L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 47

 
Richie:

C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé, après avoir passé 4 ans à étudier l'AT et à développer mes propres systèmes. En outre, je connais bien plusieurs traders qui font du commerce depuis 7 à 10 ans. Leurs conclusions sur l'AT sont les mêmes que les miennes : vous ne gagnerez pas d'argent sur le marché du Forex avec l'analyse technique.

Je propose à ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, ce qui suit :

Postez dans ce fil de discussion les performances des EA sur des comptes réels ou de démonstration qui remplissent TOUTES les conditions suivantes :

1. Période d'essai - au moins 3 ans ;
2. Travailler avec des lots fixes (pas d'augmentation des lots) ;
3. Durée de chaque transaction - pas moins d'une heure. (Lespositions Pipswise, comme celles mentionnées par Slava, ne sont pas prises en compte) ;
4. Absence de méthodes de trading basées sur la gestion "astucieuse" du capital - martin, anti-martin, avalanches, etc. ;
5. L'absence de "coup d'œil" sur l'histoire.


Je suggère queles jambons et les "clowns" de ce forum devraient "QUITTER" ce fil. Je ne répondrai pas aux "répliques" et aux inondations - pas le temps ni l'envie. Je ne suis pas intéressé par les statistiques de ceux qui gagnent de l'argent en enseignant l'AT ou en écrivant des livres sur l'AT. Je reviendrai dans une semaine pour tirer des conclusions définitives. Pour moi-même, bien sûr.

Vous pensez que l'AT est une saloperie, et que la saloperie est adaptée aux nouveaux venus Oo !

Les traders travaillent et gagnent de l'argent pas l'AT, je me demande ce que Oo (à citer) !

Suggérez-vous de poster un EA (les EA ne devraient pas trader ...., il faut une tête et des mains pour cela) qui, par nature, ne peut pas trader comme un humain ? Je n'ai jamais utilisé d'EA pour faire du profit, mais je l'utilise à d'autres fins (par paresse pour fabriquer l'analyseur dont j'ai besoin pour le script, d'ailleurs).

Et que dire de la DEVOTION, c'est un malheur de l'esprit, pas là où vous le cherchez et il est toujours là.

Un trader a un jour laissé entendre que le marché était un chaos, alors que "lechaos est un ordre ........ d'une forme supérieure, qui rejette les principes linéaires".

Je suis sensible aux conclusions des autres !

 
Richie:

Ça fait une semaine. Faisons le point.
Quelles conclusions peut-on en tirer ?

40 pages de flubbery. Quelques ou trois billets intelligents. Pas de statistiques du tout. Le "public" local ne gagne pas d'argent en négociant sur l'AT.


Ce qui est une preuve indirecte que l'AT est une "connerie aspirée d'un organe phallique" et recrachée sur Internet afin d'appâter les nouveaux venus et d'organiser une grande pyramide financière léthargique appelée "Forex".

Ou peut-être que je me trompe et que quelqu'un peut afficher les statistiques ? Quelqu'un peut prouver le travail réel de l'AT avec son salaire ?

PS : (à Matemat): A propos des réseaux neuronaux. Et de quoi s'agit-il exactement si ce n'est d'une analyse technique ? Exactement ce qu'elle est, mais dans un bel "emballage mathématique", à l'intérieur duquel - qui sait quoi. La chose même qui deviendra une "surprise" dans le commerce réel. C'est la même "Dashka en voile" mais pas en "jupe" mais en "jeans". Remplacez le réseau neuronal par un système d'équations linéaires et tout devient clair.

Et pourquoi avez-vous besoin des stats de quelqu'un d'autre, qui vous les montrera, pourquoi, prouver que ces stats ont été échangées non pas sur le TA mais sur un eagle-reckoning vous est impossible.

Le résultat se résume à une question : si ce n'est pas l'AT alors quoi ?) vendre le yen (tremblement de terre comme force majeure) le lundi et une semaine plus tard l'agromedno-unreal profit ? !

Mais non, nous allons réfléchir avec une pièce de monnaie, bien qu'un générateur de nombres aléatoires soit également possible, bien que certains développements indiquent qu'il ne fonctionne pas aussi bien qu'une pièce de monnaie.

 
costy_:

Le raisonnement derrière la DIVISION est "malheur à l'esprit", vous avez cherché au mauvais endroit et vous y êtes encore.

Un trader a un jour laissé entendre que le marché était un chaos, alors que "lechaos est un ordre ........ d'une forme supérieure qui rejette les principes linéaires".

Je suis sensible aux conclusions des autres !

TA - tester le fonctionnement d'un marché chaotique de manière linéaire simple - les périodes de TA exploitables se réduisent comme les sections droites du littoral.

Le chaos est le chaos. Dans le flux du marché qui se déplace de manière chaotique (comme une pierre dans la rivière), nous plongeons un système de coupes (ordres) suspendues de manière chaotique, et dans tous les cas, certaines d'entre elles seront remplies (rentables). Et ces conclusions des "maîtres" nous voyons mal, nous pensons mal, ce n'est pas comme ça que vous voyez et pensez - travaillez sur vous-même.

 
Richie:

C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé après avoir passé 4 ans à étudier l'AT et à développer mes propres systèmes. En outre, je connais bien plusieurs traders qui font du commerce depuis 7 à 10 ans. Leurs conclusions sur l'AT sont les mêmes que les miennes : vous ne gagnerez pas d'argent sur le marché du Forex avec l'analyse technique.

Je propose à ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, ce qui suit :

Postez dans ce fil de discussion les performances des EA sur des comptes réels ou de démonstration qui remplissent TOUTES les conditions suivantes :

1. Période d'essai - au moins 3 ans ;
2. Travailler avec des lots fixes (pas d'augmentation des lots) ;
3. Durée de chaque transaction - pas moins d'une heure. (Lespositions Pipswise, comme celles mentionnées par Slava, ne sont pas prises en compte) ;
4. Absence de méthodes de trading basées sur la gestion "astucieuse" du capital - martin, anti-martin, avalanches, etc. ;
5. L'absence de "coup d'œil" sur l'histoire.


Je suggère que les jambons et les "clowns" de ce forum "PARTIR" sur ce fil. Je ne répondrai pas aux "répliques" et aux inondations - pas le temps ni l'envie. Je ne suis pas intéressé par les statistiques de ceux qui gagnent de l'argent en enseignant l'AT ou en écrivant des livres sur l'AT. Je reviendrai dans une semaine pour tirer des conclusions définitives. Pour moi-même, bien sûr.

Également intéressé par ce sujet. Seul le p.1 est dans le testeur depuis 10 ans.
 

Cependant, pour ce qui est du sujet qui nous occupe, oui, c'est une arnaque.

Il ne fonctionne pas pour les débutants !

 
Tantrik:

TA - tester le fonctionnement d'un marché chaotique de manière linéaire simple - les périodes exploitables par TA se réduiront comme les sections droites du littoral.

Le chaos est le chaos. Dans le flux du marché qui se déplace de façon chaotique (comme une pierre dans la rivière), nous plongeons un système de coupes (ordres) suspendues de façon chaotique, et dans tous les cas, certaines d'entre elles seront remplies (rentables). Et maintenant nous voyons les conclusions faites par les "maîtres" à tort, nous ne le pensons pas, mais vous ne voyez pas et ne pensez pas de cette façon - travaillez sur vous-même.

Le chaos est le chaos, mais seulement pour les débutants (dans ce cas).

Mouvements chaotiques "décharge gazeuse non samovitale", d'après un certain nombre de dictons d'étudiants.

La rivière va dans une direction, la roche qui s'y trouve va dans la même direction sans aucune influence extérieure, les tasses se noient toutes sans profit ;( hélas.

Les gourous enseignent, j'ai juste indiqué un peu la direction.

Le marché n'est pas linéaire, pourquoi parler de linéarité à une certaine période ?

Vous connaissez le prix et la direction des transactions de demain, je le fais, le reste dépend de vous.

Travaillez-vous sur vous-même ou savez-vous seulement ?

 
costy_:

Et pourquoi avez-vous besoin des stats de quelqu'un d'autre, qui vous les montrera ? Il est impossible de prouver que ces stats ont été échangées non pas sur l'AT mais sur l'eagle-retailer.
Mais non, nous allons réfléchir avec une pièce de monnaie, bien que nous puissions utiliser un générateur de nombres aléatoires, même si nous savons qu'il ne fonctionne pas comme une pièce de monnaie.
La rivière va dans une direction, la pierre qui s'y trouve va dans la même direction sans aucune influence extérieure, les coupes vont toutes se noyer sans profit ;( hélas.

Les m atériels enseignent, j'ai juste indiqué un peu la direction.

Est-ce que vous travaillez sur vous-même, ou est-ce que vous êtes juste vaniteux ?

Perls ! Avec deux défenseurs comme Costy_ et Svinozavr, TAnalysis n'a pas besoin d'ennemis. C'est une déception.

Tu devrais aussi amener Reshetkov ici - il te parlera des goondos et des inondateurs.

 
costy_:

Le chaos est le chaos, mais seulement pour les débutants (et dans ce cas).

Mouvements chaotiques "décharge gazeuse non samovitale", d'après un certain nombre de dictons d'étudiants.

La rivière va dans une direction, la roche qui s'y trouve va dans la même direction sans aucune influence extérieure, les tasses se noient toutes sans profit ;( hélas.

Les gourous enseignent, je n'ai fait qu'indiquer un peu la direction.

Le marché n'est pas linéaire, pourquoi parler de linéarité à une certaine période ?

Vous connaissez le prix et la direction des transactions de demain, je le fais, le reste dépend de vous.

Travaillez-vous sur vous-même ou savez-vous seulement ?

La rivière est un marché - c'est au sens figuré (comme vous l'avez vous-même suggéré), verser ou noyer, c'est prouvé. Concernant les gourous, ce n'est pas pour vous (c'est pour l'article). Vous savez pour demain - vous n'avez besoin de rien d'autre.
 
Le Forex est le genre de pièce qui peut tomber sur deux côtés en même temps. Je m'excuse si cette question est hors sujet.
 

Comme il est fastidieux d'expliquer la différence entre un chronomètre et un hash de drogue.

Qu'est-ce que tu veux voir dans le TA... ?

Votre avenir ? Eh bien... peu importe ce que vous trouvez, je n'ai rien contre. Les contes de fées "Lublu"...

TA est ANALYSE. Il n'y a pas d'avenir là-bas. C'est juste, ah - comment difficile à croire ! -le présent...

Raison: