Divergence cachée - page 26

 
s2101 писал (а) >>

Je dois dire que vous avez tout à fait raison dans votre observation. Analysons ce que vous faites lorsque vous construisez, par exemple, des canaux dits mobiles (ou tout autre canal). Vous construisez un nouveau canal à chaque nouvel extremum, et après que le prix ait déjà changé et formé ce nouvel extremum. C'est-à-dire que vous TRANSFEREZ, mais avec un grand retard. De plus, lorsqu'on se guide sur l'ancien canal, on ne peut pas dire à l'avance si le prix va le franchir, s'en écarter ou ne pas l'atteindre du tout (c'est-à-dire que les points de référence sont indéfinis).

Maintenant, c'est à mon tour d'être d'accord. Des recherches ont même été menées sur le sujet. Je n'utilise donc pratiquement jamais les canaux traditionnels. J'utilise d'autres méthodes pour évaluer les tendances.

En d'autres termes, je veux noter (sans rapport avec votre commentaire) que les gens sont tellement habitués à ce que tout redécoupage des indicateurs soit mauvais qu'ils le qualifient de mauvais là où il constitue un avantage.

Pour un canal, le redécoupage est un avantage, pas un inconvénient. Et le redécoupage de ce canal n'est pas très significatif.

Il y a deux côtés à chaque pièce :-) Il faut également garder à l'esprit la seconde.

Je suis heureux de vous rencontrer in absentia.

De même. Ravi de voir un commerçant ici.

 
Geronimo писал (а) >>

Puis-je être franc mais honnête ? s2101 n'a rien dit de nouveau du tout, et moi non plus. Tout a été dit avant nous. J'insiste seulement sur le D-K caché comme indicateur de signal.

Signal D/K caché provenant de matériaux vieux de 11 ans.

À propos de la vague, j'ai écrit à la page 8. Vous pouvez le décomposer ici aussi, en commençant par A.

Ne vous inquiétez pas tant, tout ira bien ;-) Qui se soucie de savoir qui a dit quoi ou n'a pas dit quoi ?

À propos de la structure ondulée que j'ai mentionnée en rapport avec l'hypothèse de son utilisation comme filtre. C'est-à-dire TC=D/K+VTE+Trand. J'avoue que je suis moi-même assez faible sur la question des ondes et le manque de formalisation y ajoute de l'huile.

Je le répète - tous les signaux n'ont pas une valeur pratique. Il s'agit de trading manuel et il ne peut être infaillible et 100% rentable. Mes définitions ne sont pas l'autorité finale, mais une tentative de formaliser les observations et la pratique. Bien que je puisse jouer le gourou et faire l'éloge condescendant de mes prétendus adeptes. Mais ce n'est pas pour cela que j'ai ouvert ce fil.

Les fractales sont à la traîne, même selon V.Kelasev. C'est pourquoi j'essaie de prendre quelques points, mais garantis immédiatement après avoir déterminé le signal. C'est pourquoi je ne me soucie pas de savoir si le signal est primaire ou secondaire.

C'est ce que je demande à propos de la sortie. S'agit-il d'un nombre fixe de points ou d'un autre signal ?

Les fractales, à mon avis, ne feront pas l'affaire. Faites attention au moment où le D/C se présente.

Je n'y vais pas souvent, car si vous travaillez à tout va, vous risquez de vous retrouver dans un hôpital psychiatrique dans six mois.

C'est pourquoi je parle du filtre :-)

Eh bien, c'est presque terminé maintenant.

Ne t'inquiète pas pour ça. Tous vos secrets vont sombrer dans ce flot sans limite. Si nous avons la chance de trouver un (maximum deux) programmeurs intéressés, les choses vont démarrer. Et pour que cela fonctionne, nous devons tout présenter ouvertement, clairement et de la manière la plus formelle possible.

 

Selon votre définition, le D/A latent

Selon ma définition, un D/A général


pour une meilleure identification de l'entrée sur une plus petite échelle de temps

Selon ma définition, un local B/C

 
Xadviser писал (а) >>

Selon votre définition, le D/A latent

Selon ma définition, un D/A général


pour une meilleure identification de l'entrée sur une plus petite échelle de temps

Selon ma définition, un B/K local

Et pourtant, nous ne sommes pas encore d'accord sur les conditions :((((

 

Mathemat 19.07.2008 01:14

... Je pense que c'est plus une question de statistiques, de pseudo-science.

Personnellement, cela ne me dérange pas :)

Il ne manque que l'indicateur "trendofflet" (encore une fois, je ne plaisante pas, mais je souris), pour donner quelques chiffres et l'indicateur de 5ème vague (l'indicateur de 3ème vague, par Geronimo, je crois l'avoir vu). Après cela, je veux télécharger ces 4 chiffres ("trendofflet" dans le passé et le futur) et les données FX5_Divergence_V2.1.mq4

Ce sera juste bien !!!! la base des arguments, bien que je répète - ce que j'ai lu n'est pas formalisable !!!!. (non algorithmique) et cela a été souligné !!!!

'

Je ne suis pas contre les "statistiques", mais... A chaque légume son fruit".

 
rider писал (а) >>

Et pourtant, définitivement, nous ne sommes pas encore d'accord sur les termes :((((

photo du bas Xadviser 21.07.2008 04:39



le D-K droit est indiqué car la tendance ne s'est pas encore déployée - voir la formulation affinée du D-K caché à la page précédente. Et celui du haut montre à la fois le droit et le caché. Il n'est pas clair de quel instrument il s'agit.

Straight D-K serait mieux appelé Divergence (je répète dans le sens de divergence par rapport aux extrema du graphique des prix ou Divergence - quelqu'un peut suggérer un autre terme) en raison de la confusion lors du déplacement de la fenêtre de l'indicateur au-dessus du graphique des prix. Si vous vérifiez le terme sur Internet, il apparaît que l'on appelle à la fois Divergence et Convergence.

 
SergNF писал (а) >>

Personnellement, cela ne me dérange pas :)

Il ne manque que l'indicateur "trendofflet" (encore une fois, je ne plaisante pas, mais je souris), pour donner quelques chiffres et l'indicateur de 5ème vague (l'indicateur de 3ème vague, par Geronimo, je crois l'avoir vu). Après cela, je veux télécharger ces 4 chiffres ("trendofflet" dans le passé et le futur) et les données FX5_Divergence_V2.1.mq4

Ce sera juste bien !!!! la base des arguments, bien que je répète - ce que j'ai lu n'est pas formalisable !!!!. (non algorithmique) et cela a été souligné !!!!

'

Je ne suis pas contre les "statistiques", mais... à chaque légume son fruit".

Non formalisable-algorithmable quoi ?

Tout ce qui est représenté et possède des caractéristiques stables peut être formalisé.

Passons en revue mes messages sur la page précédente.

 
Geronimo писал (а) >>

chiffre inférieur Xadviser 21.07.2008 04:39



Le D-K droit est indiqué parce que la tendance ne s'est pas encore inversée - voir la définition révisée du D-K caché à la page précédente. Et sur le dessus, il y a à la fois les Straight et les Hidden.

Straight D-K devrait plutôt être appelé Divergence (je répète dans le sens de divergence par rapport aux extrema du graphique des prix ou Divergence - peut-être que quelqu'un suggérera un autre terme) en raison de la confusion lors du déplacement de la fenêtre de l'indicateur au-dessus du graphique des prix. Si vous vérifiez le terme sur Internet, il apparaîtra que Divergence et Convergence sont toutes deux appelées Divergence.


à mon avis, déplacer les graphiques "au-dessus et en dessous" ne devrait avoir aucun effet sur les termes :

1. Il y a une divergence : un nouveau maximum/minimum du prix - il n'est pas confirmé par un maximum/minimum de l'oscillateur.

2. Il y a une divergence inverse (cachée, locale, "injuste") : le prix ne forme pas un nouveau maximum/minimum - mais un nouveau maximum/minimum d'oscillateur est formé.

et tout cela en valeurs absolues, sans référence à un signe

Accepté - "divergence" et "divergence latente" ? Ou quelqu'un d'autre voit-il autre chose ? (les sous-espèces ne sont pas encore comptées) .....

 
Geronimo писал (а) >>

Non formalisable-algorithmable quoi ?

Tout ce qui est représenté et possède des caractéristiques stables peut être formalisé.

Passons en revue mes messages sur la page précédente.

mais pour cela, celui qui voit ces signes, au moins, doit définir pour lui-même ce qu'il signifie à chaque moment particulier par rapport à la TF dans laquelle il est observé..... et ce qui doit être fait à chaque moment individuel dans le temps..... sinon cela devient intuitif - je veux le faire, je veux ne pas le faire

 
rider писал (а) >>

Selon mon opinion inculte, le fait de déplacer les graphiques "au-dessus et en dessous" ne devrait avoir aucun effet sur les termes :

1. Il y a divergence : un nouveau maximum/minimum de prix n'est pas confirmé par un maximum/minimum d'oscillateur.

2. Il existe une divergence inverse (cachée, locale, "injuste") : le prix ne forme pas un nouveau maximum/minimum - mais l'oscillateur forme un nouveau maximum/minimum.

Et tout cela est en valeurs absolues, sans rapport avec le signe

Accepté - "divergence" et "divergence implicite" ? Ou quelqu'un d'autre voit-il autre chose ? (sous-espèces non encore prises en compte).....


1. Il y a une divergence : nouveau prix haut/bas - non confirmé par l'oscillateur haut/bas - OK SEULEMENT CE QUI EST DIFFÉRENT et ce qui est normal (Droit).

2. Il y a une divergence inverse (cachée, locale, "injuste") : le prix ne fait pas un nouveau maximum/minimum - mais l'oscillateur fait un nouveau maximum/minimum (mais il doit encore être en dessous de l'oscillateur pour être compté).

et tout cela en valeurs absolues, quel que soit le signe - appelons cela une inversion cachée (locale, injuste - incorrecte) et gardons-le ainsi.

Mais sa définition à la page précédente est plus correcte - coller


- C'est lorsque le creux sur l'indicateur est plus profond que le creux sur le graphique des prix et plus profond (ou égal) que le creux sur l'indicateur, d'où provient la configuration.

- On parle de divergence inverse sur une tendance baissière lorsque le sommet de l'indicateur est plus élevé que le sommet du graphique des prix et plus élevé (ouégal) que le sommet de l'indicateur, à partir duquel le comptage commence.

Le D-K caché, fixé aux extrémités de l'indicateur, confirme la tendance (je ne suis pas sûr, c'est une belle formulation).


On va se débrouiller, mais la formulation doit être précise après tout. En majuscules, je ne crie pas, je souligne juste.

----------------

rider..... ce qui doit être fait à chaque moment individuel du temps..... sinon l'intuitif tourne - je veux le faire, je veux ne pas le faire ....

Après avoir diagnostiqué la Divergence Inverse (non, je pense que nous devrions laisser le D-C caché - il va confondre les gens qui ne le lisent pas d'abord) nous entrons dans la direction de la tendance principale. (nous parlons ici de trading manuel).

et la sortie sera suggérée par s2101.

Alors

Règle n° 1

- après avoir diagnostiqué le D\K caché - nous entrons dans la direction de la tendance principale.

C'est-à-dire que nous comprenons que si, à un moment donné, les ventes ont fortement accéléré dans la tendance haussière, mais n'ont pas atteint le niveau du minimum précédent, cela signifie que la masse des ordres ouverts dans la direction opposée s'est fermée, mais que le nombre de nouveaux ordres ouverts dans la direction de la tendance et la taille de la position totale dans la direction de la tendance sont plus élevés que la taille de la position totale fermée.

Cette situation est corrigée par les indicateurs.

Raison: