Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 23

 
Mathemat:
C'est un très mauvais système. Un bon système, s'il fuit, le fait de manière très discrète et prudente.
Oui, oui. Ainsi, personne ne le saura !
 
paukas:
Oui, oui. Ainsi, personne ne peut deviner !

Vous pourrez ainsi l'optimiser à temps en fonction de l'évolution des conditions, ou le jeter purement et simplement.
 
FOReignEXchange:

Pour qu'il puisse être optimisé en temps utile en fonction de l'évolution des conditions, ou abandonné.
Et ainsi de suite pour le prochain, et le prochain.... Et à la fin, il y aura un moins et tout un tas de "systèmes optimisés".
 
Mettez-le sur le monde réel déjà, voyons ce que c'est.
 
paukas:
Et ainsi de suite pour le prochain, et le prochain.... Et il restera un moins et un tas de "systèmes optimisés".
Ou un tas de minus et un système hautement optimisé ;))
 
OnGoing:
Ou un tas de moins et un système fortement sur-optimisé ;))
Ou l'un des deux :))
 
sever31:
J'aimerais voir ce qui se passe dans le monde réel.


A qui le message était-il adressé ? Je vais probablement le faire demain. Il est sur la démo pour le moment.

Jusqu'à présent, un échange en moins. Dans le testeur, la même affaire était dans le rouge aujourd'hui. Et il s'est ouvert point par point et en même temps. Il est rassurant de savoir que les résultats seront comme dans le testeur.

 
FOReignEXchange:


1. A qui s'adressait l'incitation ?

2. Pour le vrai demain probablement. Il est toujours sur la démo.

Je n'ai perdu qu'une seule affaire jusqu'à présent. Dans le testeur, la même affaire était en moins aujourd'hui. De plus, elle s'est ouverte point par point et en même temps. Il est encourageant de constater que les résultats seront comme dans le testeur.

1. Pour vous, c'est de votre propre TS dont il est question.

2. il est intéressant de voir, par mot de passe d'investissement, la corrélation du graphique du testeur avec le graphique réel...

 
sever31:

1. Vous, votre TS est en discussion.

2. intéressant de voir, par mot de passe d'investissement, la corrélation entre le graphique du testeur et le graphique réel...


Je n'ai rien pour l'instant, malheureusement. Il suffit de mettre en place une démo pour trader et surveiller http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=34090&lang=ru.

Le mettre en place à partir de zéro. Je ne veux pas commencer par un élan :)

En raison de l'adaptation aux conditions réelles, le nombre de transactions diminuera, à en juger par les tests. Environ 3 à 5 transactions par jour. En milieu de semaine, il devrait y avoir plus de transactions par unité de temps. D'ici la fin de la semaine, je pense qu'on aura une image normale de la corrélation. Je vais certainement le poster.

 
FOReignEXchange:


Je n'ai encore rien reçu, malheureusement. Je viens de mettre la démo pour trader et surveiller http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=34090&lang=ru.

Le mettre en place à partir de zéro. Je ne veux pas commencer par un élan :)

En raison de l'adaptation aux conditions réelles, le nombre de transactions diminuera, à en juger par les tests. Environ 3 à 5 transactions par jour. En milieu de semaine, il devrait y avoir plus de transactions par unité de temps. D'ici la fin de la semaine, je pense qu'on aura une image normale de la corrélation. Je vais certainement le poster.


C'est quoi cette démo ? Chargez un vrai... au moins micro...:-))) La démo a été vaincue depuis longtemps... ne l'a pas fait ? :-)))
Raison: