Avalanche - page 473

 
Mischek:
Oui, c'est impressionnant. C'est comme un nouveau cycle de la spirale du développement.

Vous pouvez voir les résultats du testeur (qui n'est même pas encore une démo) - sur cette page.
 
Roman.:

Après tout, vous êtes contre les LOC, si je comprends bien... Tout ça pour toi... :-Р

Vladislav a dit qu'il n'y a pas de locophobie, il y a la locophilie. Et il a raison à 100%.
 
Roman.:

Vous pouvez voir les résultats du testeur (qui n'est même pas encore une démo) - sur cette page.


Ces tests interminables et l'affichage de leurs résultats font penser à de la masturbation.

 
ZZZEROXXX:
S'il vous plaît, donnez-moi un expert en avalanche qui travaille, je ne peux pas parcourir 472 pages, merci d'avance.

Profitez-en. Dans la remorque - toute une sélection - choisissez à votre goût... :-P et s'adapter à vos conditions commerciales.
Dossiers :
ckqvyhrk.zip  356 kb
 
PapaYozh:


Ces tests sans fin et l'affichage de leurs résultats font penser à la masturbation.


Je publierai bientôt (un peu plus tard) un rapport préliminaire détaillé de la démo d'Avalanche sur filet.
 
Roman.:

Après tout, vous êtes contre les LOC, si je comprends bien... Tout ça pour toi... :-Р

Je suis contre l'absurdité sous toutes ses formes. Si une avalanche est mise en filet, elle ne s'améliorera pas.
 
PapaYozh:


Ces tests sans fin et l'affichage de leurs résultats font penser à la masturbation.


Faites attention au montant du drawdown et tout deviendra clair... :-Р
 
Roman.:

Bientôt (un peu plus tard), je publierai un rapport préliminaire détaillé de la démo d'Avalanche en filet.


Ce n'est pas nécessaire pour moi. Je ne suis pas intéressé. Honnêtement.

Je veux dire que ces tests sans fin et l'admiration des photos perdent le sens d'"être sur le Forex".

 
Roman.:

Je publierai bientôt (un peu plus tard) un rapport préliminaire détaillé de la démo d'Avalanche sur filet.

Cela n'a pas de sens. Pas même pour un an, pas même pour deux ou plus. Même à partir de vrais .
 
Mischek:

Ça n'a pas de sens. Pas même pour un an, pas même pour deux ou plus. Même de la vie réelle.
Quel est l'intérêt alors ? (pas sur l'avalanche)