Analyse technique EURUSD 14.04 - 21.04 : Rallye sur une tendance baissière - page 2

 

et ce serait une bonne idée de déplacer ces prédictions dans la section Systèmes de trading. Elles sont mieux là que dans la discussion générale.

 

Tout est bien écrit en termes d'analyse.

Il est temps de mettre les prévisions en veilleuse.

L'entrée sera l'endroit où le signal sur le TS apparaîtra.

Dans cette analyse, ces signaux sont clairement marqués.

 
Yedelkin:

Personnellement, je me fous de vos analyses, de vos prévisions de trading et de "où va l'EURUSD la semaine prochaine". Si vous voulez faire des prévisions, faites des prévisions précises. Et tous les autres regarderont l'exactitude prédictive (ou quel que soit le nom qu'on lui donne) de vos messages à la fin de chaque semaine. Désolé pour la brutalité éventuelle de vos commentaires, il n'y a rien de personnel.

PS. Mais non. Je peux donner mon estimation de la situation dans l'esprit de cette branche : "Les gars ! Acheter EURUSD. Mais si quelque chose arrive - vendez.

Je dois donc dire exactement et quand il y aura un achat ou une vente la semaine prochaine ? Dieu nous en préserve, jamais.

Je dis exactement quand j'ouvre un ordre : je dis vendre, j'ouvre un ordre de vente et j'en montre immédiatement une capture d'écran. C'est là que je tente ma chance avec tous les autres.

 
newdigital: Donc je dois dire exactement et quand la semaine prochaine c'est acheter ou vendre ?
Tout à fait exact. Personne n'a le droit d'ouvrir des fils de spam, qui sont nombreux sur Internet, si vous ne pouvez pas dire exactement ce qu'il faut faire et quand il faut le faire. J'ai assez d'"analystes" avec des mots sans ce forum. C'est mon humble avis. Si vous voulez vraiment ouvrir un poste, vous devez écrire à ce sujet, sans analyse inutile ni prédictions confuses. Dans la section "Systèmes de trading", ou dans la section "Signaux". Et tout le monde comprendra que c'est votre TS personnel. Et ils vérifieront sa fonctionnalité.
 

newdigital:

Et ce que tu veux... J'imagine que si je disais vendre et que je me trompais... tu me surveillerais à la maison maintenant, n'est-ce pas ? :)

Vous ne devriez pas y aller pendant le marché plat. Le signal pour une entrée (BUY) est un renversement de l'EURJPY à la hausse, ou la confirmation par les indicateurs pour SELL.

https://charts.mql5.com/1/327/eurusd-h8-metaquotes-software-corp.png .

 
Yedelkin:
Tout à fait exact. Vous ne devriez pas ouvrir les vignettes de spam, dont il existe un grand nombre sur Internet, si vous ne pouvez pas dire exactement ce qu'il faut faire et quand le faire. Il y a suffisamment d'"analystes" avec des mots sans ce forum. C'est mon humble avis.

L'opinion est compréhensible. Mais je ne pourrai jamais le dire avec certitude. Ce sera toujours sous la forme de signaux sur les niveaux de rupture, etc.

Je me souviens d'un programmeur (pas de ce forum), il a fait un indicateur yuser one, qui dessine quelque chose quand les niveaux atteignent 0.000012 :) Il a commencé à l'utiliser et a perdu 10 livres (l'indicateur s'est affiché différemment selon les courtiers). Donc ce codeur s'est souvenu de ce codeur pendant 3 ans ! J'imagine que s'ils vivaient dans une seule ville... :)

Je n'ai que des niveaux, que des signaux possibles et une indication que c'est risqué.

 
VNIK:

Il n'est pas conseillé d'entrer sur le marché dans un appartement. Le signal pour une entrée possible (BUY) est un renversement de la paire EURJPY à la hausse, ou la confirmation par les indicateurs de VENTE.

https://charts.mql5.com/1/327/eurusd-h8-metaquotes-software-corp.png .

Graphique EURUSD (je veux dire capture d'écran)
 
newdigital:

Opinion comprise.

Eh bien, à quoi vous attendiez-vous ? ))

Le format de fil Euroflood est certainement un peloton d'exécution pour tout auteur de sujet, et encore plus pour le modérateur.

Pour ne pas tuer, il faut que ce soit quelque chose de qualitativement différent des millions d'autres similaires. Sinon, cela ne fera qu'irriter instinctivement.

Et si nous en avons plusieurs, avec des symboles différents, séparément pour Ishimoku, séparément pour Gann... et chaque semaine...

 
newdigital L'opinion est compréhensible. Mais je ne pourrai jamais le dire avec certitude. Ce sera toujours sous la forme de signaux sur les niveaux de rupture, etc.

Je me souviens d'un programmeur (pas de ce forum) qui a créé un indicateur qui dessine quelque chose lorsque le niveau 0.000012 est atteint :). Il a commencé à l'utiliser et a perdu 10 livres (l'indicateur s'est affiché différemment selon les courtiers). Je me suis souvenu de ce codeur pendant 3 ans ! Imaginez qu'ils vivent dans une seule ville... :)

Je n'ai que des niveaux, que des signaux possibles, et seulement avec une indication que c'est risqué.

Vous ne comprenez pas le point principal de mes messages. Soit des signaux issus de votre système de trading personnel, confirmés par un compte réel. Ou bien vous reconnaissez que tous les nouveaux fils de discussion similaires ne sont que des paroles en l'air dont personne n'est responsable en raison des réserves émises quant au "risque" de leur contenu. Cependant, c'est la troisième fois que je me répète et je m'en excuse.
 
Mischek:

Eh bien, à quoi vous attendiez-vous ? ))

Le format du fil de discussion Euroflood est évidemment un peloton d'exécution pour tout auteur de sujet, et encore plus pour le modérateur.

Pour ne pas tuer, il faut que ce soit quelque chose de qualitativement différent des millions d'autres similaires. Sinon, cela ne fera qu'irriter instinctivement.

Probablement différent - je ne l'ai pas écrit de n'importe où.