FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 362

 
stranger:
Pas de tapis !!!!
Qu'est-ce que cela signifie d'être dans le flux ? )))
 
artikul:
Pourquoi être si sombre ? )))

parce que j'ai supposé tout cela il y a longtemps, mais je ne l'ai vu de mes propres yeux que maintenant.

La difficulté de la résolution du problème réside dans le fait qu'il existe une myriade d'informations et d'opinions, et que tant que vous ne les avez pas toutes vérifiées, vous ne pouvez pas les rejeter.

 
_new-rena:

parce que j'ai supposé tout cela il y a longtemps, mais je ne l'ai vu de mes propres yeux que maintenant.

La difficulté à résoudre le problème est qu'il existe une myriade d'informations et d'opinions, et que tant que vous ne les avez pas toutes vérifiées, vous ne pouvez pas les rejeter.

Quelle était votre note d'algèbre à l'école ? )))
 
artikul:
Quelle était votre note d'algèbre à l'école ? )))
Je ne tiens pas compte des notes car je ne connaissais pas les chiffres inférieurs à 5, même chose en dehors de l'école.
 
artikul:
Qu'est-ce que ça veut dire, toucher le courant ? )))
C'est quand c'est chaud.)) Mais pour une raison quelconque, Rena a dit, si tu l'as, tu l'auras tout de suite, peut-être qu'il a le mauvais jet)))).
 
stranger:
C'est un succès quand))) Mais pour une raison quelconque, Rena a dit que si tu le frappes, tu le vendras tout de suite, peut-être qu'il a le mauvais flux)))).
je n'ai pas de dépôts de dernière minute. j'en ai un en ...tens juste au cas où. ce n'est pas une perte si vous n'échangez pas de roubles et autres choses du genre...
 
_new-rena:
Je ne considère pas les notes parce que je ne connaissais pas moins de 5 chiffres, il en va de même en dehors de l'école.
Une aghèbre est un ensemble de certaines valeurs avec certaines actions définies sur ces valeurs )))). Comme vous le voyez, pour résoudre le problème avec une série de citations du point de vue formel, l'opinion d'autres personnes n'est pas nécessaire ;))) Il s'agit des actions et ou opérations qui doivent être effectuées sur ces citations afin de résoudre le problème de manière efficace))))
 
artikul:
L'algèbre est un ensemble de quantités avec certaines actions définies au-dessus de ces quantités)))). Comme vous le voyez, pour résoudre le problème avec un ensemble de citations du point de vue formel, vous n'avez pas besoin de l'opinion des autres). Ce n'est qu'une question d'actions et ou d'opérations à effectuer sur ces citations pour résoudre efficacement le problème))).

Voici la solution : regardez le graphique (et je l'ai déjà montré depuis un moment), tirez une conclusion, arbitrez et remerciez les cuisiniers s'ils paient.

L'algèbre est nécessaire au début, jusqu'à ce qu'il y ait une solution. puis encore et bien, mais cent fois plus facile.

 
_new-rena:
la solution ici est la suivante : regardez le graphique (et je l'ai montré depuis un moment), tirez une conclusion, arbitrez et remerciez les cuisines si elles paient.
Existe-t-il une solution pour que les cuisines vous paient pour l'arbitrage ? )))
 
artikul:
Une agebra est un ensemble de quantités avec certaines actions définies sur ces quantités )))) Comme vous le voyez, pour résoudre le problème avec une série de citations du point de vue formel, aucune autre opinion n'est nécessaire )))). Ce n'est que dans les actions et ou opérations qui doivent être effectuées sur ces citations pour résoudre le problème de manière efficace)))
Qui était autrefois étudié dans les classes 5-6 d'une école paroissiale))))