Avalanche - page 433

 
sever30:

de quel côté se situent-ils ?



de l'avant ;)

Avez-vous eu une fermeture de Google pour non-paiement ? :o), voici un cadeau de ma part, je continue à payer )))))))).

http://www.google.ru/search?hl=ru&newwindow=1&q=Lady_X&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=

 
sever30:
le lien avec le PAMM a disparu


Et d'ailleurs, c'est TRÈS mal.

Je voulais même écrire un bot pour l'archivage quotidien de la section des comptes PAMM pour une analyse plus approfondie.

Peut-être que quelqu'un a des archives ou des travaux en cours ?

 

Avez-vous déjà essayé de réduire le canal à 5 points et de limiter la perte par 4 ordres - vous ne pouvez pas le faire manuellement. Mais si vous attachez ce code à Avalanche 7, l'EA devrait fonctionner de 10 à 22 heures et ensuite s'éteindre.

 
leoneysk:

Vous parlez tous de la largeur du canal. Quelqu'un a-t-il déjà essayé de réduire le canal à 5 points et de limiter la perte par 4 ordres ?

Vous devez comprendre que personne ne vous dira rien de bon ici. Je vais essayer de suggérer la version suivante à propos de ce problème.

La stratégie basée sur le principe de l'avalanche, malgré tout ce qui a été dit, gagne de manière assez stable. Sur ce point, beaucoup ont écrit. Tous ceux qui gagnent par cette méthode, et ils ne sont pas peu nombreux, ne révèlent pas leur travail. Et si vous êtes sérieusement intéressé par certaines options, faites votre propre essai, mais les résultats peuvent être publiés pour examen public ici. Tous pourront faire connaissance.

N'oubliez pas que ce forum est un forum de sceptiques et que toute stratégie ou méthode rencontre toujours une grande résistance.

 
leoneysk:

Avez-vous déjà essayé de réduire le canal à 5 points et de limiter la perte par 4 ordres - vous ne pouvez pas le faire manuellement. Mais si vous attachez ce code à Avalanche 7, l'EA devrait fonctionner de 10 à 22 heures et ensuite s'éteindre.

Vous n'avez pas besoin de chaînes du tout. Sinon, vous rencontrerez sûrement un plat dont l'amplitude est légèrement supérieure à la largeur de votre canal et ce plat videra très probablement votre dépôt. Je vous recommande d'ouvrir chaque nouvel ordre en utilisant l'analyse technique. J'ai (j'ai écrit plusieurs fois dans ce fil) utilisé 3 commandes dans ma boucle. Le quatrième ferme une position cumulée sur un verrou lorsqu'il y a un fort drawdown.
 
khorosh:
Les canaux ne sont pas du tout nécessaires. Ne liez pas les ordres d'un cycle à deux niveaux - sinon vous allez sûrement tomber sur un flat, dont l'amplitude est légèrement supérieure à la largeur de votre canal, et ce flat va très probablement vider votre dépôt. Je vous recommande d'ouvrir chaque nouvel ordre en utilisant l'analyse technique. J'ai (j'ai écrit plusieurs fois dans ce fil) utilisé 3 commandes dans ma boucle. Le quatrième ferme une position cumulée sur un verrou lorsqu'il y a un fort drawdown.
Travaillez-vous sur un compte réel ?
 
zhuki:

Vous devez comprendre que personne ici ne peut vous dire quoi que ce soit de bon. Je vais essayer de proposer la version suivante à ce sujet.

La stratégie sur le principe de l'avalanche, malgré tout ce qui a été dit, rapporte et est assez stable. Sur ce point, beaucoup ont écrit. Tous ceux qui gagnent par cette méthode, et ils ne sont pas peu nombreux, ne révèlent pas leur travail. Et si vous êtes sérieusement intéressé par certaines options, faites votre propre essai, mais les résultats peuvent être publiés pour examen public ici. Tous pourront faire connaissance.

N'oubliez pas que ce forum est un forum de sceptiques et que toute stratégie ou méthode rencontre toujours une grande résistance.


J'ai posté les miens, et pas seulement les miens (algorithmes, développements et rapports de travail) ici dans les archives, tout est décrit tel quel, de et vers + "images" le premier post de la page - https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page431.
 
khorosh:
Les canaux ne sont pas du tout nécessaires. Ne liez pas les ordres d'un cycle à deux niveaux - sinon vous allez sûrement tomber sur un flat, dont l'amplitude est légèrement supérieure à la largeur de votre canal, et ce flat va très probablement vider votre dépôt. Je vous recommande d'ouvrir chaque nouvel ordre en utilisant l'analyse technique. J'ai (j'ai écrit plusieurs fois dans ce fil) utilisé 3 commandes dans ma boucle. Le quatrième ferme une position cumulée sur un verrou lorsqu'il y a un fort drawdown.

La chose est qu'un profond drawdown en principe ne peut pas être si j'ai un 4 ordres égale à 0,08 il seulement 5 points en moins, plus il a verrouillé les ordres 0,04maximum pertes de 2 $ plus spread !!! avec une série de gains, il lehkih paie, en plus de la volatilité des prix dans le canal 5 points négligeable faible, même la nuit !Si nous prenons en compte le fait que ce système que j'exécute sur plusieurs devises à la fois les résultats sont davolno assez bon et drawdown dans le depo est presque absent et peut commencer avec 100 quid presque chaque semaine depo doubler qui est juste qui peut dire où vous pouvez affiner ce conseiller ?
 
leoneysk:

le fait que profond drawdown en principe ne peut pas être si j'ai un ordre 4 est de 0,08 points en moins seulement 5 points plus il a verrouillé l'ordre 0,04maximum pertes 2 $ plus spread !!! avec une série de victoires il avec lehki payer Oui à la même volatilité des prix dans le canal 5 points négligeable faible même à l'heure de la nuit !La seule chose que je peux suggérer, c'est d'affiner ce conseiller.
Supprimer le message en double. Ce fil est déjà gonflé. Je ne considère pas le drawdown en valeur absolue, mais en valeur relative. Tout dépend du dépôt initial, du lot initial et du facteur de construction. Si vous n'avez pas de drawdown profond, alors comme on dit, le drapeau est entre vos mains. Et pourquoi affiner un tel conseiller expert ?
 
khorosh:
Supprimez le message en double. Le fil est déjà gonflé. Je ne regarde pas le drawdown en valeur absolue, mais en valeur relative. Tout dépend du dépôt initial, du lot initial et du taux de construction. Si vous n'avez pas de drawdown profond, alors comme on dit, le drapeau est entre vos mains. Et pourquoi affiner un tel conseiller expert ?

Je ne suis pas satisfait du temps d'exécution et de quelques autres nuances.
Raison: