Moyenne mobile optimale - page 10

 
Le МА optimal est un peu exagéré - en fait, une personne a besoin d'une MA qui soit bien lissée et qui répète donc complètement le cours de la composante de tendance - alors prenez pour vous la TMA avec une période de 200 et appréciez la douceur et la répétition de la tendance - qui a en fait un petit inconvénient - la présence de réacheminement, qui pour vous peut être insignifiant.
 
Svinozavr:

Répondez à quelques énigmes :

1. Avez-vous un algorithme pour un trading rentable basé sur ces "MA optimales" ?

2) Et si vous le faites, quel est le problème mathématique de leur mise en œuvre ?

===
Honnêtement ? Vous n'avez pas l'air de comprendre où est le problème.

Dis-moi l'essentiel. Quelque chose de plus substantiel que, "Vous ne savez pas ? - Vous ne savez pas !"
 
forte928:
La MA optimale est un concept élastique - en fait, une personne a besoin d'une MA qui sera bien lissée et en même temps répète complètement la composante de tendance - alors prenez pour vous la TMA avec une période de 200 et appréciez la douceur et la répétabilité de la tendance - qui a en fait un petit inconvénient - la présence de remaniement, qui pour vous peut être insignifiant...

Qu'est-ce qu'une composante de tendance pour vous et comment la séparer de la composante hors tendance ?
 
Freud:

Quelle est la composante de tendance pour vous et comment la séparer de la composante hors tendance ?
Nous prenons une régression de second ordre et observons le processus... la composante de tendance est essentiellement un point équidistant dans une certaine période...
 

Et quelle que soit la manière dont on la découpe, la mashka est le rapport entre le prix et l'heure limite).

Tu ne peux pas en tirer quelque chose de nouveau.

Psi

Et combiner des combinaisons de mashkas est un champ immense.

 
ULAD:

Et quelle que soit la manière dont on la découpe, la mashka est le rapport entre le prix et l'heure limite).

Tu ne peux pas en tirer quelque chose de nouveau.

Psi

Et combiner des combinaisons de mashkas est un champ immense.

tout le monde recherche généralement la régularité et la répétabilité - mais cela n'existe pas - plus la période est courte, plus il y a de fluctuations, moins il y a de régularité, plus la période est longue, plus le décalage est important, moins il y a d'ondulations - c'est la raison pour laquelle il faut trouver la variante optimale - questions à l'optimiseur - mais même lui ne répondra pas à la question de l'unicité - seule une zone limitée donnera une réponse, le reste n'est que recalculs constants...
 
Freud:


Une fois de plus, qu'est-ce qui empêche de tenter de comparer ces 2 notions déconnectées. Il suffit probablement de définir la notion de tendance, et de souligner l'alignement de la fréquence d'échantillonnage.


О !

Rien ne l'empêche, mais vous devez d'abord comprendre si vous êtes prêt à créer une méthode (Graal) à partir de rien, ou si vous préférez fabriquer un automate qui fonctionne comme une personne réelle et peut la remplacer.

Maintenant, à propos de la tendance. À mon avis, une tendance est un phénomène qui fait que le marché ne veut pas franchir une certaine ligne de support/résistance. La ligne ne doit pas nécessairement être droite, mais sa partie actuelle (active) (tendance de travail) doit être droite, sinon le retard dans sa reconnaissance ne vous permettra pas de négocier. Conformément à la suggestion de Sperandeo, il faut choisir l'une des variantes possibles de la ligne de tendance, dont l'extremum du prix sur la partie active est plus significatif que l'extremum de la partie précédente ("base").

J'allais oublier - l'exemple pour "ici et maintenant" :

 
Surtout pour le topicstarter : ne nous donnez pas de coup de pied pour avoir été hors-sujet, car Mashenka est l'un des substituts de la tendance. Pas le pire :)
 
forte928:
tout le monde recherche généralement à la fois la régularité et la répétabilité - mais cela n'existe pas - plus la période est petite, plus il y a d'oscillations et moins il y a de régularité, plus la période est grande, plus le retard est important, plus la régularité est bonne et moins il y a de pulsations - c'est tout l'intérêt de trouver la meilleure option - questions à l'optimiseur - mais même lui ne répondra pas à l'unicité - seulement dans une zone limitée vous pouvez obtenir une réponse, pour le reste des recalculs constants...


il est possible de recalculer dynamiquement la période. Par exemple, du bœuf :

 
Avals:


vous pouvez recalculer dynamiquement la période. Par exemple, du bœuf:

De quoi ? Et en quoi cela aide-t-il le commerce ? C'est juste que j'ai fait une chose similaire... Mais je n'ai pas réussi à trouver une approche adéquate du commerce. Un jour c'est mieux de négocier comme ça, le lendemain c'est mieux de négocier comme ça...

Je suppose que les Vols sont des volumes ? Alors c'est différent. Je cherchais la période optimale par le biais de la déviation. Et sur chaque barre, si nécessaire, je change la période de la MA (comme vous le faites, changez aussi la période, si nécessaire, sur chaque barre).

Raison: