FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1970

 
new-rena:
Je n'ai pas de multi. J'ai échangé une paire dernièrement.
Mais je le fais... J'ai changé beaucoup de choses et les ai mises sur mt5... Du 21 avril à aujourd'hui, j'ai compté 4 kilos en équité et 3,5 dans le solde.
 
azfaraon:
Je l'utilise, mais j'ai changé beaucoup de choses et l'ai mis sur mt5... Du 21 avril à aujourd'hui, j'ai compté 4 kilos en équité et 3,5 kilos dans la balance.

Je sais que c'est une bonne affaire. La seule question est de savoir combien de temps un échange est ouvert au maximum ?

Je l'utilise depuis un certain temps maintenant... Mais j'ai changé beaucoup de choses...

Je suis juste allé au bout du rouleau et je ne suis allé nulle part...

 
new-rena:

Je sais que c'est une bonne affaire. La seule question est : combien de temps faut-il pour ouvrir un échange ?

Je ne sais pas combien de temps il faut pour ouvrir une affaire.

Je ne sais pas, mais il y a beaucoup de déchets dans son code...
 
azfaraon:
J'ai mis un stop sur une transaction et une fermeture sur un signal inverse...
Je ne comprends pas... Je veux écrire la même chose sur 5-rka, mais je commence dans deux mois. Je veux écrire la même puce sur un pack de 5 mais je vais peut-être commencer plus tard, dans environ deux mois.
 
new-rena:
intéressant. oui, vous pouvez le griffonner de cette façon et vous pouvez même le calculer approximativement. je n'avais pas réalisé... Je veux écrire la même puce sur le 5-pc, mais plus tard, dans deux mois je vais commencer.
J'en ai déjà un sur le 5))))
 
azfaraon:
J'en ai déjà un pour 5))))

Eh bien, quelqu'un l'a fait, c'est clair)))) j'en veux un aussi )

L'essentiel est d'être client d'un courtier qui dispose de l'ensemble des paires de devises.

 
new-rena:

Eh bien, quelqu'un l'a fait, c'est clair... )))) Je veux aussi...)

L'essentiel est d'être client d'un courtier qui dispose de l'ensemble des paires de devises.

Si vous n'avez pas de monnaie, vous pouvez le calculer vous-même mais vous devez suivre quelques principes pour faire correspondre les cotations aux prix actuels...
 
azfaraon:
Je me demandais ce qui se passerait si j'utilisais un hibou (s'il n'y a pas de devise, le hibou lui-même peut faire le calcul... mais comment les cotations correspondent-elles aux prix actuels )...
La différence peut être de +/- 20 pips. Si vos transactions ne sont pas très courtes, l'écart peut ne pas avoir beaucoup d'impact.
 
-Aleks-:
Pourquoi cette conclusion sur l'équité ? Chaque instrument évolue différemment, bien que souvent selon un vecteur commun.
Si les lots sont comptés, alors aucun nerf ne sera suffisant pour attendre le bénéfice. au maximum, avec le vôtre, moins le spread. en conséquence, l'équité est en baisse.
 
-Aleks-:

Je n'ai pas de système multi-devises, juste une diversification dans différentes paires. La corrélation est donc quelque peu indirecte. Je n'ai pas fait de recherche plus approfondie, mais je remarque qu'il y a un décalage dans le mouvement des produits dérivés et je pense essayer d'exploiter cela...

Voici comment le robot ATS fonctionne...

Je n'ai pas pu manger le lien, ça ne mène nulle part...

j'ai entendu quelques succès en essayant de prédire le mouvement d'une paire absente d'un triangle et en obtenant un signal. j'ai échoué personnellement. j'ai essayé d'enregistrer une séquence de mouvements de paires dans le triangle et je n'ai pas donné un algorithme cohérent. Le résultat maximal que j'ai obtenu était un bénéfice prévu pouvant atteindre 100 % par an, si je récoltais la moitié du dépôt, car il est difficile de perdre rapidement.