Calcul du PPZ - aide à l'affinage - page 6

 
qwerewq >>:

то есть тф задается как у всех по старинке?

типа 0-текущий тф, 1-м1, 5-м5, 15-м15 итд.....


bien sûr
 

Sur l'Eurobucks en D1, les prochains niveaux forts à la baisse sont 1.34 et 1.3308.

Voyons comment ça se passe.

Au-dessus de 1.375 et 1.382

 
Dserg >>:


конечно

Je préfère avoir 1,2,3,4,5 etc. que 1,5,15,30 etc. et c'est plus facile à optimiser, mais c'est à vous de voir.

 

tf par ordre de priorité.

Vous pouvez maintenant régler 1 sur M1, 2 sur M5, 3 sur M15 et ainsi de suite par ordre croissant.

Dossiers :
ppz.mq4  14 kb
 
Dserg >>:

По евробаксу на D1 следующие сильные уровни вниз 1,34 и 1,3308

Посмотрим, как отработают.

Сверху 1,375 и 1,382

J'aime mieux ta version de l'algorithme, cependant ! Bien qu'il soit lent, mais je pense que ce n'est pas l'essentiel maintenant, avez-vous des idées sur la façon d'améliorer votre algorithme ? Je compare deux variantes d'indicateurs. Je pense que l'autre, bien que rapide, ne correspond pas à votre algorithme.

 

les niveaux fonctionnent très bien...

Vous avez disparu, vous devez être en train de couper maintenant)



 
qwerewq >>:

уровни отрабатываются на ура...

чето вы пропали, наверно рубите уже потихоньку)




Je suis au travail, pas le temps de faire du commerce :-)

Je vais affiner, bien sûr, mais je n'ai pas le temps pour l'instant...

 
qwerewq >>:

тф по порядку очередности.

можно теперь ставить 1-это М1, 2-М5, 3-М15 итд по нарастающей.


C'est une question de goût :) En général, je préfère personnaliser chaque indicateur, il n'y a donc aucun problème pour modifier les paramètres ou les couleurs - ce ne sont que des broutilles.

Une autre idée d'amélioration - introduire une fenêtre verticale pour la recherche des niveaux de prix Min et Max et l'indicateur cherchera lui-même jusqu'à ce qu'il trouve, disons, 3 ou 4 niveaux.

Mais ça demanderait beaucoup de réécriture.

En outre, j'ai commencé à écrire des lignes de tendance par 4 fractales par la méthode des moindres carrés - c'est intéressant, ce qui va sortir.

 
Dserg >>:


Я на работе, не до торговли пока :-)

Дорабатывать буду, конечно, просто времени нет сейчас..

Je vois, mais quand même, j'espère que vous ne disparaîtrez pas.


 
Dserg >>:


Это кому как удобней :) Я вообще предпочитаю каждый индикатор затачивать под себя, так что нет проблем изменить любые параметры или цвета - это всё мелочи.

Из идей доработки - ввести вертикальное окно для поиска уровней Мин и Макс цену, а индикатор сам будет искать пока не найдёт скажем 3 или 4 уровня, вот как-то так.

Но это достаточно прилично переписывать надо.

Плюс я ещё трендовые линии начал писать, по 4-м фракталам методом наименьших квадратов - тоже интересно, что получится.

Intéressant, j'espère que vous le montrerez par la suite).

Raison: