EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 383

 
Svinozavr:

Avez-vous déjà essayé le commerce ? Ça donne à réfléchir...

Comment ? Il suffit de suivre ce que le marché vous propose. Pas aller à l'encontre.

Pourriez-vous, pour nous, débutants sur le marché des changes, comprendre l'essence du processus - " suivez simplement ce que le marché suggère ". Donnez un exemple clair et concret sur le graphique, car il faut suivre, plutôt que de péter contre le marché.

Personnellement, je l'apprécierais sincèrement, immensément. Tout le monde ici, je le pense aussi.

M. Piotr ,vous ne nous avez pas oubliés, ne vous gênez pas pour écrire une ligne ou deux.

 
RekkeR:
Pourriez-vous, pour nous, débutants sur le marché du Forex, comprendre l'essence du processus - " suivez simplement ce que le marché suggère ". Et ne pas péter contre lui", donne un exemple clair et concret sur le graphique, de la manière dont il faut suivre exactement le marché et ne pas péter contre lui.


Probablement, il a proposé les bases : ligne de tendance - identification de la tendance + théorie de Dow. Cependant, sans la connaissance des vagues et de Fibonacci, il peut être puni par la correction.

Il s'agit donc d'une arme à double tranchant.

 

http://my-hit.ru/film/7563 - un film documentaire informatif et magnifique intitulé Baraka. J'ai adoré. Je le regarde.

A 1.28, il semble que le dernier poste de contrôle frontalier soit une brasserie, plus loin se trouve un no man's land et il est dommage que Tantrik ne vous permette pas d'y sauter plus haut. :)))

L'infantilisation de la livre est alarmante et le franc doit maintenant avoir atteint le sommet de ses Alpes.

Ce vendredi, c'est l'indice non agricole - de grandes nouvelles, peut-être de grands changements. Le plus bas que je rêve pour l'euro est 1,295. Qu'il y parvienne en ligne droite, rapidement et sans correction est incroyable.

 
RekkeR:

https://www.mql5.com/go?link=http://my-hit.ru/film/7563 - un film documentaire informatif et magnifique intitulé Baraka. J'ai adoré. Je le regarde.

A 1h28, semble être le dernier point de contrôle frontalier, le no man's land au-delà. L'infantilisme de la livre est alarmant et le franc doit avoir atteint le sommet de ses Alpes à présent.

Il y a une enquête non agricole ce vendredi.


Alors, qu'est-ce que le non agricole ? Une fois, j'ai reçu un diplôme de trader))) d'une entreprise, et ils ont crié sur le non agricole. Mais... Si vous négociez sur le yen pur, vous devez investir la moitié d'un dépôt, et tout cela pour 40 pips. De plus, au bon moment, les DTs élargissent l'écart à 30 points et vous êtes foutus. Ce non-farm prendra plus de 40 pips chaque jour sans de tels risques. En bref, il m'a déçu. IMHO.
 
L'Eura a merveilleusement ignoré les nouvelles ces derniers temps. ....
 
Bicus:
L'Eura a merveilleusement ignoré les nouvelles ces derniers temps. ....
Plus les méthodes d'autotrading sont utilisées, plus le taux de change se rapproche du bruit blanc imprévisible.
 
1.2854 point de rebond possible (serait idéal - il y a un croisement entre l'ancien et le nouveau canal....)
 
Svinozavr:

Comment ? Il suffit de suivre ce que le marché vous propose. Pas aller à l'encontre.

le manuel est illustratif...

 

Le point a été atteint en pips...

Seulement, il n'y a pas encore de certitude de rebondissement.


 
RekkeR:

http://my-hit.ru/film/7563 - un film documentaire informatif et magnifique intitulé Baraka. J'ai adoré. Je le regarde.

A 1.28, il semble que le dernier poste de contrôle frontalier soit une brasserie, plus loin se trouve un no man's land et il est dommage que Tantrik ne vous permette pas d'y sauter plus haut. :)))

L'infantilisation de la livre est alarmante et le franc doit maintenant avoir atteint le sommet de ses Alpes.

Ce vendredi, c'est l'indice non agricole - de grandes nouvelles, peut-être de grands changements. Le plus bas que je rêve pour l'euro est 1,295. Qu'il y parvienne en ligne droite, rapidement et sans correction est incroyable.


Pourquoi pas, parce que le canal journalier s'est inversé et que le canal hebdomadaire pointe vers le bas et s'éloigne de la limite inférieure de la tendance journalière, le mouvement vers 1.2940 est encore à venir.


Raison: