À propos du conseiller - page 3

 
ChachaGames писал(а) >>

Eh bien, j'en ai fait un compte-rendu :)

Et quelle est votre religion pour que vous ne puissiez pas faire un rapport complet ?

 
Figar0 >>:

Ну а полный отчет-то что религия не позволяет?

Eh bien, je ne veux pas tout révéler.

 
ChachaGames >>:

10-40


Je suppose qu'il n'y a qu'une seule paire.

Essayez la même période sur le testeur du même terminal que la démo.

Je me demande s'il y a une différence, surtout si l'écart est constant.

et vous avez beaucoup de mains ...(

 
Mischek >>:


Пара я так понял одна

Тады попробуйте на тестере тогоже терминала тотже период что и демо

интересно наличие расхождений особенно если спред постоянный

а блин у вас лот руками ...(

J'ai fait un tel test, en un mois, les tenants et aboutissants étaient à 99% comme dans la vie.

 
ChachaGames писал(а) >>

Eh bien, je déteste le casser pour vous.

Vous êtes prêt à me montrer le rapport du testeur ? Ou est-ce que je rate quelque chose ? Et avec quelles cartes le rapport du testeur diffère-t-il du rapport de la démo ?

Et d'autres questions : s'agit-il de votre conseiller-expert ou d'un simple gisant dans les bois ? Est-ce que c'est 10-40 pips sur les 5 chiffres ? c'est-à-dire les "vrais" 1-4 ?

 
ChachaGames >>:

Такой тест я делал, за месяц, входы и выходы 99% как в жизни были.


Alors c'est seulement dans l'histoire du fiasco
 
Figar0 >>:

Ну отчет тестера то вы готовы показать? Или я что-то не понял? А какими картами отчет тестера отличается от отчета демо?

Je vais essayer de construire quelque chose, plus ou moins.

 
Figar0 >>:

Ну отчет тестера то вы готовы показать? Или я что-то не понял? А какими картами отчет тестера отличается от отчета демо?


Donc il ne veut pas montrer les entrées et les sorties, il a le droit
 
ChachaGames писал(а) >>

Je vais essayer de construire quelque chose, plus ou moins.

Je comprends que c'est le cas. Je ne comprends pas pourquoi le rapport de démo révèle les cartes, mais pas le rapport du testeur... Vous nous égarez ?

Je répète les questions jointes au message précédent : le conseiller expert est-il à vous ou traîne-t-il dans les bois ? 10-40 pips sur cinq chiffres ? c'est à dire "réel" 1-4 ?

 
Mischek писал(а) >>

Il ne veut pas montrer l'entrée et la sortie.

Il a dit que le rapport du testeur le montrerait, mais que le test ne fonctionne pas. Donc il ne se cache pas...).

En général, je pense savoir à peu près de quel type de Conseiller Expert il s'agit, plusieurs similaires sont passés entre mes mains dernièrement. Pipsing fantaisie EURUSD)

Raison: