Comment puis-je accéder à la dinde à distance ? - page 2

 
mikfor >>:
Коллеги!
Представьте следующее.
Есть индюк. Хочется показать его заинтересованным лицам.
Не хочется чтобы они добрались до кода, до того, как индюк устроен.
Но хочется, чтобы они могли использовать его как если бы я просто им его дал, не скрывая код.
Почитал страшные вещи про декомпиляцию, понял, что шифровать дело пустое.
Может быть, предложите способы?

si l'indicateur donne des signaux pas sur m1

mais avec des délais plus longs, par exemple h1 h4

un des moyens - assez compliqué
Vous placez votre serveur sur Internet ou une machine virtuelle
Diffuser (logiciel) les signaux de l'indicateur à ceux qui sont enregistrés en tant que client.
vous envoyez les signaux à l'e-mail, ICQ ou Skype

La deuxième option consiste à créer un conseiller expert qui recevra des signaux d'Internet.
par le mot de passe et le nom que vous donnerez à vos clients
le conseiller-expert se rendra sur votre site ou sur le site FTP ou sur tout autre site dont vous avez configuré l'interface.
ou vous enverrez une liste

vous pouvez suivre les IP d'où proviennent les demandes
etc.
--
vous avez le précieux indicateur - vous ne donnez pas le code - seulement les signaux
suivant un modèle similaire
--
l'idée est très simple
la mise en œuvre de ceci ou cela - je viens de donner un exemple de la façon dont cela peut être fait.
le plus difficile est d'organiser le travail de manière à ce qu'il n'y ait pas de VRAIS signaux.
 

Que voulez-vous dire par "aucun signal" ?

 
J'ai un tixaver. Sauvegarde les tiques parfaitement. Il ne me reste plus que le symbole GBPUSD, mais vous pouvez en écrire de nombreux autres dans la virgule d'origine. Question. Que dois-je faire pour qu'il écrive non pas dans le fichier du dossier \experts\files\[Ticks]\ mais dans un fichier supprimé ? Imaginez, j'ai téléchargé sur le serveur sur le fichier ftp .prn, mis les droits 777, c'est-à-dire que n'importe qui peut entrer et écrire ... ou quoi ?
Dossiers :
ticksave3.mq4  11 kb
 

Eh bien, tout dépend de la fréquence d'accès au serveur et d'autres variables...

 
Disons pas de tiques. Les tics sont vraiment trop fréquents pour le serveur.
Disons, une fois par minute. Pour écrire le prix de clôture par les barres M1 formées dans un fichier.
Quelqu'un nous enverra probablement un lien vers un tel script prêt à l'emploi.
La question est de savoir comment le modifier pour l'écrire dans un fichier sur un serveur distant?
 
xrust >>:

что значит "НЕ ПОЛУЧЕННЫХ сигналов" ?

les mêmes que ceux qui ont été manqués

il n'est pas certain que le mailing parvienne au destinataire

La liste de diffusion doit donc être aussi fiable que possible.

--

l'initiateur logique est celui qui crée le signal - il doit donc logiquement préparer le signal.

le sous-système qui l'enverra, ce qui devrait être assez fiable.

-

d'une autre manière.

le client va picorer - le serveur - avec une question comme "hey serveur, y a-t-il un signal ? il a répondu non - ou il y en a un

c'est exactement ce qui ne va pas avec ce système.

--

c'est pourquoi c'est celui qui envoie le signal qui l'envoie.

et vous devez l'envoyer - pour qu'il soit fiable et que le client ne reçoive pas le signal ! - n'est-ce pas ?

c'est un problème de communication, etc.

cela signifie contrôle et envoi répété - contrôle de la durée de vie du signal - si une position doit être fermée

la durée de vie du signal n'a pas d'importance

La logique ne sera donc pas simple.

etc.

 
mikfor >>:
Допустим, не надо тиков. Тики правда слишком частое ображение к серверу.
Допустим, раз в минуту. Чтобы по сформированным барам М1 писать в файл цену закрытия.
Это дело нехитрое, кто-нибудь наверняка даже ссылку сейчас кинет, на уже готовый такой скрипт.
Вопрос в том как его модифицировать, чтобы писал он в файл на удаленном сервере?

Pourquoi voudriez-vous envoyer des fermetures de barres à un serveur distant ?

Ne serait-il pas plus simple de mettre mt4 là où vous avez besoin de savoir si la barre est fermée ou non ?

parce qu'en Afrique et à Moscou et à Bratsk

le même courtier fermera la barre à peu près au même moment.

---

écrire un signal est une autre affaire

et donner à tous les clients l'accès à ce serveur

pour qu'ils puissent lire le serveur.

mais la question est autre - les clients - ils ne devraient pas avoir à lire le serveur toutes les minutes.

les signaux doivent atteindre le client lorsqu'ils sont générés
donc c'est à celui qui l'a créé de l'envoyer.

--

Avez-vous un signal toutes les heures ? toutes les 4 heures ? ou toutes les minutes ?

 
mikfor писал(а) >>
Collègues !
Imaginez ce qui suit.
Il y a une dinde. Nous aimerions le montrer aux parties intéressées.
Je ne veux pas qu'ils aillent jusqu'au code, pour voir comment la dinde est organisée.
Mais je veux qu'ils puissent l'utiliser comme si je le leur avais donné, sans dissimuler le code.
J'ai lu des trucs effrayants sur la décompilation, et j'ai réalisé que le cryptage est une perte de temps.
Peut-être pouvez-vous suggérer des moyens ?


L'indicateur fonctionne sur votre ordinateur, télécharge périodiquement des données vers le serveur, l'indicateur personnalisé télécharge périodiquement ce fichier et affiche les données.
 
mikfor писал(а) >>
Disons pas de tiques. Les tics sont vraiment trop fréquents pour le serveur.
Disons, une fois par minute. Pour écrire le prix de clôture par les barres M1 formées dans le fichier.
Quelqu'un nous enverra probablement un lien vers un tel script prêt à l'emploi.
La question est de savoir comment le modifier pour l'écrire dans un fichier sur un serveur distant ?


Les données sont transférées au script du serveur (par exemple en PHP), qui les écrit dans le fichier. Tout ceci est beaucoup plus compliqué que vous ne le pensez, sur l'internet pour travailler n'est pas votre ordinateur pour ouvrir/fermer un fichier.

 
YuraZ писал(а) >>

Pourquoi voudriez-vous envoyer des fermetures de barres à un serveur distant ?

Ne serait-il pas plus simple de mettre mt4 là où vous avez besoin de savoir si la barre est fermée ou non ?

parce qu'en Afrique et à Moscou et à Bratsk

le même courtier fermera la barre à peu près au même moment.

---

écrire un signal est une autre affaire

et donner à tous les clients l'accès à ce serveur

pour qu'ils puissent lire le serveur.

mais la question est autre - les clients - ils ne devraient pas avoir à lire le serveur toutes les minutes.

les signaux doivent atteindre le client lorsqu'ils sont générés
donc c'est à celui qui l'a créé de l'envoyer.

--

Avez-vous un signal toutes les heures ? toutes les 4 heures ? ou toutes les minutes ?






Yuri, prenez un peu d'abstraction. Il ne s'agit pas de tics ou de temps, mais de la nécessité d'ajouter périodiquement certaines données à un fichier sur le serveur.