Le Graal existe-t-il ? - page 184

 
Mischek >>:


Какой пилят

Ты шо, идиот ?

В той которую удалили, в этой https://forum.mql4.com/ru/32356

За попытки заработать на доверчивых новичках


404
La page que vous avez demandée n'a pas été trouvée.

Qu'est-ce que tu inventes ? Il n'y a pas de sujets.

LeoV >>

Qu'est-ce qui vous empêche de trader en argent réel ? Avec de tels pourcentages, vous pouvez commencer avec 10 dollars - vous obtiendrez 5k en une semaine. Pas de 10 dollars ?

Vous devez apprendre à lire attentivement. Je répète. Dépôt initial dans un OC normal (il y a un paragraphe spécial dans le contrat qui spécifie les conditions de scalping) qui donnera l'argent à retirer - 1K euros, en tenant compte du drawdown probable en raison de la séquence de pertes possibles au début, bien, pas moins de 1,3 est souhaitable. Pour les tests, je ne jette pas d'argent, je n'ai pas de fonds libres d'un tel montant maintenant.
LeoV >>:

Je pense qu'il y avait un fil avant cela que

Swetten

a supprimé...

:)

là le surnom de topikstarter était différent et le suivi ici le même viel

a vendu seulement 5 copies pour 5,000 $



Je ne voulais pas offenser qui que ce soit. Je leur ai simplement souhaité bonne chance et beaucoup de succès.

N'oubliez pas le titre du fil de discussion. Si quelqu'un a quelque chose d'intéressant à montrer, eh bien, au moins sur la démo - montrez-le. C'est intéressant en temps réel. Les rapports du testeur ne comptent pas.

Mischek, ne dites pas que ce n'est pas intéressant. Pour vous, ce n'est peut-être pas intéressant, vous êtes un monstre du trading réel, apparemment, et les tests ne sont pas engagés. Si vous dites que vous avez, eh bien, au moins des systèmes qui donnent de bons résultats sur la démo, et qui le montrent dans la pratique, vous ne pouvez pas.

 
artinforex >>:


Если есть у кого что показать интересное, ну хотя бы на демо, - показываем. Интересно именно в режиме реального времени. Отчеты из тестера не в счёт.

L'intérêt ne peut représenter qu'un outil pour gagner réellement de l'argent.

Je propose un pari : je gagne 1 000 000 sur la DEMO en un jour à partir de 100 $. Je vous préviens tout de suite : ce TS ne gagnera pas un centime sur le réel.

Prix de la mise de 100 $. Des options pour vous :

1. Vous acceptez le pari.

2. Vous n'acceptez pas et ne postez plus vos jouets tricheurs ici.

Si vous acceptez, alors avant le début du transfert de 100 wmz à n'importe quel membre du forum de votre choix, enregistré depuis plus de 2 ans. Je mets ici invest-password avant le démarrage, je fais tourner la machine et après un jour l'arbitre fait le bilan. C'est bon ?

 
Les gars, je n'arrive pas à comprendre comment il fait finalement ? C'est la première fois que je vois cette merde !
 
C-4 писал(а) >>
Les gars, je n'arrive pas à comprendre comment il fait ça. C'est la première fois que je vois cette merde !

>> lequel ?
 
Je veux dire artinforex.
 
C-4 >>:
Я про artinforex.

Tricher. Ou échangez pour les cotations en retard. Cela fonctionne sur la démo.

En réalité, vous serez bombardé de requêtes, et même si vous parvenez à obtenir 10-20 dollars, ils ne vous paieront pas.

 
Merci. Je l'ai.
 
goldtrader >>:

Читинг. Или торговля за запаздывающих котировках. Работает на демо.

На реале реквотами задолбают, а если и удастся урвать 10-20 долл, то их не выплатят.

Arrêtez les conneries, peut-être. Putain de gamer. C'est l'un des trois types d'arbitrage, le site ne remplit pas ses obligations - changement. Et le qua qua pour DC - tricher tricher, lui-même LOH (Face Deceived by Hooligans), donc ne pas inculquer ce modèle de comportement à tout le monde.
 
Ubajal >>:
Хватит ерунду молоть может. Гэймер хренов. Это один из трех видов арбитража, не выполняет площадка свои обязательсва - смена. А то ква ква за ДЦ - читинг читинг, сам ЛОХ (Лицо Обманутое Хулиганами), так не надо всем эту модель поведения внушать.

Bonne journée des gardes-frontières à vous aussi !

:)

 
goldtrader >>:

И Вас с Днём пограничника!

:)

Manqué :)

Raison: