À propos du conseiller - page 8

 
Techno писал(а) >>

Tu ne peux pas travailler sur un vrai système comme ça.

Si vous avez des couilles en fer, c'est bon :)

 
ChachaGames писал(а) >>

il m'a déjà fait gagner 8 000 $ en argent réel :P

Pourquoi m'hypnotisez-vous avec le démo-état ? Où est la logique ?

 
goldtrader >>:

Зачем же стейтом с демо гипнотизируете? Где логика?

C'est juste que mes couilles ne sont pas blindées et que ce n'est pas aussi beau que sur la démo :) il y a la vie - voici un rêve :)

 
goldtrader >>:

Если железные яйца то можно :)

C'est à ça que je pense... des super profits sur le risque de 500% par semaine... on retire nos mille et il y a encore 500%... mais il n'y a plus de risque !

 
granit77 >>:
А вот тут позвольте не поверить :))

Je me suis immédiatement demandé pourquoi je devrais écrire ou même "me vanter" de quoi que ce soit sur ce forum alors que mon dépôt se développe à pas de géant.

En général, au cours de la dernière année (en un coup d'œil), ceux qui avaient l'habitude d'écrire sur le forum, quelque chose pour expliquer les autres participants ont montré leurs résultats, ont cessé d'écrire en général ou en de rares occasions, vous verrez un post vieux et bien informés des utilisateurs du forum. Il n'y a aucun intérêt à écrire quand il y a quelque chose qui rapporte de l'argent, pas assez de temps pour le dépenser. Il y a tant d'endroits dans le monde où l'on aimerait aller et voir quelque chose, tant de choses à acheter, tant de ..... Je pense que tout le monde comprend....

 
goldtrader >>:

Если железные яйца то можно :)

Yep, il y a le deuxième :))

 
granit77 >>:

Ага, вот и второй :))

Mets-moi dedans aussi, jeune homme, fais-moi pomper les couilles :)

 
HIDDEN >>:

Вот и мне сразу подумалось, а зачем что либо писать или даже "хвастаться" на данном форуме, когда депозит растет семимильными шагами.

Вообще за последний год (на вскидку), те кто раньше писали на форуме, что-то объясняли другим участникам, показывали свои результаты работы, ПЕРЕСТАЛИ ПИСАТЬ вообще или редкий раз увидишь пост старых и знающих форумчан. Нет смысла писать, когда есть то, что приносит деньги, не хватает времени их тратить. В мире столько мест куда хотелось бы попасть и что-то посмотреть, столько купить, столько .... думаю все поняли....

Eh bien, c'est nouveau pour moi... peut-être aussi... dans le temps.... :)))

 

HIDDEN писал(а) >>

Cela ne sert à rien d'écrire quand il y a quelque chose qui rapporte de l'argent, mais pas assez de temps pour le dépenser. Il y a tellement d'endroits dans le monde que j'aimerais visiter, tellement de choses à acheter, tellement de ..... Je pense que nous l'avons tous compris....

Allez, Kirill. Tous ceux qui gagnent de l'argent ne quittent pas le forum. Même moi, je connais quelques personnes qui continuent à communiquer activement. D'autres, qui n'ont même pas le temps de compter leurs gains, regardent encore, mais moins fréquemment. Il s'agit d'un fumeur, d'un club, d'un lieu de détente et de communication avec des personnes ayant des affinités. Von, le programmeur écrit même depuis sa propre île et enseigne activement comment vivre :))

 
ChachaGames >>:


Quel genre de couple, si ce n'est pas un secret ? Pour l'EURUSD je peux vous donner les minutes du réel de votre courtier depuis presque un an, pour les autres paires il y a moins d'historique.
Raison: