Mon prochain "chef-d'œuvre" - page 4

 
LeoV >>:



В МТ нет такого ТФ )))

Il faut conseiller aux développeurs de MT5 d'ajouter )))).

 
Svinozavr писал(а) >>

Ou peut-être serait-ce un indicateur avancé ? D'abord un flash et ensuite un "hourra". Un peu comme un salut.


Cela s'est déjà produit en 1917.

 

Pouvez-vous imaginer une pose qui dure 11 ans ? ))) Nouveaux pips.....)))

 

Que se passe-t-il si la transaction est annulée pour cause de pipsing ?

 
Mathemat >> :

Quelle bande de gros bras. Une naine jaune, selon la classification moderne.

Le soleil a un diamètre d'environ un million de kilomètres. J'ai vu quelque part un diagramme qui montre les corps depuis Mercure jusqu'aux plus grandes étoiles connues. Les plus gros ont un diamètre de... J'ai peur de me tromper, mais c'est environ mille fois le diamètre du Soleil.


Tu es un peu un nain, quand même. Il ne semble pas classer le soleil de cette façon. Mais des "petites choses" comparées à d'autres, oui.

// Pour les vidéos, je recommande vivement le mode plein écran.

 
goldtrader >>:


В 1917-м было уже.

Faites-vous référence à la salve Aurora sur la Maison Blanche ? // C'est ainsi que répondent certains écoliers avancés ; les moins avancés n'en ont tout simplement pas entendu parler.

 
MetaDriver >>:
Нащёт карлика ты, впрочем, загнул. Вроде бы так солнце не класифицируют.

nain jaune

 
MetaDriver >>:

Чего там? У меня ошибка 404 "Страница не найдена".

corrigé le lien

 
MetaDriver >>:

Чего там? У меня ошибка 404 "Страница не найдена".

Uh-huh, je l'ai trouvé. Oui, il s'avère qu'ils sont déjà classés. :)

 
MetaDriver >>:

Нащёт карлика ты, впрочем, загнул. Вроде бы так солнце не класифицируют.

Oui, c'est la vidéo. Le plus grand, Cepheus, a un diamètre plus de 2000 fois supérieur à celui du soleil.

A propos de la naine jaune : j'ai vu ça quelque part sur astrobio.net. Il y avait un article sur la classification des naines (rouge, orange, jaune) et leur habitabilité possible pour avoir des planètes habitables comme la Terre. Dans une zone d'habitabilité de naine jaune coïncidait avec le Soleil actuel - 1 a.u. Mais le Soleil n'était pas directement appelé une naine jaune.

Je posterai le lien quand je l'aurai trouvé. En anglais, bien sûr.

Voici le lien : http://www.astrobio.net/exclusive/3088/living-with-a-red-dwarf, il y a la première image, La zone habitable (HZ) autour d'une étoile naine rouge (dM), orange (dK) et jaune (dG).

Raison: