Avalanche - page 133

 
Je trouverai une vidéo si quelqu'un connaît Alexey Bykovsky, qui parlait de pots-de-vin. Il a donc également connu une avalanche similaire il y a longtemps. N'est-ce pas là que l'auteur a volé l'idée ?))) Je vais le trouver...
 
 
Je ne sais pas comment mettre le lien ici...dans cette vidéo l'auteur parle même dans les mots de John Catala ;))
 
Mathemat >>:

Если позиция была закрыта с убытком, то эта просадка будет видна на графике баланса.

Но если позиция ухнула в большую просадку (лот большой, а цена сразу пошла против позы), а потом была закрыта с прибылью, то график это, похоже, не покажет. Зато это будет отражено в шапке отчета, в которой просадка показывается по эквити.

C'est compréhensible, merci. Il n'est pas clair où disparaissent les transactions perdantes. Le système est construit de telle manière qu'après plusieurs renversements de prix défavorables, nous obtenons plusieurs transactions avec un grand profit total et plusieurs avec une grande perte totale. Une question essentielle : où disparaissent les positions avec des pertes accumulées ? Pourquoi ne pouvons-nous pas voir le moment de leur fermeture sur le graphique ? )

 
Galina >>:


Слежу переодически за веткой.
НИКАКОГО ВРАНЬЯ ЧО СТОРОНЫ АВТОРА НЕ ЗАМЕТИЛА !
СПЛОШНЫЕ ОСКОРБЛЕНИЯ ТОЛЬКО СО ТОРОНЫ ФОРУМЯН,
И при этом, что паразительно, отчеты которые выкладывают люди покрайней мере показывают все наглядно.
Ладно, не буду Вам уподобляться.
Только конкретика.

Si vous avez suivi le fil de discussion, vous avez peut-être remarqué que j'ai souligné à plusieurs reprises que je n'ai rien contre Martin en général et contre Avalanche en particulier.

Vous avez raison - aucun mensonge de la part de l'auteur. C'est juste un tas de conneries. Le genre d'absurdité dont parle le subjmaker en termes ELEMENTAIRES est tout simplement hors de propos. À proprement parler, il ne faut pas discuter avec lui dans cette situation, mais simplement se réveiller. Mais ceci, malheureusement, n'est pas un rêve. Et son entêtement est suggestif d'une manière que je ne veux pas envisager - je suis impressionnable.

Avalanche comme CT - pour l'amour de Dieu. La discussion est bien. Mais ne me sortez pas les bêtises de l'auteur sur le loki, les fonds propres, les garanties, etc. Merde ! Tu as lu son dernier message, où il est question de 4 et 5 ? Pensez-vous qu'une personne normale l'ait écrit ? ? ?????? Ou pensez-vous qu'il l'a fait ? Oui ???

Très bien. Je dis juste. Après tout, je ne suis pas médecin. J'en ai rien à foutre, vraiment. Allez-y, entretenez la flamme sacrée de la folie dans la confusion neuronale du cerveau du grand manitou. OK. Je ne le plains pas non plus.

 
Où disparaissent les positions avec des pertes accumulées ? Pourquoi je ne peux pas voir quand ils sont fermés sur le graphique ? )<br / translate="no">
rumata1984, donnez-moi un exemple montrant les échanges. Je suis déjà confus.

Voici un aperçu. Vos fonds propres (en vert) se trouvent à la base des triangles d'équilibre. Vous l'avez toujours plus bas. Il s'agit de l'abaissement du capital.
Vous fermez une grosse transaction rentable. Le solde s'élève fortement vers le haut. Mais la grande perte demeure : les fonds propres sont nettement inférieurs.
Ensuite, vous fermez également la transaction perdante. Ça y est, le solde a égalé les fonds propres, il a encore baissé fortement. Qu'est-ce qui n'est pas clair ici ?

La fermeture d'une position, même très importante, n'a aucun effet sur les fonds propres, mais elle a un impact important sur le solde. (Oh, je ne veux pas que l'auteur de ce fil lise ceci, sinon il va encore sortir des conneries sur l'équité et l'équilibre).
 
Mathemat >>:
Приведи пример с указанием сделок. Я уже запутался.

Вот смотри. Твоя эквити (зеленым цветом) находится в основании треугольничков баланса. Она у тебя всегда ниже. Вот это и есть просадка эквити.
Ты закрываешь крупную прибыльную сделку. Баланс растет резко вверх. Но крупная убыточная осталась: эквити значительно ниже.
Затем ты прикрываешь и убыточную. Все, баланс сравнялся с эквити, он снова резко упал. Чего тут непонятного?

Закрытие любой позы, даже очень крупной, никак не влияет на эквити, но скачкообразно влияет на баланс. (Ой, не хочется, чтобы это прочитал аффтар топика, а то снова какую-нибудь пургу насчет эквити и баланса придумает.)

Merci pour la clarification, je comprends. Je ne parlais pas de mon dossier, mais de celui de Khorosh sur cette page https://forum.mql4.com/ru/30433/page124. Je vois maintenant que sa perte maximale est de -42$. Et j'ai -610 dollars. C'est pourquoi j'ai un "hérisson" si sauvage et le sien est lisse. Toutes les transactions se terminent en même temps au niveau du take profit virtuel. Son principe de fermeture doit être différent.

 
Je n'ai rien contre vous personnellement.
C'est juste qu'il n'y a pas besoin d'attaquer l'auteur comme ça.
Peut-être, même s'il ne comprend pas quelque chose (je veux dire les 4e et 5e affaires), eh bien, vous pouvez expliquer calmement,
Pourquoi se tourner vers les insultes personnelles ? ??? ! !!!
Tout le monde n'est pas aussi intelligent que certaines personnes !
Vous en avez assez de sa façon de dire les choses ?
Vous pensez que cette idée est absurde ?
Dites "foe" et quittez le fil gentiment.
Pourquoi diable imposeriez-vous votre opinion et votre avis sur l'idée ?
Encore une fois, je le dis, tout le monde a compris depuis longtemps ce qu'est une cuve !
Néanmoins, comme pour Martin, comme pour trap....
Il y a TOUJOURS eu ceux qui le voulaient et, selon toute apparence, il y en aura toujours.
Qu'y a-t-il d'autre à dire ?
:))))
SANS VOULOIR VOUS OFFENSER, JE VOUS AIME TOUS !
(c'est juste mon troisième jour de célébration de mon anniversaire :))))))
 
rumata1984 >>:

Спасибо за пояснения, я вобщем понял. Я спрашивал не про свой график, а про график khorosh вот с этой странички https://forum.mql4.com/ru/30433/page124. Сейчас вот увидел, что у него максимальная убыточная сделка -42$. А у меня -610$. Вот почему у меня такой дикий "ежик", а у него все гладко. У меня все сделки закрываются одновременно по виртуальному тейк-профиту. У него принцип закрытия сделок, наверное, какой-то другой.




Il est probable qu'il n'utilise pas exactement la même méthode que celle suggérée par l'auteur.
Ceci est également un piège, mais c'est un peu différent.....
C'est une sorte de "jeu avec des serrures".
Je décrirai ce principe un peu plus loin. Maintenant, nous devons déterminer ce que nous avons.
Le fait est que votre robot a déjà des ratés, il faut l'améliorer.
Regardez bien les métiers !
Il ne fonctionne tout simplement pas correctement, outre le fait qu'il ne conclut pas d'affaires rentables, il ne veut pas augmenter les volumes.
Donc il s'assoit sur une baisse et c'est tout ce qu'il y a à faire. .....
 
Galina >>:


Скорее всего, он ипользует не овсем тот метод который предлогает автор.
ЭТО тоже ловина, но немного иная....
Там своего рода "игра с замками ".
Я вам опишу этот принцип немного позже. Сейчас надо доработать, то что есть.
Дело в том, что бот у вас и так косячит, его надо дорабатывать.
Посмотрите внимательно на сделки !
Он почему то просто некорректно работает, мало того что плюсовые позы не закрывает, он еще не хочет обьемы наращивать.
То есть сидит в просадке и все тут.....


Mm-hmm. Regarder, corriger.

Raison: