Sélectionnez un symbole dans les paramètres

 

Celui-ci, naturellement, fonctionne :

input ENUM_TIMEFRAMES Period_2   = PERIOD_CURRENT;

J'aimerais trouver quelque chose de similaire pour les personnages, celui-ci ne fonctionne pas :

input string   Simbol_2  = SymbolName(1,true );

J'ai cherché, je n'ai pas trouvé de solution.

Il n'y en a vraiment pas, ou est-ce que je n'en ai pas trouvé ?

 
Михаил:

Celui-ci, naturellement, fonctionne :

J'aimerais trouver quelque chose de similaire pour les personnages, celui-ci ne fonctionne pas :

J'ai cherché, je n'ai pas trouvé de solution.

Il n'y en a vraiment pas, ou est-ce que je n'en ai pas trouvé ?

Redressez le symbole :

input string    Simbol_2  = "USDJPY";
 
Vladimir Karputov:

Redressez le symbole :

Cela fonctionne également de la manière suivante :

enum Enum_Symbol        {EURUSD,AUDUSD,USDJPY,GBPUSD,NZDUSD,USDCAD,AUDCAD}; // перечень самому вбивать - какой век на дворе!? Да и вдруг в окне не окажется.. Надо сверять, уточнять...
input Enum_Symbol       SIMBOL_2 =      EURUSD;  // Пара

Et il n'est pas bon de le mettre à plat - c'est peu pratique et difficile de le taper !

Le terminal doit connaître ses symboles !

Où est la flexibilité alors si vous tapez tout à la main ?

Vous devez lire ceux qui sont disponibles dans la fenêtre "aperçu du marché" !

Après tout, il y a une liste de périodes !
 
Михаил:

Cela fonctionne également de la manière suivante :

Et il n'est pas bon de le mettre à plat - c'est peu pratique et difficile à taper à la main !

Le terminal doit connaître ses symboles !

Où est la flexibilité alors si vous tapez tout à la main ?

Vous devez lire ceux qui sont disponibles dans la fenêtre "aperçu du marché" !

Après tout, il y a une liste de périodes !

La liste des échéances est spécifiée dans le terminal, tandis que la liste des symboles disponibles existe sur le serveur de négociation auquel le terminal est connecté, et change de serveur en serveur.

 
Artyom Trishkin:

La liste des échéances est définie dans le terminal, tandis que la liste des symboles disponibles existe sur le serveur de négociation auquel le terminal est connecté et change de serveur en serveur.

Exactement !

C'est pourquoi j'aimerais avoir une liste dont le terminal lui-même garderait la trace ! Il y a toujours une liste prête de toute façon !

C'est ce que je veux dire.

Et maintenant quoi - ouvrez la liste faite avec la réserve et vérifions ce qui est là dans cette fenêtre et ce qui ne l'est pas... Ce n'est pas une question de programmeur, mais d'utilisateur.

Et les utilisateurs sauvegardent prudemment les méta-citations. Vous pouvez ouvrir une transaction en 1 clic juste après avoir installé le terminal! Et il devrait y avoir une liste prête !

Установка платформы - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
Установка платформы - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Платформа может работать под управлением операционных систем Microsoft Windows 2008/7/8/10. Также для работы необходим процессор с поддержкой SSE2 (Pentium 4/Athlon 64 или выше). Остальные требования к аппаратной части зависят от конкретных сценариев использования платформы — нагрузки от запущенных MQL5-программ, количества активных...
 
Михаил:

Cela fonctionne également de la manière suivante :

Et il n'est pas bon de le mettre à plat - c'est peu pratique et difficile à taper à la main !

Le terminal doit connaître ses symboles !

Où est la flexibilité alors si vous tapez tout à la main ?

Vous devez lire ceux qui sont disponibles dans la fenêtre "aperçu du marché" !

Après tout, il y a une liste de périodes !

Merci pour cette astuce. J'ai cherché sur ce site à plusieurs reprises et je n'ai pas trouvé de méthode de ce type.

 
Михаил:

Cela fonctionne également de la manière suivante :

Et il n'est pas bon de le mettre à plat - c'est peu pratique et difficile à taper à la main !

Le terminal doit connaître ses symboles !

Où est la flexibilité alors si vous tapez tout à la main ?

Vous devez lire ceux qui sont disponibles dans la fenêtre "aperçu du marché" !

Après tout, il y a une liste de périodes !

Le problème n'est pas que le terminal voit les symboles, mais que mql ne peut pas créer un enum "à la volée". Il est possible de remplir un tableau avec une liste de symboles provenant de MarketWatch.

 
Alexey Viktorov:

Le problème n'est pas que le terminal voit les symboles, mais que mql ne peut pas compiler les enum "à la volée". Il est possible de remplir un tableau avec une liste de symboles provenant de MarketWatch.

Oui, ce serait formidable d'ajouter une telle fonctionnalité. J'espère que ce n'est pas difficile))))

 
Михаил:

Oui, ce serait formidable d'ajouter une telle fonctionnalité. J'espère que ce n'est pas difficile))))

Pas compliqué quoi ? Créer un enum à la volée ? Ou un tableau rempli de noms de personnages de MarketWatch ? Si c'est un tableau, vous avez tout dans votre premier message. Prenez le nom du symbole et mettez-le dans le tableau.

 
Alexey Viktorov:

Facile de faire quoi ? Créer un enum à la volée ? Ou un tableau rempli de noms de personnages de MarketWatch ? Si c'est un tableau, vous avez tout dans votre premier message. Prenez le nom du symbole et collez-le dans le tableau.

Dans la définition des variables ?

 
Михаил:

Dans la définition des variables ?

On ne parle pas de la même chose.

    string arr[];
    int resize = 0, syTotal = SymbolsTotal(true);
    for(int i = 0; i < syTotal; i++)
     {
      string name = SymbolName(i, true);
      if(SymbolInfoInteger(name, SYMBOL_VISIBLE))
       {
        resize = ArrayResize(arr, i+1);
        arr[i] = name;
       }