DISONS QUE... - page 34

 

Qui est plus intelligent que Chikatilo ou Staline ? Et lequel est le plus intelligent ? Vous sentez la différence ?

 
Tantrik >>:


Вернись назад на несколько страниц прочитай... обсуждался ум, разум и возвращаяся с чётким вопросом ок?


Eh bien, ne me demande pas où retourner et quoi lire... J'ai lu le fil entier... c'est devenu philosophique. Alors je philosophe du mieux que je peux. Le fait que vous me disiez ce que je dois lire et où le lire n'est absolument pas pertinent...
En plus de l'"intelligence" et du "savoir-faire" - il y a la capacité de "parler" ou de "se taire" là où c'est nécessaire et là où ce n'est pas nécessaire, afin de ne pas avoir l'air d'un bouchon dans le trou - pour lequel le fil n'est pas adapté.
 

Tantrik et lexandros, pas besoin de jurer, vous êtes des commerçants.
avatara, OK, je reconnais le mérite de l'homme, mais j'aurais aimé qu'il invente un remède contre le cancer, ça aurait été plus utile
.

 
Richie >>:

Tantrik и lexandros, не нужно ругаться, вы же трейдеры.
avatara, ладно, признаю заслугу перед человечеством, но лучше бы лекарство против рака изобрёл, больше бы пользы было.


Faites-le.
Si vous le pouvez.
Ne provoquez pas le forum.
Cela vous ferait plus de bien.
----
Pourquoi ?
C'est logique ;)
 
Richie >>:

Кто разумнее Чекатило или Сталин? А кто из них умнее? Чувствуете разницу?


La différence est énorme... Staline avançait délibérément vers son but, et toutes ses actions étaient délibérées et calculées, et avaient des objectifs précis. Chikotilo a agi selon son instinct, sans aucun but.
Bien que le résultat soit similaire en apparence, les motivations sont très différentes.
 
avatara писал(а) >> Faites-le . Si vous le pouvez. Ne provoquez pas le forum.


Je ne peux pas le faire, je suis un autre genre de gars. C'est un mathématicien, il pouvait compter les atomes dans les molécules.
Et je ne provoque pas le forum, je communique simplement avec des personnes sympathiques.
 

La capacité intellectuelle de Staline est supérieure à celle de Chikatilo. Mais, l'esprit ? L'un d'eux a tué une demi centaine de personnes. Les autres, si nombreux que personne ne peut dire exactement combien, peut-être un million, peut-être plus.

 
Tantrik писал(а) >> Et ils disent que Staline avait la manie de la persécution, peut-être qu'il était malade aussi.

>> Donc, un homme en bonne santé ne peut pas faire ça.

 
Tantrik писал(а) >>

Mais en général, il a fait beaucoup pour la Victoire ! Et Beria - il a réussi à évacuer l'industrie lourde derrière l'Oural et la bombe nucléaire était sa responsabilité pour le développement et le timing.

Il aurait fait beaucoup pour la victoire, s'il avait appuyé sur la gâchette lors d'une rencontre avec Hitler. Il ne l'a pas fait, nos grands-pères l'ont fait.
 
rumata1984 >>:

Серьезно, есть практическая польза от такого чтения? Кроме шуток?

A la lecture, je ne pense pas. Seulement à partir de l'application. Mais il n'y a pas de mal à lire l'un ou l'autre.

Raison: