Le redécoupage - bon ou mauvais. - page 10

 
Somme de tous les éléments / par nombre = Valeur du champignon. <br/ translate="no">Nous avons deux problèmes :

La première est de savoir à quelle position dans l'index vous voulez affecter la valeur Mach.
Et la seconde est de savoir comment calculer l'ondulation dans l'option (2)

. Il existe une réponse simple pour la première. Puisque nous avons une paire de valeurs X et Y, X est le prix Y est le temps. La valeur moyenne
pour X est donnée ci-dessus, pour Y nous devons calculer la même chose. En d'autres termes, puisque nous avons un espace à deux dimensions, le point a
deux coordonnées - ... Le premier problème a été résolu.

S, je ne suis vraiment pas sûr de comprendre quoi que ce soit - et je ne dis pas ça pour le faire exprès. Il n'est pas facile de comprendre vos explications, elles sont toujours pleines de sous-entendus et d'insinuations.

Si vous voulez dire que la valeur muving doit se référer au milieu de la fenêtre temporelle, alors je comprends votre point de vue. Si vous ne le faites pas - alors désolé, je ne suis pas télépathe.

Mais dans ce cas, la moitié de la période autour de l'heure actuelle ne sera tout simplement pas calculée. Mais dans l'histoire, la muv ne sera pas retardée.

 
Mathemat писал(а) >>

S, je ne suis vraiment pas sûr de comprendre quoi que ce soit - et je ne le dis pas exprès. Il n'est pas facile de comprendre vos explications, elles sont toujours pleines de sous-entendus et d'insinuations.

Si vous voulez dire que la valeur muving doit se référer au milieu de la fenêtre temporelle, alors je comprends votre point de vue. Si vous ne le faites pas - alors désolé, je ne suis pas télépathe.

Mais dans ce cas, la moitié de la période autour de l'heure actuelle ne sera tout simplement pas calculée. Mais dans l'histoire, le muv ne sera pas retardé.


PAS D'ASTUCE !

Tout est littéral.

 
Mathemat писал(а) >>

S, je ne suis vraiment pas sûr de comprendre quoi que ce soit - et je ne le dis pas exprès. Il n'est pas facile de comprendre vos explications, elles sont toujours pleines de sous-entendus et d'insinuations.

Si vous voulez dire que la valeur muving doit se référer au milieu de la fenêtre temporelle, alors je comprends votre point de vue. Si vous ne le faites pas - alors désolé, je ne suis pas télépathe.

Mais dans ce cas, la moitié de la période autour de l'heure actuelle ne sera tout simplement pas calculée. Mais dans l'histoire, le muv ne sera pas retardé.


Ce n'est pas seulement possible, on explique mathématiquement pourquoi.
 
Le redécoupage est juste une façon de l'afficher. Tout indicateur de redécoupage peut être transformé en un indicateur fixe en utilisant une certaine logique.
 
Si vous voulez dire que la valeur muving doit être référencée au milieu de la fenêtre temporelle, alors je vois ce que vous voulez dire. <br / translate="no">
C'est vrai ou pas, S?
La façon dont vous avez "expliqué" le cas (2), je n'en parle pas.
La seconde a plusieurs solutions et certaines solutions ont des sous-variantes qui leur sont propres.

1) nous extrapolons
2) nous utilisons les valeurs que nous avons. C'est 12 13 14.

Dans le premier cas, vous pouvez extrapoler un masque - par exemple par extrapolation linéaire, ou vous pouvez extrapoler le prix.
Il existe de nombreuses variantes.

** Nous avons donc la conclusion évidente que toutes les valeurs de masque après la frontière seront redessinées.

 
 

Sabluk. Les chats sont devenus petits - mais l'argent est grand. :)
*** Vous avez une double personnalité maintenant ? :)))

 
Mathemat писал(а) >>
C'est ou ce n'est pas, S?
La façon dont vous avez "expliqué" le cas (2), je n'en parle plus.


C'est trivial, et c'est exactement ce que ça dit. On dit que c'est trivial et qu'il est inutile d'expliquer davantage comment et ce qui peut être extarqué. Pourquoi est-ce dit - eh bien, pour montrer ce qu'est une pré-peinture - MAIS d'ailleurs la TMA (iML3) n'extrapole rien - elle est essentiellement redessinée de la même manière que les fractales. Savez-vous comment ils sont redessinés ?

 

SProgrammer писал(а) >>

Je n'ai toujours pas de vol. Je vais donc vous parler de la balance.

Somme de tous les éléments / par nombre d'éléments = Valeur de la balance.


Nous avons deux problèmes :

La première est de savoir à quelle position dans l'index la valeur est référencée.
Et la seconde est de savoir comment calculer la valeur dans (2).

Pour la première, il y a une réponse simple. Puisque nous avons une paire de valeurs X et Y, X est le prix Y est le temps. La valeur moyenne
pour X est donné ci-dessus, pour Y on doit compter de la même façon. C'est-à-dire que, puisque nous avons un espace à deux dimensions, un point a
deux coordonnées - ... Le premier problème a été résolu.

La seconde a plusieurs solutions, et certaines solutions ont leurs propres sous-solutions.

1) nous extrapolons
2) nous utilisons les valeurs que nous avons. C'est 12 13 14.

Dans la première variante, vous pouvez extrapoler une machine - par exemple par extrapolation linéaire, ou vous pouvez extrapoler le prix.
Il existe de nombreuses variantes.

** La conclusion évidente est donc que toutes les valeurs après la frontière seront redessinées.

Avez-vous compris ce que vous avez écrit ? Qu'est-ce que ça a à voir avec le tableau de bord ? Le redécoupage peut être effectué par n'importe quel indicateur, s'il se projette dans le futur et s'il recalcule les valeurs de la première barre et plus. J'ai l'impression que vous voulez dire quelque chose de cryptique et secrètement peu clair par le mot redessiner )))).

 
LeoV писал(а) >>

Tu comprends ce que tu dis ? Qu'est-ce que ça a à voir avec le mannequin ? Tout indicateur peut redessiner, à condition qu'il se projette dans l'avenir et recalcule les valeurs à partir de la première barre et au-delà. Je pense que tu veux dire le truc obscur-secret par le mot redessiner )))).


Arrêtez de parler avec des clichés - comme "regarder vers l'avenir" :)
** Léo, crois-tu que je comprends mieux les maths que toi ? Et la programmation ? Je l'espère, si vous avez besoin de comprendre un problème (j'en doute fortement, je pense que vous avez juste besoin d'être inondé) soit vous me faites confiance et vous demandez à quelqu'un ( gentil et calme Piggy :)) Je suis fatigué d'expliquer.
** Si vous ne savez pas utiliser quelque chose mais que vous savez utiliser _uniquement_ autre chose, hélas - mais cela signifie simplement que vous ne maîtrisez pas suffisamment le sujet.

**
Je pense que moi et .... Les porcs :) en ont dit assez pour comprendre - je ne vous en dirai pas plus.

** Et Léo, arrête d'écrire les mensonges des débutants - ils te liront et penseront que tu as raison - Ne serais-tu pas honteux, en fait, d'avoir trompé les gens de la glace ?

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé personnellement de ne plus te répondre sur ce sujet, car je pense que tu es le seul à ne pas comprendre. Je suis désolé.

Raison: