Bague - page 65

 
khorosh #:

10000$/1 lot.

Eh bien, 7 % par jour, c'est très bien.
Je mettrais 10 $ sur mon cent et je l'essaierais avec 0,1 lot. Après tout, une démo est une démo.
 
Vladimir Baskakov #:
Tout comme Zhora, Yusuf doit apprendre le testeur. C'est dur, ce n'est pas facile, mais il faut le faire.
Zhora m'a fait rire aujourd'hui avec sa réponse sur les 5000 Expert Advisors. Cependant, il en a obtenu 1000. C'est au niveau de la plaisanterie.
 
Sergey Gridnev #:
Eh bien, 7 % par jour, c'est très bien.
Je mettrais 10 $ sur le cent et je l'essaierais avec un lot de 0,1. Après tout, une démo est une démo.
J'ai un ratio 10 fois plus élevé sur le dollar. C'est-à-dire la Depo divisée par 1 000.
 
Renat Akhtyamov #:
Le PNB n'est peut-être pas une mauvaise idée.


Mauvaise, du moins dans la manière dont l'auteur l'applique.

Et le mettre sur une histoire de bilan dans l'espoir que les prévisions seront meilleures est utopique.

 
Renat Akhtyamov #:
Zhora m'a fait rire aujourd'hui avec sa réponse sur les 5000 conseillers. Cependant, il en a lui-même 1000. Vraiment au niveau d'une blague.
Il est heureux de ne pas être seul.
 
Vladimir Baskakov #:
Il était content de ne pas être seul.
Je pensais qu'il était surpris, ce qui m'a fait tomber ;)
 
Renat Akhtyamov #:
Je pensais qu'il était surpris, c'est pour ça que je suis tombé.
Il est sur le point de le faire. Je me suis plaint qu'il m'ait traité d'attardé. Je lui ai dit qu'il n'avait pas besoin de venir sur son terrain.
 
Evgeniy Chumakov #:


Mauvaise, du moins dans la manière dont l'auteur l'applique.

Et l'ajouter à l'histoire du bilan dans l'espoir que les prévisions soient meilleures est utopique.

Gianni, entre autres moyennes, n'est pas mauvais. Mais l'application d'une moyenne, quelle qu'elle soit, n'est pas vraiment une bonne chose. Vous devez essayer autre chose. Ce n'est pas pour rien que les riches petits cordonniers invitent des mathématiciens à développer des systèmes.
Oui, le solde était à découvert. Son équité s'est tout simplement accrue et il a de nouveau mis des lunettes roses. Et ils rendent difficile le fait de regarder et de voir.
 
Renat Akhtyamov #:
Je pensais qu'il était surpris, ce qui m'a fait tomber ;)

Eh bien, vous pouvez comprendre les gens - ils veulent devenir millionnaires le plus rapidement possible. Et il n'y a aucun mal à vouloir, comme vous le savez).

 
khorosh #:

Je n'insisterai pas, le temps nous le dira. C'est pourquoi je teste l'indicateur sur la démo. Entre-temps, j'ai fait 3 transactions sur 3 paires aujourd'hui.

J'ai passé très peu de temps, car je n'ai fait qu'ouvrir des positions, et la clôture a été faite par mon Expert Advisor en utilisant la piste virtuelle. Ainsi, je n'avais pas besoin de le regarder, je m'occupais de mes propres affaires.

Félicitations pour les bénéfices ! J'ai toujours pensé que l'analyse des paires n'avait aucun sens parce que le repli du croisement coïncide avec la convergence des paires, mais vous avez probablement quelque chose d'autre là (j'espère qu'il ne s'agit pas seulement d'un trade en paires) donc je vous souhaite de réussir.

Raison: