À propos du conseiller - page 2

 
ChachaGames писал(а) >>
Des conneries... sur metaquote avec son propre terminal - c'est en train de perdre, même pour le dernier mois... fxpro avec son historique fait de l'argent, mais là, l'historique ne concerne que le dernier mois... Si j'ai téléchargé l'historique sur mon terminal, il perdait pour 3 ans et pour un mois + les bugs totaux.... Où puis-je trouver une histoire normale ?

Essayez Alpari.

 
khorosh >>:

Попробуй на Альпари.

Existe-t-il une option permettant de remplir l'historique des natifs à cet endroit ?

 
ChachaGames писал(а) >>
J'ai décidé de créer un fil de discussion distinct, car les gens le demandent.

Vendre, se vanter, partager le CT ?

Quel est le but et l'objectif de ce fil de discussion ?

 
goldtrader >>:

Продаёте, хвастаетесь, делитесь ТС?

Смысл и цель ветки?

Je me la pète pour l'instant.

 
ChachaGames писал(а) >>

Je me vante juste pour l'instant.

Qu'y a-t-il à siffler sans rien faire ? Montrez-moi au moins le rapport complet, ou un graphique équivalent à l'indicateur du chirurgien... Mais vous pouvez voir en l'état, pas de trades perdants, sauf je crois par hasard à cause d'un glitch..., et c'est, bizarrement, assez mauvais...

 
Figar0 >>:

Чего свистеть без дела? Покажите хотя бы полный отчет, ну или график эквите с помощью индикатора Хирурга... Но и так видно, нет убыточных сделок, кроме я так понял случайно из-за глюка?, и это, как ни странно, весьма плохо...

J'adorerais le poster, mais c'est le problème avec l'histoire, je suis nouvelle ici, mais je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'histoire.

 
ChachaGames писал(а) >>

J'adorerais le poster, mais c'est le problème avec l'histoire, je suis nouvelle ici, mais je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'histoire.

Vous n'avez pas besoin d'une histoire...

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'historique du compte démo, enregistrez sous -> rapport détaillé. >> le zipper et le poster.)

 
ChachaGames >>:

Я бы рад выложить, но в том то и дело на истории сливает, просто я тут недавно, но мне кажется с историей что-то нетак


Le testeur a ses filets

Quel est le bénéfice moyen en pips ?

 
Figar0 >>:

Не надо истории...

Правой кнопкой на истории демо счета, сохранить как -> детализированый отчет. Зазиповать и выкласть)

Eh bien, j'en ai fait un résumé :)

 
Mischek >>:


У тестера есть свои нетаки

А сколько средняя прибыль в пунктах ?

10-40

Raison: