Avalanche - page 121

 
khorosh >>:


Можете попробовать трал-удавку, который я сделал, введя небольшое дополнение (одну строчку) в простой трал KimIV. https://www.mql5.com/ru/forum/121869 последний пост.
Трейлингстоп вводить во внешние переменные не нужно, он рассчитывается внутри функции. Только в этом случае обязательно должен применяться тейкпрофит, его нужно подобрать или рассчитать. Можете посмотреть на демке, как трал-удавка красиво затягивает петлю:-)))

Merci.

 
khorosh >>:

Jetez un coup d'œil à la page personnelle

 
lexandros >>:
Особенно раздражает, когда из общего обсуждения вы вылавливаете какие то мысли... перефразируете это в своих постах, и потом представляете, якобы это было изначально заложено в псевдо-вашей идее...
Ваша недо-ТС - полностью изложена в первом посте... Все последующее - это уже мысли и доработки форумчан... Не надо мешать ваш навоз выложенный в первом посте и зерна здравого смысла высказанные другими форумчанами...

"Я могу позволить себе торговать десятками миллионов рублей" - потратили бы хотя бы пару десятков тысяч на нормального репетитора, чтобы он подтянул вас по школьной программе... ведь для вас это не деньги, а шелуха...
"L'Avalanche est constamment amélioré par la discussion active des contributeurs intelligents au fil de discussion. J'ajoute toutes les idées précieuses à l'algorithme général, afin de prendre en compte toutes les options possibles d'entrée/sortie, la taille du dépôt, le volume de l'ordre initial et le facteur de multiplication. Je ne peux pas modifier le premier message du fil de discussion, sinon j'y ajouterais tout ce qui mérite d'être noté. C'est pourquoi j'ai exposé la stratégie sommaire il y a quelques pages. Vous ne l'avez pas lu attentivement.

JonKatana >>:
C'est une

chose individuelle, cela dépend uniquement de vos capacités. Vous, par exemple

,

pouvez allouer 10000 roubles de votre budget pour le trading, je peux trader en toute sécurité sur plusieurs dizaines de millions de roubles - chacun choisit pour lui-même.

Citation du Wiktionnaire : "For example - par exemple, à titre d'exemple, à titre d'exemple (utilisé pour expliquer, concrétiser ce qui a été dit auparavant) ". Maintenant, à vous - vos propres mots :


lexandros >>
C'est particulièrement ennuyeux quand on reprend certaines idées de la discussion générale... Vous le paraphrasez dans vos posts, puis le présentez comme s'il s'agissait à l'origine d'une pseudo-votre idée...
.
 
khorosh >>:

Попробуйте простой трейлинг KimIV. Тоже надо подбирать. Но прибыль он может и не увеличит. При большом трейлингстопе много теряем, при маленьком раннее срабатывание-тоже недополучаем.

Et si vous fermez sur le stochastique ?

 
basoon >>:

Это-же какие нервы нужно иметь? 00.00-06.00 - не новость. Пассивный способ принятия решения. Бывали у меня очень неплохие результаты. Отказался. Отказался именно потому, что "догонять" нужно увеличением (кратно) лоты.

C'est vrai, il faut avoir des nerfs d'acier. Mais on s'y habitue avec le temps. Je compte le lot pendant 6 tours et au 4ème ou 5ème, s'il passe à la nuit, je le coupe. Statistiquement, 6 flips se produisent 1 à 2 fois par an.

Bien sûr, le système n'est pas optimal en termes d'intérêts élevés, mais il est stable et je l'améliore petit à petit.

 
genfed писал(а) >>

C'est vrai, il faut avoir des nerfs d'acier. Mais on s'y habitue avec le temps. Je compte le lot pendant 6 tours et au 4ème ou 5ème, s'il passe à la nuit, je le coupe. Statistiquement, 6 flips se produisent 1 à 2 fois par an.

Bien sûr, le système n'est pas optimal en termes de pourcentages importants, mais il est stable et je le modernise petit à petit.


C'est sur quel instrument et à quelle distance entre les commandes, si ce n'est pas un secret ?

 
genfed писал(а) >>

Et si vous fermez sur le stochastique ?


Il y a plusieurs façons de sortir. Il faut beaucoup de temps pour tester tous les moyens.
 
khorosh >>:


Это на каком инструменте и при какой дистанции между ордерами, если не секрет?

EURUSD

 
genfed писал(а) >>

EURUSD


Et la distance ?
 
khorosh, pourriez-vous s'il vous plaît poster votre (modifié par Kim) trawl snare ici sous forme prête à l'emploi, parce que je ne suis pas bon en programmation et ne sais pas où et quoi corriger là, ou où insérer votre morceau. Merci d'avance.
Raison: