Comment puis-je accéder à la dinde à distance ? - page 7

 
zhuki >>:
А вы сами пишите . Берите идею и пишите.

Oui, je sais. Toujours moi-même. :)
Juste une question - quelqu'un a-t-il implémenté les sockets sans passer par une dll tierce ?

 
zhuki писал(а) >>

Imaginez le nombre de DLL que vous devriez utiliser dans votre système pour mettre en œuvre un tel lien en utilisant n'importe quelle méthode. Et il y aura une DLL de plus. Je pense que ce n'est pas un problème. Surtout pour commander. Donnez-moi une garantie.

Et écrire 100 Ko de code MQL au lieu de 30 lignes de DLL est une grande différence.


Et puis un utilisateur reçoit un cheval de Troie quelque part et vous accuse de tout - vous ne vous en débarrasserez jamais...

 
xrust >>:


а потом юзверь гдето трояна подхватит и на тебя все свалит - ввек не отмоешся...

Réinventez la roue alors. Mais je m'en tiendrai à mon opinion. Et je ne veux rien avoir à faire avec de tels utilisateurs.

 
zhuki >>:

Изобретайте тогда велосипед. Но, я при своём мнении. И с такими юзверями дел иметь не хочу.


Igor, je suis également d'accord avec vous, et je n'aime pas alourdir le code avec des complications sauvages. Mais c'est la situation inverse : lorsqu'un produit est destiné à la vente, il n'est pas fait pour un client spécifique. Ils sont tous différents, n'est-ce pas ?
 
Pour l'anecdote, il s'agit du système de calcul distribué dont tout le monde rêve. L'intelligence collective, pour ainsi dire.
 
sergeev >>:

да знаю. всегда сам. :)
просто есть вопрос- кто то реализовывал сокеты не через сторонние dll?



L'échange de sockets sans DLL est physiquement impossible, mais l'utilisation de winsock.dll est plus réaliste. Bien sûr, le transfert asynchrone n'est pas possible, mais le transfert synchrone peut être mis en œuvre.
 

J'en ai assez, maintenant mes messages disparaissent aussi...

 
SofTAA >>:


Обмен через сокеты без DLL физически невозможно реализовать, но используя winsock.dll сделать вполнее реально. Конечно асинхронная передача не получится, а синхронную реализовать можно.

winsock.dll est exactement ce dont je parle.

Le point principal est que vous ne voulez pas utiliser vos propres librairies écrites par vous-même, mais que vous n'avez aucun problème à utiliser celles de Windows.

Si cela ne vous dérange pas, veuillez partager des liens ou du code sans classes (wrappers). De préférence une api pure.

 
zhuki >>:
Ради интереса, это для той самой системы распределённых вычислений, о которой все мечтают. Так сказать коллективный разум.

Probablement pas. C'est probablement pour vendre des signaux.

En général, dans le monde de l'informatique, c'est la demande qui crée l'offre, et non l'inverse. S'il y a une mise en œuvre, il est possible que non seulement ces possibilités apparaissent, mais bien plus encore.


À propos - comme vous le savez tous, le testeur MT5 sera optimisé par le biais d'Internet.

 
Alors peut-être faire une DLL pour vérifier la demande. Moi, si je trouve une possibilité, je le ferai. Seulement, on ne sait pas très bien ce qu'il faut transférer d'un terminal à l'autre.