Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 61

 
IgorM:

faisons un essai, les réglages ?


Voici la "ventilation" de l'EA http://www.fortrader.ru/journa l/foreks-agent.html

Le paramètre par défaut dans l'EA est pour H1 sur l'EuroDollar.

 

en voici une simple, l'intersection de deux MAs

Dossiers :
 
renoshnik:


Voici la "ventilation" de l'EA http://www.fortrader.ru/journa l/foreks-agent.html

Paramètre par défaut dans l'EA pour H1 sur EuroDollar


Je ne veux pas le lire, mais ayant changé TP et SL en x10 pour al. 5 signalez les alertes - SL ne peut être inférieur à 300

Pour une réinitialisation à cinq chiffres, réglez

MA sur quelle période ? Aucun profit n'a été constaté sur H4 et H1.

 
IgorM:


MAs sur quel TF ? Pas de profit vu sur H4 et H1


Les paramètres par défaut sont pour 4 chiffres...
 

J'essaie toujours d'optimiser mon code - chaque tick comporte de nombreux calculs, de sorte que le testeur réfléchit trop et finit par se bloquer.

Ce n'est pas un mauvais EA, attachez-lui un chalut d'équité et toutes les transactions perdantes disparaîtront.

Dossiers :
state_1.rar  40 kb
 
IgorM:

J'essaie toujours d'optimiser mon code - chaque tick comporte beaucoup de calculs, ce qui fait que le testeur réfléchit trop et finit par se bloquer.

Ce n'est pas un mauvais EA, attachez-lui un chalut d'équité et toutes les transactions perdantes disparaîtront.


Quand allez-vous me parler de votre MM, sinon c'est comme un "mystère de la cour de madrid" .....
 
renoshnik:

Et quand allez-vous me parler du principe de votre MM, car c'est comme un "mystère de la cour de Madrid" maintenant......


Je ne vais pas vous en parler complètement :), mais je vais vous en parler partiellement. La vidéo est à la page 57 de ce fil, les principes de base sont triviaux :

1. il devrait y avoir un contrôle obligatoire des fonds disponibles - une marge (j'utilise 10%)

2. placer le plateau non pas comme si c'était le contraire, mais en suivant un signal de "suivi de tendance".

3. contrôler la volatilité actuelle du marché (sur le marché à faible volatilité, vous pouvez confondre 15 lots en 10 minutes, les indicateurs de tendance ne fonctionnent pas sur un marché agité)

4. le but du blocage - attendre les conditions favorables pour couvrir les pertes par une position plus importante (il n'y a pas d'échappatoire à la martin, parce qu'un petit lot ne couvre pas un plus grand, quelle que soit la façon dont vous le regardez)

5. l'objectif principal de la loco - gagner plus que la perte - ici peu importe comment vous le regardez, mais pour gagner plus d'argent, vous devez investir plus aussi, mais si vous contrôlez p1, il semble qu'il n'y ait pas de problème.

ZS : J'ai redémarré le testeur, peut-être que dans la matinée je posterai l'état complet, dans le testeur mon MM est en retard implacable, dans le second terminal sur un compte de démonstration semble fonctionner correctement.

 
IgorM:


Je ne vais pas tout vous raconter :), mais je vais vous en raconter une partie :

1. il devrait y avoir un contrôle obligatoire des fonds disponibles - une marge (j'utilise 10%)

2. placer le plateau non pas comme si c'était le contraire, mais en suivant un signal de "suivi de tendance".

3. contrôler la volatilité actuelle du marché (sur le marché à faible volatilité, vous pouvez confondre 15 lots en 10 minutes, les indicateurs de tendance ne fonctionnent pas sur un marché agité)

4. le but du blocage - attendre les conditions favorables pour couvrir les pertes par une position plus importante (il n'y a pas d'échappatoire à la martin, parce qu'un petit lot ne couvre pas un plus grand, quelle que soit la façon dont vous le regardez)

5. l'objectif principal de la loco - gagner plus que la perte - ici peu importe comment vous le regardez, mais pour gagner plus d'argent, vous devez investir plus aussi, mais si vous contrôlez p1, il semble qu'il n'y ait pas de problème.

ZS : J'ai redémarré le testeur, peut-être que dans la matinée je posterai l'état complet, dans le testeur mon MM se traîne implacablement, dans le second terminal sur un compte de démonstration semble fonctionner correctement.

Pour être honnête, je n'ai jamais aimé communiquer par énigmes ou par allusions. Si c'est votre secret, mieux vaut ne rien écrire du tout (mais ce n'est que mon avis).

Concernant le point 4 ... le but de loca est d'attendre des conditions favorables... Je peux dire que j'ai moi-même été à la recherche de ces conditions pratiques, mais j'ai pris un chemin un peu différent. J'ai essayé de déterminer les mouvements nécessaires pour verrouiller (en moyenne) les positions non rentables.

Je l'ai décrit en détail ici https://www.mql5.com/ru/forum/126665, peut-être trouverez-vous quelque chose d'intéressant pour vous-même. Un conseiller expert doté de cette fonction est disponible ici https://www.mql5.com/ru/code/9465. Il fonctionne sur un compte réel depuis janvier de cette année http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=21863 mais je ne l'ai testé qu'en juillet.

 
renoshnik:

Pour être honnête, je n'ai jamais aimé communiquer par énigmes ou sous-entendus, si c'est votre secret - alors il vaut mieux ne rien écrire du tout (mais ce n'est que mon opinion).


ok. donc je ne le ferai pas, voici l'état, maintenant c'est plein - j'ai dégringolé, parce que le lot de départ était assez grand, je dois allouer plus de marge, mais quand même, pour le début de mes recherches c'est pas mal, ma fonction, j'ai commencé quand votre perte a dépassé 300$ (réglage MMubitok = 300 ;), vous pourriez donner à votre EA un peu plus de marge, le lot de départ est grand

Dossiers :
state_2.rar  44 kb
 

Bon après-midi.

Igor, il me semble que votre soi-disant MM est le même EA, et il devrait être plus rentable que l'EA où votre fonction est ajoutée pour regagner les positions perdantes.

La question est de savoir pourquoi vous n'utilisez pas votre MM comme un EA à part entière.

Raison: