lot est le plus rentable et le stop +3.4 pips ne sera pas touché ou l'entrée plus rentable.

Si vous ne savez pas ce qui se passe avec votre commande, ne regardez pas de trop près, alors ne regardez pas de trop près... Si vous ne savez pas ce qui se passe avec votre commande, ne regardez pas de trop près, alors cherchez une commande erronée - cherchez une commande erronée, alors ne regardez pas de trop près.

La prédiction et essayer de la trouver - par marché.

l'essentiel n'est pas de perdre des lots. l'essentiel c'est les pips et le % de croissance.

 
Tantrik:

Je teste actuellement en réel et en démo (juste en démo presque toutes les paires - bonnes statistiques). Si l'analyse dit que c'est plat, alors nous pouvons essayer de le réparer. En général, la chose la plus importante est que le premier lot est le plus rentable et le stop +3.4 pips ne sera pas touché ou l'entrée plus rentable.

Tout cela se produit à cause de violations du système de trading - j'ai trop tardé à entrer, puis j'ai déplacé le stop, je suis entré pour une petite entrée, puis je l'ai remplie et tout se bloque.

J'aurais dû retourner au marché et essayer de le chercher.

L'essentiel est de regarder les pips et le pourcentage de croissance, c'est-à-dire la croissance stable dans toutes les phases.


Je suis en partie d'accord... mais à quoi en arrivons-nous ? encore de la psychologie... dormir trop longtemps - s'asseoir et fumer - le marché ne disparaîtra pas... vous n'avez pas besoin de trader tous les jours... etc... Si vous êtes prêt à trader, vous devez créer des conditions psychologiques confortables pour le départ (si vous traitez avec les mains)... c'est pourquoi j'ai dit quelque chose sur les dangers des prédictions... Si vous négociez avec les mains, vous ne devez pas vous attendre à des succès du tout ... Parce que le facteur psychologique est absent ... Il est plus facile d'ouvrir au moins une petite perte au début ... Il est plus facile d'ouvrir au moins une petite bobine perdante... l'effet sera plus grand...

c'est-à-dire que l'essentiel est le prix... dès que la crainte enfantine de la croissance du dépôt est passée - tout commence à s'arranger - ou presque...

 
DragonSL:

Je l'ai vu hier soir, alors je suis allé me coucher. Le principal est que tout le monde ait confirmé qu'il ne s'agit pas d'une hallucination, parce que je suis mal entré dans la serrure, je veux en sortir gentiment...

Tu crois que tu peux le faire ?
Raison: