[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 316

 

J'ai une tâche pour les programmeurs (ceux qui ne sont pas encore dans le cadre de cette tâche).


Écrivez un script MQL qui envoie son code source dans un fichier.

Vous ne pouvez pas lire le fichier.


Il est possible que ce ne soit pas le scénario lui-même, mais l'approche pour l'écrire.

 
J'en ai entendu parler quand j'étais encore en apprentissage. Le langage doit être assez puissant pour le faire. Je doute que cela fonctionne pour MQL4.
 
sur mql est irréaliste, il n'y a pas de travail de mémoire.
 
alsu >>:
на mql нереально, нет работы с памятью.

Je pense que le MQL est suffisant.

"Le problème peut être résolu dans n'importe quel langage de programmation qui a la capacité de produire une chaîne de texte arbitraire et calculable."



 
ihor писал(а) >>

Il n'est pas possible de lire le fichier.

Je ne connais pas MQL, mais en VB la solution est la suivante :
Génère une combinaison de touches CTRL+PRINTSCR pour capturer une capture d'écran dans le presse-papiers. Enregistrez le presse-papiers comme un fichier.

 
Ah, oui, j'ai oublié CharToStr().
Voila, la quine dans MQL. Veuillez le tester :))))
int start(){string s="int start(){string s=;Print(StringSubstr(s,0,21),CharToStr(34),s,CharToStr(34),StringSubstr(s,21));return(0);}";Print(StringSubstr(s,0,21),CharToStr(34),s,CharToStr(34),StringSubstr(s,21));return(0);}
 

Nous devrions ajouter les MQL au wiki https://ru.wikipedia.org/wiki/Quine:)



 
inévitablement : !
 
Impressionné.
 
alsu >>:
Ах, ну да. Забыл про CharToStr()
Вуаля, квайн на MQL. Прошу тестировать:)))

Sawyer, tu es en avance sur la courbe ! Je travaille sur la même chose. J'essaie aussi de le faire tenir en une ligne. Pour l'instant, c'est deux barres obliques.

Voir la bande-annonce.

Dossiers :
Raison: