La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 51

 
alexx_v, ce ne sont pas les pros, c'est NYROBA.
 
Et il pense qu'il est un pro ))))
 
Mathemat писал(а) >>

J'ai déjà écrit sur les "prédictions" des volnovniks - ce texte est maintenant un prélude à la plus grande branche de NYROBA. Il n'y a rien de spécial dans ce texte, tout est standard. L'idée principale du texte est que le chasseur de vagues sait qu'il a presque certainement tort, mais qu'il tire ensuite des conclusions pour corriger le scénario probable du comportement des prix.


Oui, je suis nouveau ici, je n'ai pas lu les livres sur le forex (exprès), les statistiques sur les perdants m'ont fait peur..... Je ne suis pas un débutant dans le domaine du Forex, je n'ai jamais lu de livres. J'ai lu des articles sur l'elliotchiki sur un forum. J'ai obtenu différentes parties de leur TS dans les forums ... NEVETERANA n'a probablement rien à part quelques points que j'ai déjà écrits ...
Des paires de miroirs (serrures) sont nécessaires !
 
alexx_v >>:

блин хто?


C'est ce que le vétéran du sexe anal a promis.
L'arnaque du siècle blablabla, la grande révélation, seulement dans ce fil, les participants ont un avion à prix réduit pour Yalta, j'achète un billet, je prends un siège, j'essuie mes lunettes, j'attends .......
Shto me ce fil me rappelle une blague sur l'annonce dans le journal, et untel ou untel dans le stade de ma ville sera la première exposition d'imbéciles dans notre ville, eh bien, toute la ville est venue .....
J'ai attendu un long moment que .... démarre et j'ai regardé autour de moi.
Je préférerais aller lire l'article sur la machine à remonter le temps dans le prochain fil, on voit tout de suite que l'homme a raison.
 
Mischek >>:


Дык Ветеран анального секса и обещал
Афера века блаблабла, крупное разоблачение,только в этой ветке, участникам скидки на самолет в Ялту, я билет покупать, место занимать, очки протирать, ждать .....
Шото мне это ветка напоминает хохму про обьявление в газете -такогото -такогото во столько то на городском стадионе состоится первая в нашем городе выставка дураков, ну вобщем весь город пришел ....
долго ждали когда же начнется ....и смотрели по сторонам
Пойду лучше в соседнюю ветку, про машину времени почитаю,там сразу видно - мужик дело говорит

Non, vous êtes trop tôt pour Yalta, Misha, attendez au moins jusqu'en mai)), allez-y et rendez le billet)).

Et dans le fil suivant, demandez un dessin, pour confirmer les paroles de l'homme ;)). Et ensuite, vous pourrez faire un prototype de l'hvana et aller à Yalta, en mai ;)) sans attendre le mois de mai ;)).

 
Neveteran писал(а) >>
...je travaille avec les gens, sur une base paritaire, pour gérer leurs comptes...

comment y êtes-vous parvenus, leur avez-vous retiré leurs passeports ?

 
moskitman >>:

как вы этого достигли, паспорта у них отобрали?

Chaîne, menottes, batterie.

 

Le premier cycle de Misha est allé + lui-même, il a dû commencer un deuxième premier cycle, ai-je raison ?

 
et le silence...
J'ai compris l'allusion - je ne demanderai plus rien sur le système, mais si je l'obtiens moi-même, s'il vous plaît, ne jurez pas ! )))
 
;)
Dossiers :
hybrids.rar  172 kb
Raison: