La "centrifugeuse" algorithmique - page 11

 
Nikolai Semko:


Donc, désolé bien sûr, mais alors votre sujet est juste un autre lavage de cerveau. Ce sujet n'est intéressant que pour les escrocs qui tentent d'amadouer les acheteurs potentiels crédules avec leurs "conseillers miracles", de sorte qu'avant d'acheter le test montre de belles images et met périodiquement à jour "optimisé" pour l'histoire et pour les différents personnages, de sorte que les belles images ne se transforment pas en vérité laide.

Comme le dit une personne importante de ce forum : "Je ne suis pas désolé". Si vous pensez que le sujet est le lavage de cerveau, bon débarras. Et il n'est pas nécessaire de dénigrer les participants au fil de discussion en insinuant qu'ils sont des "escrocs". Je vous l'ai déjà dit - la rentabilité réelle de toute stratégie n'est pas prise en compte. La faisabilité technique de l'automatisation de la recherche d'une stratégie est à l'étude. Donc - pas besoin de verbiage dans le fil.

 
Dmitry Fedoseev:

Des valeurs indicatives ? L'approche est sans espoir.

Désespérant en termes d'automatisation de la recherche ou de rentabilité de la stratégie qui en résulte ?
 
Igor Makanu:

étrange, mais dans les messages précédents, vous avez écrit que vous utiliseriez des signaux d'entrée-sortie basés sur des indicateurs, à mon avis les valeurs des indicateurs devraient être vos entrées, mais comment ils fonctionnent, vous pouvez deviner par le marc de café.

OK, je vois..... il est clair que vous avez déjà une sélection d'indicateurs qui fonctionnent en utilisant l'historique des tics..... en général une fois de plus - tout est devenu clair ! ;)

La tâche consiste à sélectionner automatiquement des indicateurs pour le signal de trading du TS à collecter, sur la base de points d'entrée/sortie "idéaux" calculés par le testeur(historique des ticks, optimiseur, GA, et un algorithme spécial pour trouver ces points).
 
Реter Konow:
La tâche consiste à sélectionner automatiquement des indicateurs pour un signal de trading du TS à collecter, sur la base de points d'entrée/sortie "idéaux" calculés à l'aide d'un testeur (historique des ticks, optimiseur, GA, et un algorithme spécial pour trouver ces points).

S'il existe un"algorithme spécial pour trouver ces points", alors tout le reste est superflu.

un tel paradoxe ;))

 
Олег avtomat:

S'il existe un"algorithme spécial pour trouver ces points", alors tout le reste est superflu.

un tel paradoxe ;))

Un algorithme spécial pour trouver les points idéaux dans HISTORY.

  • Ils sont nécessaires pour la sélection des indicateurs.
  • Les indicateurs sont nécessaires pour le signal commercial.
  • Le signal d'entrée et de sortie est un système de trading.

C'est simple.

 
Реter Konow:
Vous êtes désespéré en termes d'automatisation des recherches ou de rentabilité de la stratégie qui en résulte ?

Utilité - rentabilité.

 
Dmitry Fedoseev:

Utilité - rentabilité.

Je ne vois pas pourquoi les indicateurs (ou formules) sélectionnés et leurs valeurs, lorsqu'ils sont testés sur des données historiques, seraient inutiles et non rentables. Il n'y a pas de logique.
 
Реter Konow:

Un algorithme spécial pour trouver les points idéaux dans HISTORY.

  • Ils sont nécessaires pour la sélection des indicateurs.
  • Les indicateurs sont nécessaires pour le signal de trading.
  • Le signal de trading d'entrée et de sortie est un système de trading.

C'est simple.

Si vous disposez d'un algorithme pour trouver les points d'entrée/sortie "idéaux", alors c'est l'indicateur requis, qui donne les signaux appropriés. Dans ce cas, tout autre indicateur devient inutile.

Il n'est pas difficile d'attacher un ordre d'envoi à ces signaux.

Mais vous n'avez pas un tel algorithme. Puisque tout dans votre raisonnement est basé sur lui - et qu'il n'y a pas d'algorithme, vous n'avez rien sur quoi vous appuyer.

 
Олег avtomat:

Si vous avez un algorithme pour trouver les points d'entrée/sortie "idéaux", alors c'est l'indicateur que vous recherchez, qui donne les signaux appropriés. Tout autre indicateur devient inutile dans ce cas.

Il n'est pas difficile d'attacher un ordre d'envoi à ces signaux.

Mais vous n'avez pas un tel algorithme. Puisque tout dans votre raisonnement est basé sur lui - et qu'il n'y a pas d'algorithme, il n'y a rien sur lequel s'appuyer.

Et vous, comme d'habitude, vous ne comprenez pas de quoi nous parlons.

 
Реter Konow:
Je ne vois pas pourquoi les indicateurs (ou formules) sélectionnés et leurs valeurs, lorsqu'ils sont testés sur des données historiques, seraient inutiles et non rentables. Il n'y a aucune logique à cela.

Essayez-le)))