Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !! - page 27

 
OnGoing:

Bien, et maintenant plus de volumes de positions s'il vous plaît (au moins ouverts). Je vois 3 barres et 3 sceaux déclenchés.

Et pour une raison quelconque, l'image ne provient pas du point d'entrée initial.

Et là, je suis intéressé par les réflexions des autres pour améliorer mon système.
 
zaxod1:
Et là, je m'intéresse aux réflexions des autres pour améliorer mon système.
Super, alors comment faire sans connaître le volume des positions dans votre version ?
 
OnGoing:
Super, mais comment faire sans connaître le volume des positions de votre option ?
Vous devez donc trouver un moyen de vous positionner de manière à réaliser des bénéfices dans les deux sens du mouvement.
 
zaxod1:
C'est si la moyenne va dans un sens et si elle va dans les deux sens, vous l'obtenez.
Vous confondez la terminologie. Il n'est pas possible de faire la moyenne dans les deux sens à la fois. Si le mouvement correspond au type d'ordre, c'est-à-dire dans une direction profitable, et que nous fixons des ordres supplémentaires du même type dans cette direction, alors ces ordres sont appelés ordres d'exécution. Si le prix évolue dans une direction non rentable pour un ordre et que nous passons d'autres ordres du même type dans cette direction (nous augmentons la perte), ces ordres sont appelés "moyenne".
 
zaxod1:
Vous devez donc trouver comment vous positionner pour réaliser un profit dans l'une ou l'autre direction du mouvement.
Je vois. Donc vous voulez dire commencer... inventer ?))
 
khorosh:
Vous confondez la terminologie. Il n'y a pas de moyenne à deux voies en même temps. Si le mouvement correspond au type d'ordre, c'est-à-dire dans une direction profitable, et que nous plaçons des ordres supplémentaires du même type dans cette direction, alors ces ordres sont appelés des exécutions. Si le prix évolue dans une direction non rentable pour un ordre et que nous passons d'autres ordres du même type dans cette direction (nous augmentons la perte), ces ordres sont appelés "moyenne".
Que se passe-t-il si vous avez une perte bloquée dans une large fourchette et que des ordres supplémentaires sont ouverts dans cette fourchette ?
 
zaxod1:
Il vit pendant six mois et fait des bénéfices en mode manuel !
J'ai réalisé en 2008 un Conseiller Expert avec une stratégie similaire , lorsque 2 ordres en attente de direction opposée sont placés au même niveau. Seuls les lots étaient les mêmes pour toutes les commandes. Le conseiller expert est rentable, mais il a été utilisé sur des paires plates.
 
zaxod1:
Il vit pendant six mois et fait des bénéfices en mode manuel !

Je me souviens que vous avez posté un rapport des villageois.

De plus, pour une telle démarche, vous n'avez pas besoin d'un petit département.

Et il ne peut y avoir de fleur de pierre sur un tel principe. Vous ne pouvez pas faire un marché sur la seule base de l'arithmétique.

 
khorosh:
J'ai réalisé en 2008 un Expert Advisor avec une stratégie similaire , lorsque 2 ordres en attente de direction opposée sont placés au même niveau. Seuls les lots étaient les mêmes pour toutes les commandes. Le conseiller expert est rentable, mais il a été utilisé sur des paires plates.
Le marché des changes est toujours plat, seule la gamme de ce marché est large. La valeur de toute monnaie réside dans sa stabilité. Si vous avez un effet de levier de 1 à 1, cela vous semblera incroyablement plat)))).
 
En parlant d'effet de levier. Pourquoi le bon oncle vous a-t-il donné un effet de levier de 100 à 1 et plus ? Pourquoi vous a-t-il demandé de gagner sur le Forex ? Il donnerait simplement de l'argent à tous ceux qui en ont besoin, mais non, tu vas le gagner)))).
Raison: