La loi de la conservation de la masse monétaire n'est pas une loi. - page 9

 
Zhunko >> :

Oui ! Je le suis !

Mes messages me donnent de l'espoir. Il existe une solution ! Cherchez.

Ça m'a pris trois ans. Pourquoi devrais-je le poster ici ?

Allez, je voulais juste savoir à quel point vous variez les paramètres du filtre.

>> Je vous donne juste une raison de vous moquer de votre terminologie peu claire.)

Je disais juste de ne pas poster ton travail.

>> comme Simons.



 
Xadviser >> :

L'algorithme est une partie très importante du cahier des charges, tout aussi important. Il y a aussi un programmeur pour vous. Mes recommandations.

L'indicateur vit ici N'oubliez pas de remercier l'auteur, il a d'autres travaux intéressants.

>> Très intéressant, j'ai une idée, et si nous attachions un AO à ce projet pour voir d'où il vient et où il va pendant la tendance ?

 
Zhunko писал(а) >>

Dans un espace unidimensionnel, cela ressemble à la largeur ou à la longueur. Bien que, la largeur est de deux dimensions.

Lorsque vous regardez une image tridimensionnelle, vous la voyez comme une profondeur.

Êtes-vous un adepte de la terminologie claire ?

Comment appelez-vous les quatrième, cinquième et sixième dimensions ?

Vous avez raison, il n'existe probablement pas de terminologie universelle établie pour l'espace à six dimensions avec la désignation de chaque "axe". En général, nous ne dépassons pas l'espace quadridimensionnel dans la vie quotidienne. Mais si nous introduisons des dimensions, la gamme de variation (la gamme de définition de la fonction que nous étudions dans un espace donné) devrait certainement être claire pour nous. Par exemple, dans un espace tridimensionnel régulier, nous pouvons ajouter la température, la densité de masse et le temps comme base orthogonale. La vitesse du déplacement vertical peut être la fonction étudiée. Il serait alors habituel de nommer les plages de coordonnées dans la base choisie (volume à six dimensions), par exemple : longueur, largeur, hauteur (profondeur - si le signe est négatif), époque (intervalle de temps), chauffage (refroidissement) et, respectivement, compaction (raréfaction). Racine, mais compréhensible.

Vous n'avez pas précisé les mesures choisies, il est donc impossible d'articuler quoi que ce soit à leur sujet, même de manière sarcastique. Je ne peux que présumer avec une grande certitude deux "vos" mesures - le prix et le temps. Vous avez passé trois ans sur le reste de votre conception et vous nous laissez maintenant perplexes. Quel est l'intérêt ? Il semble plus logique de révéler la base de l'espace que vous avez choisi et de nous parler dans une seule langue ; l'échelle de temps passera alors des années aux semaines.

 
rsi >> :

Vous avez raison, il n'existe probablement pas de terminologie universelle établie pour l'espace à six dimensions avec une désignation pour chaque "axe". Dans la vie quotidienne, nous ne dépassons généralement pas l'espace quadridimensionnel. Mais si nous introduisons des dimensions, la gamme de variation (la gamme de définition de la fonction que nous étudions dans un espace donné) devrait certainement être claire pour nous. Par exemple, dans un espace tridimensionnel régulier, nous pouvons ajouter la température, la densité de masse et le temps comme base orthogonale. La vitesse du déplacement vertical peut être la fonction étudiée. Il serait alors habituel de nommer les plages de coordonnées dans la base choisie (volume à six dimensions), par exemple : longueur, largeur, hauteur (profondeur - si le signe est négatif), époque (intervalle de temps), chauffage (refroidissement) et, respectivement, compaction (raréfaction). Racine, mais compréhensible.

Vous n'avez pas précisé les mesures choisies, il est donc impossible d'articuler quoi que ce soit à leur sujet, même de manière sarcastique. Je ne peux que présumer avec une grande certitude deux "vos" mesures - le prix et le temps. Vous avez passé trois ans sur le reste de votre conception et vous nous criblez maintenant d'énigmes. Quel est l'intérêt ? Il me semble plus logique de révéler la base de l'espace que vous avez choisi et de nous parler dans une seule langue ; et alors l'échelle de temps de la recherche passera des années aux semaines.

Je ne consacre pas beaucoup de temps à la recherche. Je fais toutes mes recherches dans ma tête. Tout ce que je trouve fonctionne.

Le temps est consacré à la programmation, à la répétition sous une forme tangible.

Mon NS, qui est basé sur un concept très neutre, me donne un résultat décent. 85% de transactions positives. Il est impossible de tirer réellement parti de ces résultats. Le calcul est trop long. Vous avez besoin de puissance de calcul ou d'une autre approche.

Il faudra encore deux ans pour mettre en œuvre une approche différente.

 

Bonne chance ! C'est à nous de proposer...

J'aime bien la boîte à outils (pas seulement - "dans ma tête" :-)) et la présentation des résultats par le topicstarter. Et je pense que la conclusion sur l'évaluation de la masse monétaire est remarquable ! Mais je ne vois pas comment le mettre en pratique :-).

 
rsi >> :

Bonne chance ! C'est à nous de proposer...

J'aime bien la boîte à outils (pas seulement - "dans ma tête" :-)) et la présentation des résultats par le topicstarter. Et je pense que la conclusion sur l'évaluation de la masse monétaire est remarquable ! Seulement, je ne vois pas comment l'appliquer en pratique :-).

Je ne pense pas que ce soit le volume de la masse monétaire qui compte. C'est le changement qui compte.

 
rsi >> :

Je pense que la conclusion sur l'évaluation de la masse monétaire est remarquable ! Mais je ne vois pas comment le mettre en pratique :-).

Pour une estimation de la masse monétaire réelle, nous n'avons pas de données.

Le Forex est un marché de gré à gré, et les volumes réels ne sont pas disponibles pour nous.

Et même s'ils étaient disponibles, il ne s'agirait pas d'une estimation complète et précise de la masse monétaire, car seule sa partie convertie pourrait être estimée avec Forex. Et que faire de la partie qui repose sur le dépôt ou qui est investie dans la production depuis des années ?

.

Mais malgré l'inadéquation de l'approche à son nom, elle mérite certainement l'attention.

 
goldtrader >> :

C'est ça le truc, par des données indirectes (sans rien savoir du tout des volumes d'échanges) on estime la variation relative de la masse monétaire "active" ! C'est vraiment magnifique ! J'espère que l'estimé Neutron continuera à travailler sur cette découverte. Il pourrait être une bonne passerelle entre la FA et la TA. Il est maintenant intéressant de suivre le flux inverse - le retour de l'argent vers la zone active, et quels paramètres observables peuvent être appliqués en AT.

 
Xadviser писал(а) >>

Vadim, bravo et respect à vous, mais ne mesurons pas les mérites. Je ne pense toujours pas que ce soit votre position.

P.S. Il est dommage que nous nous soyons à nouveau éloignés du sujet. Quelqu'un a-t-il des idées fondées sur la préservation de la masse monétaire ?

Et où est passé l'auteur de ce fil ?

Où-où-où - je pense (lentement, en règle générale) !

Donc, Xadviser, vous avez raison - construisons l'indice du dollar de la manière que nous connaissons (Dieu merci, le résultat n'en dépend pas), en le connaissant, nous pouvons facilement reconstruire les indices de toutes les monnaies disponibles et porter notre attention sur l'augmentation ou l'inflation de la masse monétaire, exprimée en unités de valeurs d'indice.

La figure de gauche montre les valeurs des indices des principales devises pour le premier semestre 2008, normalisées à leur valeur absolue le 2 janvier 2008.

La ligne continue montre la valeur moyenne calculée sans facteurs de pondération pour chaque monnaie (en supposant que la contribution de toutes ces monnaies à l'économie mondiale est la même).

Vous pouvez voir qu'au début de la crise (environ 3500 barres), il y a une dépréciation de 10% dans presque toutes les monnaies sauf une. Devinez lequel ? - C'est bien ça, le dollar américain. C'est le seul qui prend du poids. Apparemment au détriment des autres.

A droite, les mêmes indices sont représentés, mais tous les incréments dans lesquels ont été remplacés par des incréments simples. L'image semble plus chaotique. Il semble que les incréments de signe des indices soient aléatoires (ou plus aléatoires), alors que les incréments de prix absolus sont dirigés et se prêtent à des arrière-pensées. Par exemple, le comportement du CHF à la barre 1000 présente une inversion de tendance claire, alors que dans le graphique des signes (à droite), la dynamique à ce point ne présente pas d'inversion claire.

Il est intéressant de comparer ces résultats avec ceux obtenus pour les prix relatifs des devises (cotations régulières) de la deuxième page du fil :

Les indices semblent se comporter d'une manière plus complexe. Tu ne crois pas ?

 
Neutron >> :

Vous pouvez voir que depuis le début de la crise (vers 3500 bar), il y a eu une dépréciation de 10% de presque toutes les monnaies sauf une. Devinez lequel ? - C'est bien ça, le dollar américain. C'est le seul qui prend du poids. Probablement au détriment des autres.


Dépréciation de toutes les monnaies par rapport à l'USD, ce qui pourrait être un signe de dévaluation de la monnaie mondiale. Tout le monde imprime de l'argent, même plus vite que les États-Unis n'impriment des dollars. En effet, il est rentable pour les exportations d'avoir des monnaies nationales moins chères. En d'autres termes, une autre bulle est en train d'être gonflée, cette fois-ci une bulle monétaire. Comme toute bulle, elle éclatera à un moment donné.

Raison: