La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 73

 
moskitman >>:


Не напрасно провел неделю Ваш Robo_Aсinhronic - это да, а вот о Вас этого не скажешь. ))

"L'expérience est le fils des erreurs difficiles et le génie des paradoxes est un ami".

)))

 
Turka >>:


вывел на неделе != заработал на этой неделе

C'est un DC, serré sur les retraits, je veux juste dire le temps, qui parfois traîne ...............

J'avais l'habitude de penser que si vous retirez de l'argent, vous en avez gagné !

arrêtez de déconner ............

 
dentraf >>:

Дмитрий, вы писали "Меня интересовало, - цикличность возникающих повторений, время этих циклов, распределение циклов корреляций в периоде, начало и конец (схождение - расхождение), оценка влияния опережения/запаздывания, - все это я рассматривал, как отношение промежутка времени в одном инструменте к промежутку времени в другом."


Интересно можно ли расчитать время этих циклов? понять распределение корреляции в периоде?


c'est ce que je suis en train de faire maintenant ..............


 
Neveteran писал(а) >>


... J'ai retiré 1 500 $ cette semaine, et vous ? :)))


Plus le moment du séminaire à Yalta est proche, plus les screencaps zombies sont nombreux. Vous êtes Niroba ?
 
Neveteran писал(а) >>

c'est ce que je suis en train de faire maintenant ..............



Le ratio "rapport entre l'intervalle de temps dans un instrument et l'intervalle de temps dans un autre" n'est donc pas informatif ?

 
Neveteran >>:

этим сейчас и занимаюсь ..............

Alors, comment voulez-vous comprendre tous vos cours d'introduction précédents sur l'accélération du temps ?
Du matériel brut et non testé ?
Y a-t-il quelque chose dans ces textes qui reste vrai, et qu'il faut repenser en raison des événements récents ?
 
Et je suis intéressé par le sort de Masha et Misha.
 
Mischek >>:
А меня судьба Маши и Миши интересует

Qu'est-ce que tu veux dire, dérangeant ?

 
Svinozavr >>:

В смысле, тревожит?


très
sont en vie, ont un morceau de pain et un toit sur la tête de ces jeunes crédules.
 
Mischek >>:
А меня судьба Маши и Миши интересует

2 804 messages, des plaisanteries stupides et des gaffes ..........
C'est peut-être une révélation pour vous, mais il y a une vie en dehors de ce forum ......
Pensez-y.