comment apprendre au TS à distinguer entre FLET et TREND ? ??? - page 16

 
C'est-à-dire que moduler le stochastique par ATR est tout simplement, à mon avis, inutile, car c'est une tentative de mesurer la température par la vitesse. D'ailleurs, si vous regardez attentivement le graphique, vous remarquerez qu'il y a plus de faux signaux sur cet indicateur que sur un indicateur standard. -) Similaire doit être modulé par similaire. Disons, la volatilité par la volatilité et les stochastiques par une rupture de canal, ou quelque chose comme ça.
 
prononsens:

C'est-à-dire que moduler la stochastique par ATR est, à mon avis, inutile, car c'est une tentative de mesurer la température par la vélocité. D'ailleurs, si vous regardez attentivement le graphique, vous remarquerez qu'il y a plus de faux signaux sur cet indicateur que sur l'indicateur standard. -) Similaire doit être modulé par similaire. Disons, la volatilité par la volatilité et les stochastiques par une rupture de canal, ou quelque chose comme ça.

Vous ne l'avez pas lu attentivement. Le stochastique n'est pas utilisé ici pour des signaux de "vente" dans la zone PC (>80%) ou des signaux d'"achat" (<20), mais pour identifier (en utilisant la modulation de la volatilité) les impulsions de tendance. Il s'agit, d'ailleurs, d'une branche sur la tendance et le plat, au cas où vous l'auriez oublié.

Mais en général - c'est drôle)))). Connaissez-vous la notion d'"orthogonalité" ?

===

Qu'en est-il de l'utilisation des volumes avec le TR, par exemple, en raison de la nature "cuisine" des volumes de tic et de leur filtration par le DC, un tel couplage ne fera que réduire la fiabilité. Mais ces indicateurs fonctionnent sur le marché au comptant. Par exemple, vous pouvez regarder Williams (Larry) avec Chand.

 
Svinozavr:

Vous ne l'avez pas lu attentivement. Le stochastique n'est pas utilisé ici pour des signaux de "vente" dans la zone PC (>80%) ou des signaux d'"achat" (<20), mais pour identifier (en utilisant la modulation de la volatilité) les impulsions de tendance. Il s'agit, d'ailleurs, d'une branche sur la tendance et le plat, au cas où vous l'auriez oublié.

Mais en général - c'est drôle)))). Connaissez-vous la notion d'"orthogonalité" ?

===

Qu'en est-il de l'utilisation des volumes avec le TR, par exemple, en raison de la nature "cuisine" des volumes de tique et de leur filtration par le DC, ce couplage ne fera que réduire la fiabilité. Mais ces indicateurs fonctionnent sur le marché au comptant. Par exemple, vous pouvez regarder Williams (Larry) avec Chand.


Je parle de la tendance et du plat. Je n'ai pas étudié l'orthogonalité - si j'en ai besoin, je le ferai.

Je ne vais pas étudier l'orthogonalité - si j'en ai besoin, je le ferai.

L'image des transactions actuelles - nous avons commencé avec une faible volatilité, maintenant le marché a accéléré - la stochastique continue de faire une pause.

 

 

désolé, déjà là-)

 

Et c'est ainsi que l'ancien cadre temporel fonctionne, comme il le devrait avec un décalage, mais son petit frère a fait le travail de rotation à sa place.

 

Les impulsions de tendance sont définies afin de pouvoir les comprendre :

a) Quelle est la direction de la tendance et est-elle même présente.

b) Où se trouve une impulsion et où se trouve une correction. En ce qui concerne les points d'entrée, l'entrée sur une tendance identifiée par le momentum se fait sur une correction.

===

Excusez-moi, mais il ne faut pas un talent pédagogique pour "apprendre à TS à distinguer une tendance d'un plat", mais il faut un talent pour l'expliquer à une personne éloignée du sujet. Mais moi, malheureusement, je ne possède pas ce talent (ainsi que la patience). Je n'ai pas d'autres "explications" que celles mentionnées ci-dessus. C'est le cas...))

 

Tout ceci n'est qu'une explication, tout comme les variantes fractales. Vous ne pourrez jamais enseigner à l'AT à identifier la tendance et la correction à celle-ci, car vous ne serez pas en mesure de formaliser le concept de tendance et de bémol à la possibilité de donner un signal, car vous ne savez jamais s'il s'agit d'une correction ou du début d'une nouvelle tendance.

Et si vous définissez une tendance comme un changement de prix essentiel, il y a toujours une tendance, juste quand les changements sont insignifiants, il est plus facile d'enseigner au TS de ne rien faire).

 
prononsens:

Tout ceci n'est qu'une explication, tout comme les variantes fractales. Vous ne pourrez jamais enseigner au TS à identifier la tendance et la correction à celle-ci, car vous ne pourrez jamais formaliser le concept de tendance et de bémol à la possibilité de donner un signal, car vous ne savez jamais s'il s'agit d'une correction ou du début d'une nouvelle tendance.

? ?? ))) Autant pour le Binôme de Newton. ))) Si vous ne le savez pas... alors, il y a beaucoup à apprendre.

Les signes purement formels permettent toujours de savoir où il y a une impulsion et où il y a une correction. Qu'est-ce qu'il y a de si mystérieux ?

Tout est formalisé cent fois, il y a des indicateurs de tendance, il y en a beaucoup. Pensez-vous qu'ils utilisent un algorithme non formalisé ? Buggahaha ! !!)) Oxymoron, cependant !

Les définitions formalisées des tendances sont un chariot et une petite charrette. Le choix de la définition dépend de votre tactique de négociation.

Ok, c'était amusant. Je pense que je vais prendre congé. Sinon, la mysanthropie risque de recommencer...)))

 

Lesindicateurs de tendance formalisent les signes d'une tendance, et non la tendance elle-même. En même temps, je ne connais pas d'indicateurs qui formalisent une correction. Éclairez-moi, vous êtes notre émotionnel. -)

Raison: