[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 592

 
Cela peut probablement être fait...
 

Je voulais fixer une limite pour les transactions entre 10 et 20 heures... Mais j'ai lu dans le manuel que iTime ou TimeCurrent est

Renvoie la dernière heure connue du serveur (heure de réception de la dernière cotation) en nombre de secondes écoulées depuis 00:00 le 1er janvier 1970.

Est-il vraiment nécessaire de compter les secondes en milliards ?

 
Oui. J'ai à peine utilisé les fonctions temporelles.
 
rigonich:


Est-il possible d'écrire des commentaires sur les lignes comme ceux qui sont écrits lorsqu'une commande est passée (numéro de ticket et type de commande) ?

Alors expliquez-moi, je ne suis pas télépathe, de quelles lignes on parle ?

Je plaisante. Je veux dire, si vous êtes télépathe, il n'y aurait aucune question de ma part. J'ai trouvé ça drôle.

================

Il faisait référence aux lignes qui indiquent le niveau des commandes sur le graphique.

 
Dimka-novitsek:

Bonsoir ! Pouvez-vous me dire si cette condition fonctionnera - pas une réponse exacte à plus ou moins trois points ?

J'ai dessiné deux axes de coordonnées sur des feuilles séparées pendant 25 minutes, en devinant.


Qu'est-ce que tu veux dire par "déclenchement imprécis" ? Si vous voulez un déclenchement aléatoire du prix dans une plage - ajoutez la génération de nombres aléatoires, de sorte que le déclenchement soit égal à la valeur du nombre généré dans cette plage ou le déclenchement - ne pas déclencher selon que le nombre généré est pair ou impair, sinon cela ne fonctionnera pas, parce que si cela a fonctionné au niveau le plus proche, il ne fonctionnera tout simplement pas à tous les autres niveaux et vous obtenez le même déclenchement exact, mais à un niveau différent.
 
Dimka-novitsek:
Oui. J'ai à peine utilisé les fonctions temporelles.


Il s'est avéré que c'était facile...

Hour() renvoie l'horloge du terminal - et pas les secondes :))

 
lottamer:


avec moi c'est simple - les commandes sont toujours une à la fois. il ne peut pas y en avoir 2. c'est pourquoi il est difficile de les manquer dans les paramètres.....

print est silencieux, mais la commande suivante en BLOCK avec lui passe (clôture de la transaction)

il doit y avoir quelque chose dans la taille du profit... peut-être que ce sont des points ? et je dois mettre 0.001 ?

même s'il est clairement écrit "-0.24" - dollars...

Je ne comprends pas...


Essayez de définir le prix du point et de fixer la condition en pips.
 
lottamer:


il s'est avéré que c'était facile...

Hour() renvoie l'horloge du terminal - pas de secondes :))

Hour() Renvoie l'heure de début du serveur. L'horloge du terminal pour une heure donnée (l'horloge du serveur pour être exact) sans les secondes est renvoyée parTimeHour().
 
Dimka-novitsek:

Bonsoir ! Pouvez-vous me dire si cette condition fonctionnera - pas une réponse exacte à plus ou moins trois points ?

Je suis ici 25 minutes sur un papier séparé deux axes de coordonnées, je suppose.


J'ai relu votre commentaire, il semble que vous n'ayez pas besoin d'un déclenchement aléatoire, mais d'une condition - si le prix est à un certain niveau (le niveau de départ) et que pour la période de temps depuis le début du compte était inférieur au niveau supérieur +3 et supérieur au niveau supérieur -3 ou inférieur au niveau inférieur +3 et supérieur au niveau inférieur-3 points - fermez tout.

Ou, si le prix est égal au niveau supérieur ou inférieur + 3 et inférieur au niveau inférieur - 3 et fermer tous les ordres.

 
rigonich:
Hour() Renvoie l'heure de début du serveur. L'horloge du terminal pour l'heure spécifiée (l'horloge du serveur pour être exact) sans aucune seconde est renvoyée parTimeHour().


nota....

Le changement de Hour() est long à vérifier... il faut attendre 20 minutes...

Alors j'ai vérifié Minute ()...

Print ("time===",Minute() ; montre le changement de minute - chaque minute.

L'horloge change donc aussi... c'est-à-dire qu'elle affiche réellement l'heure actuelle.

Maintenant une question...

pourquoi dans ma ligne

si ( Ma_1>Ma_2 && (OrdersTotal()==0) && (Hour()>=7 || Hour()<19))

dans le testeur, les transactions sont effectuées pendant les 24 heures SANS aucune limitation ?

Raison: