Qu'est-ce qui est important dans le commerce ? Discussion - page 4

 
Roman Busarov:
Allez, on devrait rejouer aux échecs... je m'ennuie au chalet =)
Ça ne me dérange pas.
 
khorosh:
Ça ne me dérange pas.

Et en ligne ?

 
Yuriy Zaytsev:

allons en ligne ?


Que pensez-vous que nous allons jouer ? =)
 
Yuriy Zaytsev:

allons en ligne ?


Je suis inscrit sur https://chess-samara.ru/play/index.html.

Si vous vous inscrivez là-bas, vous pouvez m'inviter à jouer, je suis khorosh là aussi.

Играть в шахматы
Играть в шахматы
  • chess-samara.ru
Играть! Еще не успели зарегистрироваться? Попробуйте сыграть без регистрации прямо сейчас! Это бесплатно и соперника всегда можно найти меньше, чем за минуту. Случайная игра в шахматы - это вариант игры, при котором система автоматически подыскивает Вам соперника. Когда соперник найден, Вы сразу попадаете в игру. Можно играть без...
 
Alexey Volchanskiy:

Le plaisir intellectuel de la programmation stratégique. Certaines personnes aiment jouer aux échecs,

Certaines personnes aiment faire des mots croisés et moi j'aime concevoir des systèmes. Une telle perversion.)

Mais revenons au sujet du fil de discussion.

Pour moi, ce poste indiquait l'idéal : faire ce que j'aime et gagner de l'argent pour cela, ce qui est suffisant pour vivre.

Bien sûr, il y a des gens malheureux qui doivent travailler et faire des choses qu'ils n'aiment pas du tout ou qu'ils aiment partiellement.

Mais l'idéal est clairement défini par Alexei.

D'ailleurs, l'idée n'est pas nouvelle. Je pense que les Grecs anciens et certainement les idéalistes avec leur communisme ont proclamé que le but du développement humain est une société dans laquelle chaque membre de la société aura la possibilité de faire seulement ce qu'il aime et la société paiera pour ces activités.

Mais c'est de l'idéalisme communiste.

PS.

J'ai joué au blitz toute ma vie. Maintenant sur chessplanet chaque jour, 10-20 parties

 

khorosh:

Je suis inscrit à https://chess-samara.ru/play/index.html.

Si vous vous inscrivez là-bas, vous pouvez m'inviter à jouer, je suis khorosh là aussi.

J'ai eu des tas d'inscriptions sur différents sites d'échecs !

J'étais autrefois obsédé par les algorithmes - moteurs - d'échecs, bien que je ne joue pas très bien moi-même.

Mon père m'a appris les échecs :-) presque dès le berceau, j'ai appris à parler et je savais déjà comment jouer à travers les pièces ... mais je ne me souviens pas quand cela s'est produit ....

il jouait comme un dieu lui-même - je ne l'ai jamais battu de ma vie.

Quand j'étais à Pyatigorsk, un grand maître a donné une fois une partie simultanée - et j'ai perdu contre mon père.

J'ai vu un grand maître être emmené hors du court sous le bras, il s'était énervé après une défaite contre un amateur.


Roman Busarov:
Que pensez-vous que nous allons jouer ? =)

Duck, c'est exactement ce que je pensais :-)))

 
СанСаныч Фоменко:

Mais revenons au sujet du fil de discussion.

...

c'est la bonne chose à faire, car personne ne répondra vraiment à ces questions claires, difficiles et logiques.

--

Blitz est un entraînement cérébral très cool !

Je l'aime aussi !


SanSanych Fomenko:

Pour moi, ce post montre l'idéal : faire ce que j'aime et gagner de l'argent pour cela, ce qui est bien suffisant pour vivre.

Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans le monde qui peuvent le faire au plus haut niveau.

Steve Jobs ...

bien qu'il ait été lui-même une canaille dans ses relations avec les gens - avec sa fille et la femme dont sa fille est née.

mais à la fin de sa vie, je le préfère personnellement.

 
khorosh:

enregistré ! !!

Vous pourrez envoyer des messages aux autres utilisateurs 3 jours après votre inscription.


:-))) Quelle bande de filtres !


Je tuerais les administrateurs de sites et les idéologues qui établissent des règles stupides - ils sont comme des enfants.

ils proposent toutes sortes de restrictions idiotes.

particulièrement ennuyeux lorsque - vous vous inscrivez et voulez entrer un mot de passe ou un nom d'utilisateur qui vous convient

et ça commence :-)))

--

Je veux être celui qui décide de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe - si mon nom d'utilisateur n'est pas pris - et je ne veux pas être celui qui décide de mon nom d'utilisateur.

ma sécurité est mon problème ...

 
СанСаныч Фоменко:

Quand je regarde l'article "Insulte aux sentiments des croyants" du Code pénal de la Fédération de Russie, je me dis : "Pourquoi ? Parce que les gens autour de nous sont prévenants et tolérants..... cèdent le passage aux piétons aux passages piétons...

Et lire certains des posts des athées militants et des membres du Komsomol des années 20, et réaliser - non, ce n'est pas normal qu'il y ait un tel article, c'est impossible, il y a de telles têtes qui ne peuvent tout simplement pas passer.... Vous devez le mettre par le biais d'un "two-fer".

Oui... Quand on regarde le Code pénal, on se demande pourquoi les sentiments des croyants ne sont protégés que pour certains groupes religieux, même si l'État est laïc et que toutes les organisations religieuses ont les mêmes droits. Ce qui est intéressant, c'est que pour une raison quelconque, les plus offensés insultent le plus les autres.
 
Dmitry Fedoseev:
Oui... Quand on regarde le Code pénal, on se demande pourquoi les sentiments des croyants ne sont protégés que pour certains groupes religieux, même si l'État est laïc et que toutes les organisations religieuses ont les mêmes droits. Ce qui est intéressant, c'est que pour une raison quelconque, les plus offensés insultent le plus les autres.

Oh non ... c'est une pente très glissante.

Mais je suis d'accord avec vous.

Fondamentalement - tout d'abord - l'État est séparé de l'Église et la loi elle-même est un non-sens dans cette situation.

et deuxièmement, il y a beaucoup de religions différentes et beaucoup sont souvent en guerre les unes avec les autres.

mais c'est essentiellement le principe de la concurrence - qui est inhérent à la nature elle-même...

la vie est d'abord et avant tout une compétition !

et ça commence avec chacun de nous étant le premier à entrer dans un œuf !

Raison: