Validateur automatique - problèmes - page 6

 
Ivan Pochta:
Merci pour le conseil. Remplacement de OnInit par OnStart et vice versa - validation réussie. Je me suis demandé pendant une semaine quel était le problème. J'ai écrit aux modérateurs, mais il n'y a pas eu de réponse.
C'est pourquoi j'ai accordé tant d'attention à ce sujet aujourd'hui - cela faisait plus d'une semaine que cela durait. Au moins cette solution a été trouvée...
 
C'est une solution cool, mais ça marche. Bravo à celui qui l'a trouvé )))))))))))))))
 
Ivan Pochta:
Merci pour le conseil. Remplacement de OnInit par OnStart et vice versa - validation réussie. Ce problème me préoccupe depuis une semaine. J'ai écrit aux modérateurs, mais il n'y a pas eu de réponse.

Pouvez-vous être plus précis ? Je le fais, puis j'obtiens une erreur dans DeInit

 
d'abord remplacer OnTick() par OnStart() et passer par la validation, ensuite remplacer OnStart() par OnTick() dans le code source et repasser par la validation, hier ce schéma a fonctionné
 
Denis Nikolaev:
D'abord, remplacez OnTick() par OnStart() et passez par la validation, ensuite dans le code source remplacez OnStart() par OnTick() et passez par la validation à nouveau, hier ce schéma a fonctionné
Et il enregistre le conseiller expert comme un script, et non comme une option.
 
Vladimir Baskakov:
Et l'enregistrement de l'EA en tant que script n'est pas une option.

Telle est la situation depuis le 13 avril.

 
Denis Nikolaev:

la situation depuis le 13 avril

Certains contrôles ont dû être ajoutés
 
Vladimir Baskakov:
Certains contrôles ont dû être ajoutés

C'est possible, mais on ne sait pas encore comment les contourner autrement que par la méthode ci-dessus.

 
Denis Nikolaev:

C'est possible, mais on ne sait pas encore comment les contourner autrement que par la méthode ci-dessus.

Pourquoi tourner autour du pot, je voudrais juste connaître les exigences. L'un d'eux m'a dit que le nombre de transactions est important maintenant, si ce n'est pas assez, alors arrêtez.
 
Il y a un fait intéressant ici aussi. Initialement, le validateur ne passait pas en raison du manque de métiers. Il y a deux mois, le même conseiller expert affichait plus de 20 transactions dans le validateur. La méthode que nous avons trouvée n'augmente pas le nombre de transactions (elles sont toujours 0), mais elle rate déjà la validation. PS : il est dommage que les administrateurs soient silencieux. je ne veux pas contourner les bugs - je veux juste répondre aux exigences, mais les exigences sont inconnues et pas tout à fait claires.
Raison: