Le Graal existe-t-il ? - page 8

 
goldtrader >>:

В таком случае какой смысл сейчас тестировать ТС на демо-счету?
Должен быть как минимум полновесный реал (или ПАММ), который логично ьбыло бы замониторить.
Никаких вопросов и сомнений бы не осталось. Согласны?


C'est une longue histoire sur le passé. Mais maintenant que j'ai déménagé à Moscou, j'ai ouvert un compte de démonstration chez Alpari pour me familiariser avec les cotations. Les citations sont un peu différentes de celles de certains DT américains. Je vais ouvrir un vrai compte cette semaine.
 
OK, analysons. L'historique des transactions est petit, très petit (9 transactions), mais il inspire déjà de l'intérêt, car tout est dans le plus et pas du tout de pips.
Le dépôt initial est de 1000. Voici une photo de l'histoire.


Les six premières transactions ne sont pas mauvaises, MM est plus ou moins observé. La septième transaction porte sur la livre euro et est ouverte avec un dépôt de 2500. Mais quelle affaire : volume - 2 lots ! Voyons comment cela fonctionne :


L'entrée et la sortie sont simplement en filigrane. Son énorme volume avec ce dépôt nous rend nerveux.
Une analyse plus approfondie - un peu plus tard. Je suis déjà fatigué de me battre avec l'insertion d'images.
 
goldtrader писал(а) >>

Dans ce cas, quel est l'intérêt de tester le TS sur un compte de démonstration maintenant ?
Il doit y avoir au moins un compte réel complet (ou PAMM), qu'il serait logique de surveiller.
Il n'y aura pas de questions ni de doutes. Êtes-vous d'accord ?


Je m'intéresse aussi à ces questions - puis-je me joindre à vous ?
IMHO - si une personne ne fait pas encore confiance à son système, elle continue à le tester. Pourquoi écrit-il ici que tout est parfait ? Eh bien, c'est une chose d'être sûr à 90% et une autre d'être sûr à 100%.
PAMM est la recherche d'investisseurs, c'est, à mon avis, la preuve à 100% qu'un homme n'est pas sûr même à 50%. Sinon, à quoi sert l'investisseur ?
***
Il me semble que le message n'est pas sincère - l'homme est venu et a proposé de démontrer quelque chose. Ne pas demander ni proposer d'acheter quelque chose. Quelle est la question elle-même.
À mon avis, au lieu d'écouter, de soutenir, voire de demander à l'homme, ils cherchent des astuces. Je ne comprends pas pourquoi. Dès que quelqu'un envisage sérieusement d'acheter quelque chose ou d'investir de l'argent, il doit penser à un piège - mais en attendant, il se contente d'écouter. IMHO aussi - il ne s'agit que de l'attitude de ces personnes face à la possibilité de faire du commerce en tant qu'entreprise. Ils n'y croient pas - et si c'est le cas, pourquoi tant de questions - ils n'y croient pas et c'est tout. :))

 
Mathemat писал(а) >>
OK, analysons. L'historique de trading est petit, très petit (9 trades), mais il inspire déjà de l'intérêt, car tout est en profit et pas du tout en pips.
Le dépôt initial est de 1000. Voici une photo de l'histoire.





Où est la photo ?
 
Mathemat писал(а) >>
OK, analysons. L'historique de trading est petit, très petit (9 trades), mais il inspire déjà de l'intérêt, car tout est en profit et pas du tout en pips.
Le dépôt initial est de 1000. Voici une photo de l'histoire.


Les six premières transactions ne sont pas mauvaises, MM est plus ou moins observé. La septième transaction est ouverte avec un dépôt de 2500. Mais quelle affaire : le volume est de 2 lots ! Voyons comment cela fonctionne :


L'entrée et la sortie sont simplement en filigrane. Son énorme volume avec ce dépôt nous rend nerveux.
Une analyse plus approfondie - un peu plus tard. Je suis déjà fatigué de me battre avec l'insertion d'images.


Sortie normale. Je dirais même pas vraiment. Entrée oui - je n'ai pas vraiment regardé ce qui était là avant. Mais le résultat - la logique est claire, tout à fait claire, mais ici, on remarque immédiatement une erreur, qui a ensuite été corrigée. De plus, ce n'est pas comme si c'était un Euro. D'autant plus. Il s'agit essentiellement d'une erreur corrigée - mais c'est toujours le cas, ou plutôt il n'y a pas d'autre moyen.
Mais dans l'ensemble - très bien conçu.
Ce qu'il faut regarder en termes de volume est secondaire.

 
SProgrammer >>:


Нормальный выход. Я бы даже сказал что не очень. Вход да - я правда не смотрел что там было раньше. Но выход - логика понятна, совершенно ясно, но вот срузу бросается в глаза ошибка, которую потом исправили. Тем более это вроде не евро же. Тогда тем более. Это по сути исправленная ошибка - но так всегда бывает, точнее просто нет другого способа.
Но в целом - очень грамотно отработанно.
На обьем то что смотреть - это уже вторично.


J'ai déjà écrit que le profit n'a pas fonctionné, mais savez-vous de combien ? Moins d'un point.
 
Les deux prochaines transactions sur l'or ne sont pas non plus mauvaises du point de vue de l'entrée : les drawdowns ne sont vraiment pas trop importants par rapport aux bénéfices. Là encore, ce sont les volumes - 3 et 2 lots, respectivement - qui sont stressants. Ces échanges ne sont pas si filigranes :



Une sortie trop précoce de la vente, probablement, est liée à la crainte que le roux ne remonte. Mais il a baissé après une petite correction.
OK, la situation n'est pas mauvaise jusqu'à présent. Maintenant - sur les transactions ouvertes. Il y a une catastrophe complète et totale dans le cadchf :
 
Mathemat писал(а) >>
L'entrée et la sortie sont simplement filigranées.
D/k est seulement sur le prochain pic... Même "à l'œil", on peut voir... Eh bien, qui définit le filigrane. L'entrée est sur le point, mais précoce.
 
FantasYGold писал(а) >>


J'ai déjà écrit que le profit n'a pas fonctionné, mais savez-vous de combien ? Moins d'un point.


Vous voyez, c'est moi pour les sceptiques, voir ce que signifie l'avis d'un professionnel :) - Il y a eu une erreur - ou plutôt pas une erreur, juste un faux pas. Ça arrive.
 
Oui, cette semaine sur le cadchf / je fermerai avec une très petite perte sur le premier trade et le reste sera profitable. Je finirai quand même avec un énorme bénéfice. Bien que l'affaire soit horrible, mais je vais prendre mon profit. J'ai oublié de placer des profits sur audusd, mais au même moment il y avait une vente inversée au-dessus du profit. J'ai dû le fermer manuellement.
Raison: