[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 272

 
jonni:
Tailgating

Ha ha ha ! !!! Voici les plaisirs de la vie :))))))))))) Queue de cheval... c'est une bonne chose...... !!!!!
 
nikelodeon:

C'est quoi la bête ????

Une chose très chère et rare)))) Mais tu peux l'avoir, mais ne le donne à personne.
Dossiers :
futureline.zip  16 kb
 
strangerr:

C'est très cher et rare). Mais tu es le bienvenu, mais ne le donne à personne.
Je suppose que Mobile Man en a un aussi ? )))))))))))))))))))) (Mobile, sans vouloir vous offenser)
 
Et en regardant ces enchères, on se demande ce qu'ils peuvent créer dans cet euzhop))).
 
strangerr:

C'est très cher et rare). Mais tu peux l'avoir, mais ne le donne à personne.

Yusuf continue d'inventer son prédicteur (18). Il s'avère que tout existe depuis longtemps.
 
Kitsan:

Yusuf continue d'inventer son prédictif (18). Il s'avère que tout est là depuis longtemps.

Je peux lui en donner encore un demi-seau))))
 
jonni:
L'Homme Mobile en a probablement un ? ))))))))))))))))))))(Mobile-non offensé)

Pas drôle, Mobile a fait ce qu'il fallait.
 
krisa:

Pas drôle, le portable a fait ce qu'il fallait.

Correct, mais trop tôt, la pose a baissé )))) Il s'est donc mis à dépasser le délai de séjour, ce qui signifie que ses points d'entrée ne sont pas parfaits )))).
 
artikul:

Correct, mais il a inversé la position vers le bas trop tôt )))) Ainsi, il s'est retrouvé en situation de dépassement de séjour, ce qui signifie que ses points d'entrée ne sont pas parfaits )))).

C'est ce qu'il a dit pour mettre un ordre en attente à 2693.
 
strangerr:

Je peux lui en donner un autre demi-seau))))

Merci !!!! Je jetterai un coup d'œil, bien que cela fasse probablement peur :))))
Raison: