Traiter les spreads sur les devises. Écarteur 2 - page 5

 
Mais CHFJPY/GBPJPY ne s'ouvre pas pour une raison quelconque.....
 

Je me demande comment ce robot va se comporter au moment des forts mouvements.....

Je pense que c'est là que les gros problèmes vont commencer.

Les glissements positifs vont s'effondrer et les glissements négatifs ne feront qu'augmenter.

Il est clair que ce désavantage n'affectera pas beaucoup le score, les paires s'équilibrant toujours.

Mais dans l'ensemble, de telles poses devront probablement être couvertes de manière indépendante.

Ou introduire le limiteur de temps.

Par exemple, si les paires ne sont pas fermées dans les 2 ou 3 jours, les fermer de force.

 
Et dans un marché calme, je pense que c'est un outil utilisable :))))
 
Galina писал(а) >>

Je me demande comment ce robot va se comporter au moment des forts mouvements.....

Je pense que c'est là que les gros problèmes vont commencer.

Les glissements positifs vont s'effondrer et les glissements négatifs ne feront qu'augmenter.

Il est clair que ce désavantage n'affectera pas beaucoup le score, les paires s'équilibrant toujours.

Mais dans l'ensemble, de telles poses devront probablement être couvertes de manière indépendante.

Ou introduire le limiteur de temps.

Par exemple, si les paires ne sont pas fermées dans les 2 ou 3 jours, les fermer de force.

glissant ... poses de couverture .... de manière indépendante ... entrez dans le robot (doucement, ne riez pas) .... une sorte de... Limiteur de temps :)))) ... forcé

Galya, c'est vraiment un outil de travail, même le peroxyde d'hydrogène est hors de question.

 
Risk писал(а) >>

glissant ... pose pour couvrir .... de manière indépendante ... entrez dans le robot (en silence, ne riez pas) .... une sorte de... Limiteur de temps : ))))

Galya, c'est vraiment un outil de travail, même le peroxyde d'hydrogène est hors de question.

:)

Très bien, si c'est comme ça que vous vous sentez.....

Je ne vais pas discuter de ça.

Je ne voulais offenser personne, désolé.

 
drel500 писал(а) >>

Eglobal-Demo (74.54.197.210:443)

nom d'utilisateur 183390434

mot de passe iww1ovj

Lot 0.5, 50 de profit.

NZDJPY, nous mettons AUDJPY dans le paramètre seconds_instrument
CHFJPY, nous tapons GBPJPY dans le paramètre seconds_instrument
EURUSD, nous mettons GBPUSD dans le paramètre seconds_instrument
USDJPY, nous introduisons CADJPY dans le paramètre seconds_instrument.

Quelle est votre maison de courtage, je veux y jeter un coup d'oeil. ? ???

 
Risk писал(а) >>

glissant ... pose pour couvrir .... de manière indépendante ... entrez dans le robot (en silence, ne riez pas) .... une sorte de... Limiteur de temps :)))) ... forcé

Galya, c'est définitivement un outil de travail, même le peroxyde d'hydrogène repose ici.

Ton intelligence et tes messages grossiers à tout le monde et à tout ce qui se trouve dans le jardin et à l'école, - commencent à t'agacer. Si vous avez quelque chose à dire sur le fond - parler, vous pouvez montrer en quoi c'est nécessaire ou mieux - montrer.

 

Aussi, une petite note.....

Cela peut être utile à quelqu'un.

La volatilité sur les différentes paires est différente

Ainsi, par exemple, dans le nexus USDJPY / CADJPY, à mon avis, la taille du profit peut être moindre que dans le nexus EURUSD / GBPUSD.

Par exemple, j'ai USDJPY / CADJPY - bénéfice 7 (commence plus tôt)

EURUSD / GBPUSD - 10 bénéfices

 

Aussi, je pense que vous devriez faire attention aux écarts.

Évidemment, plus l'écart sur une paire est faible, mieux c'est.

Mais dans de nombreuses sociétés de courtage, les spreads sont élargis la nuit, ce qui peut diminuer les bénéfices ou même conduire un EA à des pertes.

Nous devrions regarder comment il se comportera la nuit.

 

Et en parlant d'échanges ! !!!

De nombreux DCs, par exemple sur les micro comptes, ont déjà abandonné les swaps.

En principe, il n'y a donc pas lieu d'avoir peur de cela.

Par exemple en A, sur un micro compte en roubles, ils n'en ont pas.

Ils n'en ont pas en A. Et pour autant que je sache en B. non plus, s'ils signent un avenant approprié lors de l'ouverture du compte.

Une autre question est de savoir ce qu'il faut faire s'ils accrochent tous les swaps sur le compte lors d'un retrait d'argent......

C'est là où..... vous savez, vous ne pouvez que deviner.

Raison: