À propos du conseiller - page 9

 
StSpirit >>:


Что за пара, если не секрет? По EURUSD могу подкинуть минутки с реала вашего брокера почти за год, по другим парам поменьше история.

J'apprécierais ! Intéressé par l'eurusd, le gbpusd, le jpyusd, seulement il doit y en avoir beaucoup ? la poste les recevra-t-elle ?

 
Pour le Yen 6.3 MB, pour la Livre 7.1 MB, pour le Yen 7.4 MB, je les enverrai dans la soirée dans des lettres séparées, je ne suis pas à la maison en ce moment, envoyez-les où les envoyer. C'est étrange, car le yen peut être plus, nous devrions vérifier, car cette année ce courtier a changé les noms des serveurs, donc une partie de l'historique peut encore se trouver dans le dossier avec l'ancien nom.
 
StSpirit >>:
По евре 6,3 Мб, по фунту 7,1 Мб, по йене 7,4 Мб, вышлю вечером отдельными письмами, сейчас не дома, напишите куда прислать. Странно, по евре может оказаться и больше, надо проверить, т.к. в этом году этот брокер менял названия серверов, так что часть истории еще может лежать в папке со старым названием.

Je vous ai écrit en personne

 
StSpirit писал(а) >>
Pour EUR 6.3 MB, pour GBP 7.1 MB, pour Yen 7.4 MB. C'est étrange, car le yen peut être plus, je dois vérifier, car cette année ce courtier a changé les noms des serveurs, donc une partie de l'historique peut encore être dans le dossier avec l'ancien nom.

Oh, mauvais timing... est-ce réaliste de mettre quelque chose comme ça dans la base de code ? car l'ordinateur a grillé (j'étais sur teletrader à l'époque) et toute l'histoire est toot-toot.

 
ChachaGames >>:


Envoyé.
 
kraizislot >>:

ой я не вовремя... а в код базу такое реально повесить?. а то комп сгорал (был тогда на телетрэйдере) и вся история ту-ту.


Non, ce n'est pas une option.
 
StSpirit >>:


Выслал.

Merci ! Je vais tester

 
StSpirit >>:


Выслал.

C'est probablement une question stupide... à partir de m1 sans chargement comment recalculer les autres TFs ?

 
granit77 >>:

Ну это Вы бросьте, Кирилл. Далеко не все, кто хорошо зарабатывает, уходят с форума. Даже я знаю нескольких человек, которые продолжают активно общаться. Другие, кому не хватает времени даже на пересчет заработанного, все равно заглядывают, но пореже. Это же плюс ко всему еще и курилка, и клуб. и релакс, и общение с близкими по духу людьми. Вон, Программер даже с собственного острова пишет и активно учит всех жить :))

Je ne conteste pas que le forum se soit transformé en fumoir ces derniers temps, mais les produits fumés ici ne semblent pas être les mêmes qu'il y a quelques années. Beaucoup de gens se sont défoncés et sont partis, beaucoup d'entre eux sont encore là.

J'ai beaucoup d'amis et de connaissances de ce forum avec lesquels je communique activement, mais surtout dans le cadre d'une correspondance personnelle, pas ici sur ce forum où ils essaient de polluer presque chaque fil.

En un mot, un fumeur, cracher là, jeter une cigarette ici.


Enseigner comment vivre ou commercer au sein du forum est l'affaire de tous, mais il n'y a pas beaucoup d'articles intéressants ces derniers temps, très peu d'articles dignes d'intérêt ont été ajoutés à la base de code. Nous ne nous sommes pas tous précipités pour écrire dans MQL5, alors que les gens ont beaucoup de questions sur MQL4. Je ne comprends pas une chose, juste un exemple tiré de ce fil :

ChachaGames

>>>C'est peut-être une question idiote... Comment recalculer le TF de m1 sans chargement ?


La question est vraiment stupide et je ne veux même pas y répondre.

Je pense que tant de choses ont déjà été écrites dans MQL4, la documentation du langage de programmation est très complète, il y a même un manuel avec des exemples, mais de telles questions se posent toujours.

Si vous êtes un programmeur et que vous avez développé ou "finalisé" un EA qui a gagné 8000 $ sur un compte réel, alors vous ne devriez pas demander comment recalculer les cotations de M1. Comme pour beaucoup d'autres questions similaires.


Le résultat est le suivant : vous avez trop de prestige, pas assez de connaissances. Puisque vous n'avez pas de connaissances, à quoi bon en parler ? Personnellement, j'ai publié de nombreux fils de discussion avec d'énormes résultats de test ici, mais le point n'était pas de se vanter, et dans l'identification des erreurs de tester et l'analyse de la façon d'éviter ces erreurs.


En un mot, que vous soyez nouveaux sur ce forum ou habitués, vous devez le faire :

1. étudiez la documentation sur MQL4 (puisque vous êtes un programmeur).

Lisez tout le contenu de la base de code.

Lire au moins 75% des articles publiés.


Et seulement après cela, poster un fil ici avec sa question médiocre, car si vous n'avez pas trouvé de réponse, cela ne veut pas dire que vous l'avez cherchée correctement.

En général, je vous autoriserais à écrire n'importe quoi, mais seulement après que le participant aura passé le test d'orientation professionnelle sur le terminal, les concepts, le langage de programmation, la connaissance du marché, etc. Vous devez avoir au moins les bases. Je ne pense pas être intelligent ou être un super-programmeur MQL4 pour enseigner à quiconque ici, mais je ne me suis pas privé du plaisir d'étudier le langage de programmation du terminal, que je vois tous les jours.


Quant à vous, granit77, vous participez à de nombreux fils de discussion, je me suis personnellement habitué à vous et j'ai même développé une sympathie personnelle pour vos messages, combien d'informations utiles avez-vous trouvé sur le forum ? Même si ce n'est pas utile, mais au moins intéressant. Peut-être devrions-nous déjà demander à la direction du forum d'envisager de restreindre la possibilité de multiplier les fils de discussion pour tous. Peut-être faut-il des règles strictes pour limiter les nombreuses divagations. Exposez votre opinion personnelle, c'est intéressant à lire.

 
HIDDEN >>:

Я не спорю, что форум в последнее время превратился в курилку, только курят тут походу уже не ту штуку, что курили пару лет тому назад. Многие накурились и ушли, многие еще тут.

У меня много друзей и знакомых с данного форума с кем я активно общаюсь, но в основном уже в личной переписке, а не тут на форуме где практически каждую ветку стараются загадить.

Одним словом курилка, там плюнули, тут бычок выкинули.


Учить жить или по специфики форума торговать дело каждого, но интересных статей последнее время мало, к Code Base попадает очень мало достойных внимания работ. На MQL5 резво мы все не ринулись писать, а вопросов по MQL4 у народа масса. Только вот одного не понимаю, пример из данной ветки:

ChachaGames

>>>Наверное дурацкий вопрос... из m1 без загрузки как пересчитать другие ТФ?


Вопрос дурацкий на самом деле и отвечать на него даже не хочется.

Лично моё мнение, на MQL4 столько уже написано, столько веток создано, документация по языку программирования наиполнейшая, есть даже учебник с примерами, а все такие вопросы возникают.

Если ты программист и разработал или "доработал" советника который на реале заработал 8000$, то уж извините вопроса как пересчитать котировки из M1 возникать не должно. Как и многих подобных вопросов.


А то получается следующая картина, много понта, знаний мало. Раз нету знаний, о каком понте говорить. Лично я много веток с колоссальными результатами тестов тут опубликовывал, но смысл то был не в хвастовстве, а в выявлении ошибок тестера и в разборе как эти ошибки избежать.


Одним словом, новичок ты или завсегдатый данного форума, ты обязан:

1. Изучить документацию по MQL4 (раз ты программист)

2. Изучить все содержимое Code Base

3. Ознакомится хотя бы с 75% опубликованных статей.


И только после этого запостить тут ветку со своим бездарным вопросом, потому как если ты ответа не нашел, это не говорит о том, что ты правильно его искал.

Я бы вообще разрешил что либо писать, только после того как участник пройдет тест на проф ориентацию по терминалу, понятиям, языку программирования, знания рынка и т.д. Хотя бы базовые понятия нужно иметь. Я не считаю себя умным или сверх профи программером на MQL4 что-бы кого либо тут учить, но я себе не отказал в удовольствии изучить язык программирования, для терминала который я вижу каждый божий день.


Вот Вы granit77, участвуете во многих ветках, я лично уже к Вам привык и даже проникся к Вам личной симпатией за Ваши посты, много ли Вы последнее время находите на форуме полезной информации? Даже пусть не полезной, а хотя бы интересной. Возможно уже стоит просить руководство форума рассмотреть вариант ограничения на возможность плодить ветки всем подряд. Возможно нужны жесткие правила, дабы ограничить многочисленный бред. Выскажите своё личное мнение, интересно почитать.

J'ai souvent envoyé des gens à RTFM quand j'étais jeune et stupide, c'est à cela que sert le forum, à faire parler les gens. Je peux lire des livres, mais alors pourquoi ce forum, ce fumoir, si vous ne pouvez pas poser à un fumeur une question rapide qui vous intéresse à ce moment-là ?

Raison: