Franchir le cap du matin - quelles paires ? - page 7

 
Bonjour à tous !
Pendant ce temps, j'ai finalisé mon indicateur basé sur la supertendance. Entrée par changement de couleur des cercles avec pendule depuis le bord du canal. Quittez comme vous le souhaitez. Plus le canal est large, plus le signal de retournement devrait être fort. Regardez et réfléchissez, j'espère que cela vous sera utile. Pas un graal, bien sûr, mais il filtre bien les faux signaux contre la tendance.

Dossiers :
 

Voici les résultats des tests sur les stratégies historiques de canaux glissants 2009 - 2010

Dépôt initial 1000.00

Bénéfice net 3077.78

Bénéfice total 4819.60

Perte totale -1741.82

Rentabilité 2.77

Gain attendu 29.31

Drawdown absolu 154.24

Abattement maximal 536.94 (19.90%)

Abattement relatif 23,73% (263,08)

Total des transactions 105

Positions courtes (% des gagnants) 56 (83,93%)

Positions longues (% des gagnants) 49 (81,63%)

Transactions rentables (% de toutes) 87 (82,86%)

Transactions rentables (% de toutes) 18 (17,14%)

Le plus grand

opération rentable 303,92

Perte commerciale -248,52

Moyenne

opération rentable 55,40

Perte du commerce -96.77

Montant maximal

gains continus (profit) 24 (1567.16)

pertes continues (perte) 2 (-248.80)

Maximum

Profit continu (nombre de victoires) 1567.16 (24)

Perte continue (nombre de pertes) -248.80 (2)

Moyenne

gains continus 7

 
assol_7 писал(а) >>

Voici les résultats du test historique 2009-2010 de la stratégie du canal glissant
.

Dites-m'en plus. Peut-être que vous pouvez montrer une EA.

 
Voici http://strategy4you.ru/category/prostaya-strategiya-foreks un ensemble de stratégies de rupture similaires avec des EA, notamment pour l'EURUSD et l'EURGBP.
 

C'est la stratégie du canal glissant de Borispolz. Toutes les recommandations de trading de l'auteur ont été mises en œuvre dans l'EA, à l'exception du stop.

 
genfed писал(а) >>
Voici http://strategy4you.ru/category/prostaya-strategiya-foreks un grand nombre de stratégies de rupture similaires avec des EA, notamment pour l'EURUSD et l'EURGBP.


Je ne suis pas sûr qu'ils soient efficaces, d'ailleurs, j'ai récupéré le modèle Expert Advisor dans le "tas" :)

 
ikatsko >>:
Посмотрите советника к этому КРАСИВОМУ индикатору

L'EA du testeur ne fonctionne ni en mode optimisation ni en mode test.

 
Dserg писал(а) >>

Je viendrai à coup sûr :) Je n'ai pas le temps de tout faire. Quand j'en aurai fini avec le flip reneko, je m'attaquerai au supertrend. Si ça ne marche pas, je reviendrai ici. J'ai l'idée dans ma tête, je vais y travailler.

Je suis de retour, je suppose que le Renko à l'envers ne m'a pas impressionné.
Sergiy ! Je pense que le renversement a un potentiel mais pourquoi sur le Renko ? Je devrais peut-être utiliser ces fractales et les appliquer à la stratégie du coup d'État ?
Je pense qu'ils peuvent être "numérisés", je ne connais pas le nom correct pour cela dans mql.
Il existe donc quatre formations qui représentent pleinement la structure des mouvements de prix.
La formation A est appelée "vraie fractale haussière". Par conséquent, B est une "fausse fractale haussière". Les formes C et D sont des "vraies fractales d'ours" et des "fausses fractales d'ours". La formation A a un effet de levier positif, le momentum est plus important que le pullback, et le trader réalise un profit. La formation B, en revanche, indique un effet de levier négatif. Le mouvement à la hausse est inférieur au mouvement à la baisse, le momentum est inférieur au pullback, et le trader prend une perte. La formation C est une véritable fractale baissière, le momentum est supérieur au pullback, l'effet de levier est positif. Et pour la formation D , l'effet de levier est négatif, le momentum est inférieur au pullback.



Et la question pour quel timeframe votre indicateur
Dsergg-hSuperTrend_v2.5.mq4 n'est pas entièrement commenté dans le code ?
Lors de l'utilisation de quel TF pour changer quelles variables.
 

Eh bien, n'importe quelle formation donnée pourrait être une continuation de n'importe quelle... ou le début. Ou je ne comprends pas... Quelle est l'utilité du fait que nous avons, par exemple, vu la formation "A" ?

 
sever29 писал(а) >>

Eh bien, n'importe quelle formation donnée pourrait être une continuation de n'importe quelle... ou le début. Ou je ne comprends pas... Quelle est l'utilité du fait que nous avons par exemple vu la formation "A" ?

>> Confirmation que je suis à l'achat :) ou qu'il est temps de prendre une vente
Raison: