La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 50

 
Mathemat писал(а) >>
Quelle est la plus grande arnaque de toutes ?


Les Elliots, Fibo sont ciblés (tout le monde sait où sont leurs tranchées), vous regardez les prévisions de l'analyse technique du temps passé et déjà arrivé graphique dans les endroits importants le prix fait un saut dans le mauvais endroit.....
 
SProgrammer >>:

Неветеран, скажите Вы не пробовали вычислить какой-нибудь показатель "успешности" вашей системы? Ну типа с такой-то вреоятностью прибыль будет в течении такого-то времени?

Il existe une corrélation entre la rentabilité et le temps de cycle. Cependant, ce n'est pas difficile à comprendre.

Cependant, la durée des cycles (1er et 2ème) est en quelque sorte regroupée en une série d'environ 15 à 16 jours chacun. Si les cycles courts sont chargés, ils règnent pendant cette période, puis les cycles longs.


La nature de ce phénomène n'est pas claire pour moi.

 
Mischek >>:


Строго конструктивно
Назовите конкретные, чёткие причины, на основаниях которых вы это заявляете


Encore une fois
Comment, par quoi, avez-vous découvert que ".... est la plus grande escroquerie de la technologie Elliott. Puisque c'est le modèle de comportement le plus courant sur le marché."
Quelles sources statistiques avez-vous utilisées, quelles techniques exclusives ou non exclusives avez-vous utilisées ?
 
Mischek >>:


Повторюсь
Как,с помощью чего вы вычислили, что "....величайшей аферы в технологиях Эллиота. Поскольку это самая распространенная модель поведения в рынке."
Какие стат источники использовали, какие собственные или не собственные технологии применяли

C'est ce que Masha m'a dit, après une autre session anale.

La réponse se trouve dans votre style.

 

L'apophénie (du grec ἀποφαίνω - prononcer un jugement, rendre manifeste) est l'expérience consistant à être capable de voir une structure ou des relations dans des données aléatoires ou dénuées de sens(http://en.wikipedia.org/wiki/Apophenia).

 
Tantrik >>:
По Эллиотчикам, Фибо ведётся прицельный огонь (все знают где ихние окопы), смотришь прогноз тех. анализ прошлого времени и уже случившийся график в важных местах цена делает скачок не туда.....

J'ai déjà écrit sur les "prédictions" des volnovniks - ce texte est maintenant un prélude à la plus grande branche de NYROBA. Il n'y a rien de spécial dans ce texte, tout est standard. L'idée principale du texte est que le prédicteur de vagues sait qu'il a presque certainement tort, mais qu'il tire ensuite des conclusions pour corriger le scénario probable du comportement des prix.

 
Eliot dans la tête après le sexe...
pauvre Masha
 
Neveteran, je pense avoir compris votre idée, c'est juste une question de nuances. Mais en règle générale, c'est la partie la plus difficile. Quelle est la relation entre le temps et la taille du lot ?
 
Mathemat >>:

Это стандарный довод против Волнового принципа Эллиотта: мол, найди 10 волновиков и попроси их нарисовать разметку - и все они нарисуют разное. Прикол в том, что все десятеро могут быть вполне успешными волновиками, хотя видят рынкет по-разному.

L'homme l'a expliqué clairement, et le fait d'accepter ou non, d'être pour/contre/de s'abstenir est bien sûr une affaire personnelle pour chacun.

Il y a des pros qui travaillent avec succès sur les vagues. Mais il faut beaucoup de temps pour apprendre, pas un an ou deux. La popularisation des ondes par Williams est à peu près la même que celle des remèdes homéopathiques vendus en pharmacie, ou des prédictions astrologiques pour "les Gémeaux en général".

Je connais aussi quelqu'un qui avait l'habitude d'appeler pour des cours et de parler en bien de la bourse nord-coréenne.....

 
Mischek >>:


Блин где ?

Putain, qui ?

Raison: