Baisse de l'indicateur par Dserg - page 19

 
Est-ce que x2digma est dans les indicateurs ou.... ?
 
a53 >>:
А x2digma в индикаторах или....?

Voir le post sur la première page. J'y ai joint tous les fichiers nécessaires.
 
Dserg писал(а) >>


Définir priceFilter à false

OK, ça a marché, la chaîne est apparue !
 
J'ai fait tout ce que vous avez dit... mais ça ne marche pas... dommage... c'est une super dinde...
 
baltik >>:
ОК, сработало, канал появился!


Quelques clarifications sur les chaînes.

Le canal est basé sur l'écart-type, mais il n'est pas symétrique et dépend de la direction de la tendance actuelle.

Si la tendance est à la hausse, la limite inférieure du canal est plus proche du Mach que la limite supérieure. Et vice versa.

Les paramètres du canal sont contrôlés par des variables

dev - largeur du canal en déviations standard

dev0 - asymétrie du canal de 0 à 1

Faites-le tourner, vous verrez comment ça marche.

Pourquoi je ne peux pas remplir en dehors du canal ?

Si la tendance est à la baisse et que le prix est en dessous de la limite inférieure du canal, il est trop tard pour vendre, il faut attendre la correction.

Si la tendance est à la baisse mais que le prix est au-dessus du canal, cela signifie que nous pourrions assister à un changement de tendance ou au moins à une correction profonde et qu'il est trop dangereux de vendre. Il faut donc attendre que le prix revienne sur le canal, ce qui indiquera la fin de la correction.

C'est la logique de l'indicateur de canal.

 
a53 >>:
я все сделал как у тебя написано..ну не получается никак..а жаль..отличный индюк...


Essayez d'exécuter X2DigMA séparément - y a-t-il une ligne ?

Si ce n'est pas le cas, ajoutez les bibliothèques à inclure et recompilez.

Je dois m'assurer que X2DigMA fonctionne.

 
Oui, cela doit être le problème... il n'est pas dans le terminal... mais dans le dossier "indicateurs" il est listé comme un document texte... que dois-je faire ?
 
a53 >>:
да,наверное в нем проблема..его нет в терминале...а в папке "indicators"он записан как текстовый документ...что делать?


1) Mettre dans la bibliothèque /experts/include de l'archive include.zip

2) Mettez le fichier X2DigMA.mql4 dans /experts/indicateurs et compilez-le.

3) Redémarrez votre terminal et ajoutez à l'indicateur graphique X2DigMA

4) S'il y a une ligne, cela signifie que mon indicateur devrait également fonctionner correctement.

 
a53 писал(а) >>
oui, ce doit être le problème... il n'est pas dans le terminal... mais dans le dossier "indicateurs" il est listé comme un document texte... que faire ?


L'indicateur ne se compile pas automatiquement

s'il n'y a pas de fichiers dans /experts/include

Si vous compilez à la main, vous obtiendrez des avertissements

 
Oui, c'est vrai... je reçois des avertissements... que faire ?
Raison: