Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !! - page 29

 
zaxod1:
Je parle de l'épaule, pas du manteau. Et que votre oncle vous le donne pour transformer 1 % du mouvement du marché en 100 %.
L'effet de levier n'affecte pas les mouvements du marché. L'effet de levier vous permet de gagner plus d'argent avec un lotplus important.
 
zaxod1:
Et qui vous empêche de faire une telle chose en un jour. Je n'ai tout simplement pas le temps de m'asseoir toute la journée devant l'ordinateur en mode manuel.

C'est donc à vous de le faire, pas à moi.) Et fournissez-nous des rapports sur deux ans.

Vous prétendez que le système est insubmersible, n'est-ce pas ?

 
paukas:

L'effet de levier sur le marché des changes pour connaître le rapport entre le lot et la garantie. Et quel que soit le chiffre - 100, 200, 500 - cela n'affecte pas le résultat.

Feuerstein ?

Il est compréhensible qu'à 1 contre 1, il faille beaucoup d'argent et que tout le monde n'en ait pas...
 
zaxod1:
Oui, il est clair seulement avec 1 à 1 combien d'argent vous avez besoin et tout le monde ne l'a pas.

Si quelqu'un veut beaucoup d'argent d'un coup, il perdra l'argent et son oncle n'y est pour rien.

Si vous ne savez pas comment faire, ne le prenez pas. C'est un marché, pas un orphelinat.

 
khorosh:
L'effet de levier n'affecte pas le mouvement du marché. L'effet de levier vous donne la possibilité de gagner plus d'argent au détriment d'un lotplus important.
Avec 1 pour 1, vous avez besoin d'un dépôt de 0,1 lot d'environ 14000 et un mouvement de 100p contre vous en un jour consommera 1% de votre dépôt. A 100 contre 1 vous pouvez ouvrir une position 100 fois plus grande avec le même dépôt de 14000 et 100p contre vous mangerez 100%. L'oncle n'obtiendra pas 1% mais 100. Ainsi, le 1% fluctue comme si c'était 100. Parce qu'avoir 14000 et un levier de 100 trade 0.1 lot ne sera pas intéressant en termes de profit. L'accent est mis sur la cupidité.
 
zaxod1:
Avec un effet de levier de 1 pour 1, vous avez besoin d'un dépôt de 0.1 lot d'environ 14000 et un mouvement en un jour contre vous 100 p mangera 1% de votre dépôt. A 100 contre 1 vous pouvez ouvrir une position 100 fois plus grande avec le même dépôt de 14000 et 100 pts contre vous mangerez 100%. L'oncle n'obtiendra pas 1% mais 100. Ainsi, le 1 % fluctue comme s'il était de 100 %.

Vous avez acheté 0,1 lot d'euros et quel que soit l'effet de levier, chaque pip vaudra exactement 1 $.

Et si vous avez ouvert 100 fois plus que ce que vous possédez ? Lorsque vous êtes averti dès la première page de n'importe quelle société de courtage qu'elle est mauvaise - qui est à blâmer ? L'oncle ? Il ne t'a pas donné des coups de pied dans les mains avec un bâton de bambou ?

Ne pas se tenir sous une flèche, ne pas traverser une rue au feu rouge, ne pas nager dans les bouées, ne pas jouer - pour qui est-ce écrit ? Pour Pouchkine et Lermontov ?

 
paukas:

Vous avez acheté 0,1 lot d'euros et quel que soit l'effet de levier, chaque pip vaudra exactement 1 $.

Et si vous avez ouvert 100 fois plus que vous ne l'avez fait, alors que vous êtes averti dès la première page de toute société de courtage que c'est une erreur - qui est à blâmer ? Ton oncle ? Tu n'as pas eu une baguette de bambou dans les mains ?

Ne pas se tenir sous une flèche, ne pas traverser une rue au feu rouge, ne pas nager dans les bouées, ne pas jouer - pour qui est-ce écrit ? Pour Pouchkine et Lermontov ?


Alors pourquoi lui donnent-ils une épaule, c'est de cela qu'il s'agit - la naïveté et la foi en l'homme bon en tant que bienfaiteur est indestructible)).
 
Sommes-nous en train de philosopher sur l'épaule ici ou ?
 
OnGoing:

C'est donc à vous de le faire, pas à moi.) Et fournissez-nous des rapports sur deux ans.

Vous prétendez que le système est insubmersible, n'est-ce pas ?

Je donne une idée et une direction et j'espère que quelqu'un sera intéressé et qu'un conseiller sera écrit par une personne et que je l'utiliserai.
 
zaxod1:
Je donne une idée et une direction et j'espère que quelqu'un sera intéressé et que le conseiller sera écrit par une personne et que je l'utiliserai.
Comment comprenez-vous vos actions ? Vous ne dites rien sur les volumes, vous proposez à chacun de réfléchir par lui-même (ou d'inventer pour vous) et vous parlez ensuite d'une sorte de conseiller expert).
Raison: